D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Poils j' y comprends plus rien!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Julie
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/07/2014 15:01:24    Sujet du message: Poils j' y comprends plus rien! Répondre en citant Back to top

Je comprends pas ce qui se passe avec mes cr...e de poils depuis un mois.
C' est pas compliquer ils poussent à une vitesse hallucinante.Par exemple les jambes d' habitude je les épiles une fois au trois semaines ; là c' est au 3 jours.
Ma barbe qui à vu 22 traitements de laser et 3 traitements d' électrolyse est pratiquement revenu à ce qu' elle était il y a 2 ans.C' est pas compliquer ça me détruit le morale tellement
que j' en fais des crise de panique et je pleure. Pourtant je suis post-op et j' ai genre 0,1 de testo selon mes 4 derniers résultats!
Je sais pas si quelqu'un à une idée de ce qui se passe mais j' ai l' impression de vivre un cauchemar.

Publicité

MessagePosté le: 04/07/2014 15:01:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 05/07/2014 11:01:23    Sujet du message: Poils j' y comprends plus rien! Répondre en citant Back to top

oh wow ok... ca faudrait surement en parler a ton doc, ca me semble un probleme hormonale à 100% pour que ca fasse ca!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 05/07/2014 14:48:49    Sujet du message: Poils j' y comprends plus rien! Répondre en citant Back to top

On dirais une hausse de dht, j'approuve kasika, justement, la finastéride que tu prend pour tes cheveux kasika c'est un anti dht ?

Helena
petit papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 06/07/2014 14:04:19    Sujet du message: Poils j' y comprends plus rien! Répondre en citant Back to top

Petite parenthèse aussi sur la qualité de l'épilation laser : si les appareils sont mal réglés, l'épilation sera peu efficace et peu durable. En principe, ça doit être assez puissant pour faire un mal de chien, à la limite du supportable. Naturellement, avec de tels réglages, il faut que la personne qui t'épile soit qualifiée médecin dermatologue. Et pour la barbe, l'électrolyse reste le meilleur choix, même si le laser peut déjà avancer un peu le travail. Je te dis cela, parce que j'ai vu la différence entre deux centres d'épilation, un qui faisait de l'épilation esthétique en me chatouillant, et l'autre de l'épilation médicale avec de bons résultats une fois l'épreuve de torture passée.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 06/07/2014 14:21:12    Sujet du message: Poils j' y comprends plus rien! Répondre en citant Back to top

Hyraelle a écrit:

On dirais une hausse de dht, j'approuve kasika, justement, la finastéride que tu prend pour tes cheveux kasika c'est un anti dht ?

Oui, tout a fait. Probleme, cest que je peu pas arreter de les prendre non plus, sinon ca reviens. Mon seul salut serait si j'ai l'opération et que je n'aurais plus de production de testo pantoute.

Helena souleve un bon point aussi! C'est pas partout qui savent comment BIEN utilisé ces machines la. Et cest pas les meme machines partout non plus!

ElianeC
grand papillon

MessagePosté le: 06/07/2014 17:04:30    Sujet du message: Poils j' y comprends plus rien! Répondre en citant Back to top

kasika a écrit:
Hyraelle a écrit:

Oui, tout a fait. Probleme, cest que je peu pas arreter de les prendre non plus, sinon ca reviens. Mon seul salut serait si j'ai l'opération et que je n'aurais plus de production de testo pantoute.

Helena souleve un bon point aussi! C'est pas partout qui savent comment BIEN utilisé ces machines la. Et cest pas les meme machines partout non plus!

@kasika : Informes-toi à ta pharmacie ou à ton endo... moi aussi je prenais de la Finastéride avant de commencer mon traitement hormonal, depuis presque 9 mois, et dès que j'ai commencé l'Androcur, j'ai arrêté la Finastéride!! En coupant la testostérone dans le système, t'as pu besoin de prendre un bloqueur pour la DHT!! TK, c'est cque ma docteure à la pharmacienne m'ont dit à ce sujet!!
Le jour où j'ai compris que je n'avais qu'une seule et unique vie à vivre, le déclic s'est fait et celle que vous connaissez est née ce jour-là!! Toujours de plus en plus heureuse depuis cette renaissance!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 06/07/2014 17:52:58    Sujet du message: Poils j' y comprends plus rien! Répondre en citant Back to top

Oui mais elle est post-op, peut-etre produit-elle de la dht par une glandes X et que son systeme en est gravement affecté (sensibilité a l'hormone qui as été détruite par le cyprotérone pendant un certain temps ) ? C'est du moins ma premiere hypothese. Une prise de sang pourras confirmer si y'a un probleme de ce coté.

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 06/07/2014 18:07:06    Sujet du message: Poils j' y comprends plus rien! Répondre en citant Back to top

Moi aussi je me posais la question en post op comment c'est possible jusqu'à Helena amène ce bémol sur le laser. J'ai déjà entendu ça que le laser, il n'y a en que ça repousse après quelque année que c'est mieux l' électrolyse.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 06/07/2014 18:43:29    Sujet du message: Poils j' y comprends plus rien! Répondre en citant Back to top

Oui, l'électrolyse donne le meilleur résultat, mais cest pas mal plus cher! C'est pour ca que le monde prenne l'électro pour "finaliser".

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 14/07/2014 10:50:23    Sujet du message: Poils j' y comprends plus rien! Répondre en citant Back to top

C'est la raison pour laquelle je crois que d'aller avec l’électrolyse est la meilleure option car les poils sont éliminés pour de bon tandis qu'avec le laser, ça peut repousser au complet quelques années plus tard et si ça arrive, c'est très démoralisant surtout que tu vis plein temps en tant que femme. Toujours mieux d'aller avec ce qui est plus sur.

Aussi, quelque chose que j'ai remarqué est que même post-op, mes poils sur le corps poussaient assez rapidement jusqu'à ce que j'ai commencé à prendre de l'estradiol par injection et là, ils poussent vraiment lentement. Je me rase les jambes à toutes les quelques semaines maintenant au lieu de 5-7 jours. Donc, l'estradiol, ça a un impact très important sur la pousse des poils, et d'après certaines études, ça semble affecter plusieurs enzymes, récepteurs dans les cellules positivement. Tes poils poussent plus maintenant peut-être aussi parce que avant tu prenais l'Androcur et maintenant tu en prends plus. Perso, j'irai pas prendre de l'andro post-op mais pour moi, en tout cas, l'estrogène a fait une grosse différence!

Il faut aussi savoir que même si la testo est en grande partie éliminée post-op, il reste apparemment 40% de DHT dans les tissus, ce qui est quand même quelque chose...

En tout cas, avec l'électrolyse, aucune repousse plusieurs années plus tard...et l'estrogène a vraiment ralenti la pousse des poils. Ça, c'est mon expérience.

J'espère que ça se replace bientôt.

Dernière édition par krikri le 14/07/2014 14:21:36; édité 1 fois

KayWild
petite chenille

MessagePosté le: 14/07/2014 11:26:06    Sujet du message: Poils j' y comprends plus rien! Répondre en citant Back to top

Change de place de laser, tu te fais avoir. Est ce que tu utilises le lightsheer ?

xena
grand papillon

MessagePosté le: 05/08/2014 16:45:48    Sujet du message: Poils j' y comprends plus rien! Répondre en citant Back to top

moi jsuis ete a une clinique qui est pas mal partout...tres professionel et le resultat est que à 98% pu aucun poils ( dans la region dla moustache et menton)...post 1mois et meme apres 3 ans jsuis toujours à 98%
Jai peut-etre 1-2 mini poils qui es rendu fin du aux hormones aux 3-4semaines..

Faut faire des recherches sur le laser pour avoir le meilleur service possible.

Dernière édition par xena le 06/08/2014 15:51:30; édité 1 fois

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 05/08/2014 17:38:27    Sujet du message: Poils j' y comprends plus rien! Répondre en citant Back to top

KayWild a écrit:
Change de place de laser, tu te fais avoir. Est ce que tu utilises le lightsheer ?

tu avais surement raison.J' ai changé de place et la différence est énorme!

KayWild
petite chenille

MessagePosté le: 05/08/2014 19:29:25    Sujet du message: Poils j' y comprends plus rien! Répondre en citant Back to top

Told you, Moi sa ma couté 2000$ et jai eu le corps au complet incluant la barbe.

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 05/08/2014 21:42:17    Sujet du message: Poils j' y comprends plus rien! Répondre en citant Back to top

KayWild a écrit:
Told you, Moi sa ma couté 2000$ et jai eu le corps au complet incluant la barbe.

Très bon prix. Moi je dois être à 3000$ et c' est pas fini.Mais je suis prête à parier que j' avais plus de poils que toi! Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson