D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Suivit avec Marjolaine Dionne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Frederick
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 03/07/2014 20:02:24    Sujet du message: Suivit avec Marjolaine Dionne Répondre en citant Back to top

Bon, demain j'ai mon premier rendez-vous à 13h avec Marjolaine Dionne!
Si j'me trompe pas, elle est nouvelle dans le domaine. Au téléphone elle était super sympathique en tous cas!

Donc je ferrai un suivit de comment elle fonctionne du mieux que je le peux, pour que vous puissiez juger si elle "est pour vous".
Pour le moment, elle charge 70$ pour un rendez-vous d'une heure. La lettre, c'est 50$.

Évidemment oui, je suis TRÈS stressé présentement haha. J'ai vraiment peur de ne pas m'exprimer assez. De ne pas être assez convainquant... Je suis vraiment mauvais pour m'exprimer. Quand je cherche à m'exprimer, je finit juste par faire des mouvements de bras et de mains et je fais des bruits avec ma bouche parce que je trouve pas les mots et j'me sens complètement débile Rolling Eyes
T'sais, j'me connais, je l'sais que je pleurerai pas. Je pleure jamais. J'suis pas mal dans ma peau au point de pleurer et j'ai l'impression que ça va jouer contre moi. J'ai l'impression que ma "naturelle joie de vivre" va jouer contre moi u___u
Du moins, j'peux dire que j'suis déjà complètement out, ce qui montre à quel point je suis sérieux. Mais ouin. Gros gros stress!

(Bien sûr, je rêve qu'elle me dise "wow, t'as un si beau dossier, j'te donne tout suite ta lettre <3" mais ça, c'est tout aussi improbable qu'un prépubère qui rêve de coucher avec Paris Hilton!)

Dernière édition par Frederick le 04/07/2014 15:15:03; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 03/07/2014 20:02:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 03/07/2014 20:09:25    Sujet du message: Suivit avec Marjolaine Dionne Répondre en citant Back to top

Attends là... t'es en train de dire que si tu pleures pas devant elle, elle ne va pas te prendre au sérieux?

J'ai vraiment pas eux à pleurer devant elle pour qu'elle me prenne sérieusement.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 03/07/2014 20:11:36    Sujet du message: Suivit avec Marjolaine Dionne Répondre en citant Back to top

Non, mais j'exagère... c'est juste que je sais pas, j'ai peur de pas avoir l'air assez.. malheureux?
T'sais je dis ça, mais ça a peut-être même pas rapport. Justement, c'est que je sais absolument pas à quoi m'attendre.

Anyway, j'vais voir ça demain !

kasika
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 03/07/2014 20:15:14    Sujet du message: Suivit avec Marjolaine Dionne Répondre en citant Back to top

La pire chose que tu peu faire avec un psy, c'est de pas etre franc ou d'avoir peur de dire ce qu'on ressent vraiment.

a) Il sont entrainé pour ca et pour t'aider

b) Tu paye pour!

c) Chaque psy a son "style". Faut que voit comment ca click avec elle.

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 03/07/2014 21:04:44    Sujet du message: Suivit avec Marjolaine Dionne Répondre en citant Back to top

+1 sur les styles. Et Marjolaine est une sexologue, quand même. Faut vraiment pas t'attendre à de la psychanalyse. Elle va plus se fier à ton comportement physique qu'à ce que tu dis.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 04/07/2014 15:14:04    Sujet du message: Suivit avec Marjolaine Dionne Répondre en citant Back to top

Retour du premier rendez-vous!

....

PAR-FUCKING-TY

Sérieusement. Wow. Ça a VRAIMENT clické. Je la recommanderais à tout le monde! Ça a pas de bon sens comment elle est sweet. Moi qui avais peur de pas dire les bonnes choses, j'ai tellement parlé qu'elle a presque pas eu de questions à me poser haha. Très très très compréhensive, humaine, simple.
On a déjà schedulé mes deux prochains rendez-vous. À la vitesse que ça va, j'vais être sur la T dans un mois et demi / deux mois!

Elle fait des lettres de recommandation pour opération. Elle demande juste un rendez-vous pour la faire

Aussi, c'est pas juste une sexologue, elle est aussi thérapeute En tous cas, si quelqu'un de Montréal se cherche une psy, sexo, therapeute, sautez dessus! Super bon prix, super bon service ~

Ethan88
petit papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 04/07/2014 15:45:22    Sujet du message: Suivit avec Marjolaine Dionne Répondre en citant Back to top

Cooool!! C'est beau de voir ton évolution dude!! Elle a l'air vraiment gentille ta psy et EN PLUS pas très couteuse ^^

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/07/2014 16:11:15    Sujet du message: Suivit avec Marjolaine Dionne Répondre en citant Back to top

Super!!! Okay Trop cool de rencontrer une personne pareille. Et je te souhaite de commencer bientôt.

Nadia
petite chenille

MessagePosté le: 05/07/2014 15:09:30    Sujet du message: Suivit avec Marjolaine Dionne Répondre en citant Back to top

Cool,
C'est justement elle que je vais voir au mois d'aout.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 05/07/2014 15:11:00    Sujet du message: Suivit avec Marjolaine Dionne Répondre en citant Back to top

J'espère que tu l'aimeras autant que moi! T'auras aucun problème ^^

Spell
papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/07/2014 18:28:27    Sujet du message: Suivit avec Marjolaine Dionne Répondre en citant Back to top

Bien contente que tes démarches s'amorcent bien. :-)

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 06/07/2014 14:40:06    Sujet du message: Suivit avec Marjolaine Dionne Répondre en citant Back to top

C'est awesome ca!

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 06/07/2014 22:46:07    Sujet du message: Suivit avec Marjolaine Dionne Répondre en citant Back to top

Merci! Mais comme Gbrl m'a précisé en privé, j'en ai pour 3 mois juste pour avoir un rendez-vous.
Hey bien, faut faire avec !

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 04/08/2014 22:26:43    Sujet du message: Suivit avec Marjolaine Dionne Répondre en citant Back to top

Niiice ça bien été! C'est toujours stressant les premiers rendez-vous haha mais vraiment faut rester honnête et c'est comme ça qu'on risque d'aller plus vite. J'espère que tu va avoir ta lettre aussitôt que possible! Mr. Green

- Northbound -

Visiter le site web du posteur
Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 04/08/2014 23:43:11    Sujet du message: Suivit avec Marjolaine Dionne Répondre en citant Back to top

Merci! Ouais ça se passe vraiment bien avec elle. J'ai ma lettre ce vendredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson