D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Recherche d'un psychologue/iatre, sexologue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mik.251
oeuf

MessagePosté le: 04/03/2009 12:09:56    Sujet du message: Recherche d'un psychologue/iatre, sexologue. Répondre en citant Back to top

Bonjour, je suis à la recherche d'un psychologue/psychiatre qui pourrait me suivre tout au long de mon parcours de changement de sexe (Ftm) . Voilà, je sui du Saguenay, et j'aimerais éviter de toujours aller à Montréal/Québec pour aller voir mon psy car, sinon, cela devient un peu " tannant ". Par contre, pour les chirurgies (mastectomie, hystérectomie,phalo...), cela ne me dérange pas de me déplacer. Donc je me demandais si vous connaisiez un psychologue/psyhiatre qui serait capable de me suivre au cour de ma transition qui serait dans les alentours du Saguenay. Merci!

Mik.251 -

Publicité

MessagePosté le: 04/03/2009 12:09:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Australis
Invité

MessagePosté le: 05/03/2009 13:15:04    Sujet du message: Recherche d'un psychologue/iatre, sexologue. Répondre en citant Back to top

Malheureusement je ne peux t'aider directement, mais j'ai une amie ( FtM ) qui vient elle aussi du saguenay qui pourait probablement te renseigner là dessus. Si tu est interessé, je t'enverai un MP avec les informations d comment prendre contact avec cette personne.

Amicalement _Noémie_

Mik.251
oeuf

MessagePosté le: 12/03/2009 18:40:00    Sujet du message: Recherche d'un psychologue/iatre, sexologue. Répondre en citant Back to top

Salue AUTRALIS. Et bien je serais interessé pour contacter ton ami du Saguenay. Merci en avance! Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson