D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Commande de matériel, des intéressés ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gbrl
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 09/07/2014 01:59:42    Sujet du message: Commande de matériel, des intéressés ? Répondre en citant Back to top

Le message s'adresse surtout aux gars de Montréal et des environs, et ceux d'ailleurs qui viennent souvent à Montréal.

Je voudrais savoir s'il y en a qui sont intéressés à ce qu'on fasse une commande groupée pour du matériel d'injection. Pas les seringues, mais tout les autres trucs qui coûtent cher à la pharmacie: tampons d'alcool, diachylons ronds.

Vu les frais fixes de livraison (9$), c'est plus intéressant de faire une grosse commande.

Pour vous donner une idée prix...

Pour 200 tampons d'alcool, 2,50$. À la pharmacie, c'est entre 3,00 et 5,00$ pour 100 tampons d'alcool. Si je commande une caisse (20 boîtes), ça revient à 2,22$/boîte. Numéro de produit: DUF2005.

Les diachylons ronds en tissus (très bonne qualité), pour 100 c'est 5,01$. À la pharmacie, pour 50, le plus souvent en plastique, c'est 5,49$. Numéro de produit: BSN0030100

J'avais pensé, si plusieurs sont intéressés, commander des "sharp shuttle". C'est des contenants biohazard à usage unique. Très pratique pour ceux qui veulent une certaine liberté, ça permet de faire son injection partout sans ce soucier de chercher un contenant biohazard. Le hic, ça se commande juste en caisse de 24 pour 77,87$, et c'est pas disponible en pharmacie. Numéro de produit: KEN8301

S'il y en a qui sont intéressés, faites signe.

Je commande chez Dufort & Lavigne, et les trucs sont livrés habituellement en quelques jours.

Dernière édition par Gbrl le 12/07/2014 13:50:26; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 09/07/2014 01:59:42    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 09/07/2014 10:35:08    Sujet du message: Commande de matériel, des intéressés ? Répondre en citant Back to top

Welp, ça m'intéresse! Même si j'suis pas sur la T avant quelques mois encore FACILE, au moins, j'vais déjà avoir ça en stock!

Pour les sharp shuttle, j'suis pas bien riche, même pauvre haha, donc pour moi, ça dépend de combien on est à en acheter (question de bien spliter le prix).

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 09/07/2014 14:00:29    Sujet du message: Commande de matériel, des intéressés ? Répondre en citant Back to top

À ce prix là, je prendrais volontier les lingettes d'alcool.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 09/07/2014 16:39:21    Sujet du message: Commande de matériel, des intéressés ? Répondre en citant Back to top

C'est intéressant si on est plusieurs à commander pour spliter les frais de livraison.

Pour les sharp shuttle, si plusieurs sont intéressés, le prix serait divisé selon le nombre que chacun prendrait. Ça revient à environ 3,75 l'unité (taxes incluses).

Si vous pensez à des trucs que j'ai pas nommé, mais que vous seriez intéressé à commander, vous pouvez aller voir sur www.dufortlavigne.com. Je me réserve le droit de refuser ou limiter les commandes.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 09/07/2014 20:48:51    Sujet du message: Commande de matériel, des intéressés ? Répondre en citant Back to top

Je serais intéressé, mais je vais attendre d'avoir le go pour les hormones pour embarquer sur la commande. Ou au pire je verrai quand vous aller passer la commande pour voir si j'embarque dessus.

Question: La pharmacie ne fourni pas de contenant biohazard pour les injections?!? C'est quoi, faut faire son injection et ensuite aller à la pharmacie jeter sa seringue? Si c'est ça, c'est un peu ridicule...

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 09/07/2014 21:01:59    Sujet du message: Commande de matériel, des intéressés ? Répondre en citant Back to top

La pharmacie en fournis des gros, ça m'a pris 2 ans remplir le miens.

Les sharp shuttle sont à usage unique, ils font environ 6.5 po x 1.25 po. Si tu es du genre à découcher, ou en vacances par exemple, ça permet de partir sans avoir à se soucier de trouver un contenant biohazard.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 09/07/2014 21:14:41    Sujet du message: Commande de matériel, des intéressés ? Répondre en citant Back to top

Ah cool! Merci de l'info! Je ne suis pas du genre à découcher (vu que j'habite avec ma blonde), mais j'avoue que pour les vacances c'est bien. J'en prendrai peut-être quelques uns.

Je m'imaginais courir avec une seringue à la main jusqu'à la pharmacie en criant avant que tu m'expliques XD

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 09/07/2014 21:25:36    Sujet du message: Commande de matériel, des intéressés ? Répondre en citant Back to top

Il faut pas oublier que les hormones c'est habituellement à vie. Peut-être que dans les prochains mois tu ne prévois pas découcher, en même temps, personnellement, je préfère savoir que j'ai cette possibilité là et que c'est pas d'avoir fait une transition pour être plus heureux qui va me priver de faire ce que j'ai envie juste parce que j'ai une injection à faire.

J'ai pu avoir quelques uns de ces Sharps shuttle, mais c'est pas tout le monde qui a la possibilité d'en avoir ni d'en commander.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 09/07/2014 22:30:20    Sujet du message: Commande de matériel, des intéressés ? Répondre en citant Back to top

OK, mais si on passe une commande en gang on va pouvoir en avoir des "Sharp Shuttle"? Pcq j'avoue que c'est assez pratique en vacances, voyage, etc.

Quand tu dis que c'est pas tout le monde qui peux en avoir ni en commander, tu veux dire quoi? Que les pharmacies n'en vendent pas ou que ce n'est pas permis d'en vendre aux particuliers?

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 09/07/2014 22:37:34    Sujet du message: Commande de matériel, des intéressés ? Répondre en citant Back to top

J'ai eu la chance d'en avoir parce que quelqu'un me les a donné. Pour ce qui est d'en commander, c'est que les places qui en vendent, fournisseurs de matériel médical, ne permettent pas à tout le monde d'acheter là.

Y'a rien d'illégal d'en vendre à un particulier ou d'en posséder. On s'entend que c'est un tube de plastique. Pour ce qui est d'en avoir en pharmacie, les 10 ou 12 places où j'en ai demandé, personne ne savait que ça existait.

Si on commande en gang, ça va dépendre du nombre de personne qui en veut. Je peux juste en acheter en caisse de 24

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 10/07/2014 22:52:47    Sujet du message: Commande de matériel, des intéressés ? Répondre en citant Back to top

[*whisper* Dollorama pour tampons d'alcool */whisper*]

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 10/07/2014 23:10:43    Sujet du message: Commande de matériel, des intéressés ? Répondre en citant Back to top

Je trippe pas sur ceux du Dollarama, c'est pas une ouate c'est juste genre une micro-lingette, je les trouve pas assez satures.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 10/07/2014 23:45:31    Sujet du message: Commande de matériel, des intéressés ? Répondre en citant Back to top

Ethan a écrit:
[*whisper* Dollorama pour tampons d'alcool */whisper*]

Pour exactement le même produit, les deux étant fabriqués par Canadian custom packaging, tu payes 2$/100, je paye 2,50$/200. Toujours moins cher?

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 11/07/2014 14:27:35    Sujet du message: Commande de matériel, des intéressés ? Répondre en citant Back to top

j'paye pas 2$ le 100, j'paye 1 (ou 1.50) le 100, pi ça fonctionne bien pour moi xD ... pour 50¢, si j'évite le shipping... why not.

Mais ça c'est moi hein, vous faites s'que vous voulez/préférez xD

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 11/07/2014 18:56:06    Sujet du message: Commande de matériel, des intéressés ? Répondre en citant Back to top

Tu me fais reconsidérer. Dans le fond c'est juste surtout intéressant pour les shuttles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson