D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Nouveau commerce pour la fabrication bière et vin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nadia
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 11/07/2014 11:14:38    Sujet du message: Nouveau commerce pour la fabrication bière et vin Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Je viens d'ouvrir un commerce pour tout ce qui touche la fabrication de bière et vin maison depuis le 1er Juin 2014.

Passez y faire un tour. Il me fera plaisir de vous servir ou tout simplement pour parler avec des gens de mon genre.

Voici le lien facebook et mon site internet.

Bienvenue à tous !!! Okay

Nadia

www.biereetvinsd.com

https://www.facebook.com/pages/Bière-Vin-SD/482300775151876

Publicité

MessagePosté le: 11/07/2014 11:14:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nadia
petite chenille

MessagePosté le: 11/07/2014 15:49:42    Sujet du message: Nouveau commerce pour la fabrication bière et vin Répondre en citant Back to top

Ça va allé mieux avec l'adresse

1290 boul. Pie-XI-Sud Québec, G3K1H3

Helena
petit papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 13/07/2014 07:53:45    Sujet du message: Nouveau commerce pour la fabrication bière et vin Répondre en citant Back to top

Très sympa comme concept. Je t'aurais acheté certains additifs (avec deux "D", d'ailleurs) comme de l'acide ascorbique, avec plaisir, mais là, ça fait un peu loin pour moi.

Je te souhaite plein de bonnes choses concernant cette nouvelle activité.

Nadia
petite chenille

MessagePosté le: 13/07/2014 12:29:37    Sujet du message: Nouveau commerce pour la fabrication bière et vin Répondre en citant Back to top

C'est vrai que c'est un peu loin.
Merci quand même pour tes mots d'encouragement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson