D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Daniele_LF
oeuf

MessagePosté le: 11/07/2014 17:36:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant Back to top

C'est bon de savoir qui à Montréal on a plusieurs choix, après avoir ma lettre de référence je vais décider si je vais àa la clinique OPUS ou le DR. Brossard!

En passant, j'ai vécu une situation aujourd'hui très triste et je voulais partager! J'ai disait au travail comme marchait le système d'éducation chez nous (je viens du Brésil) et la diférénce entre le cours de math d'ici et au Brésil et dans un moment donné un collègue de travail m'a démande si on apprennaît mathématique en comptant des bananes...ça m'a rendu furieuse et m'a fait penser quoi je vais écouter après avoir fait mon comming out...c'est triste d'écouter des choses comme ça des idiots en en a partout!

Désolé d'avouer ça, mas ça m'enerve tellement!

Merci pour les réponses!

Publicité

MessagePosté le: 11/07/2014 17:36:16    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson