D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Question ! :V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dilders
Invité

MessagePosté le: 13/07/2014 21:19:52    Sujet du message: Question ! :V Répondre en citant Back to top

Je me pose cette question depuis quel'ques mois maintenant...en ce qui concerne la chirurgie du bas. Au début je voulais la phaloplastie...ensuite la méta...et après la phalo encore tout en me disant , mais j'aime vraiment c'que j'ai déja , et j'me sens aucunement mal a l'aise a l'iddée que ca sois la et que je l'utilise Embarassed . Je voulais donc savoir si c'étais possible de faire le dégagement du clitoris sans avoir a faire fermer la cavité vaginale , merci ! :x

Publicité

MessagePosté le: 13/07/2014 21:19:52    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 13/07/2014 22:12:06    Sujet du message: Question ! :V Répondre en citant Back to top

Sur le site du Dr Brassard, c'est une option qui est proposée. Par contre je ne connais personne qui l'a fait. Je te conseille d'écrire à la clinique pour savoir s'ils peuvent te donner plus d'infos.

Visiter le site web du posteur
Antonin
formation du chrysalide

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 14/07/2014 09:42:04    Sujet du message: Question ! :V Répondre en citant Back to top

Je te suggère de t'informer et de te donner tout le temps nécessaire pour bien y réfléchir. Si après quelques mois, tu es encore hésitant, donne-toi encore du temps. Je crois que c'est très important d'être en paix avec la décision que tu vas prendre.

Par exemple, dans mon cas, j'aimerais avoir une phallo, mais je ne suis pas certain que les résultats actuels vont vraiment me satisfaire. J'ai donc décidé d'attendre, me disant qu'il y aura peut-être des avancés en médecine dans les prochaines années et qu'alors, je pourrais peut-être envisager la phallo. Je ne suis pas vieux; j'ai 25 ans. Néanmoins, je suis de la génération de ceux qui, lorsqu'ils ont commencé leur transition, la RAMQ ne remboursait pas les chirurgies. Je n'aurais jamais cru que j'aurais pu avoir une reconstruction du torse (en 2015) sans avoir à débourser de ma poche. C'est dire qu'il y a des avancés et parfois, plus vite que ce que l'on pourrait penser! Tout ça, pour dire, que je te suggère de prendre tout le temps qu'il te faut et de ne pas te sentir presser de choisir dans les prochains jours, semaines ou mois.

Bref, tiens-nous au courant de tes réflexions. En espérant que je ne t'ai pas davantage mêlé...

Kaiju
grand papillon

Suivi psy: Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 14/07/2014 13:09:14    Sujet du message: Question ! :V Répondre en citant Back to top

Ben anyway, il est possible de faire la phallo par dessus la méta, alors c'est pas comme s'il y avait un problème à ce qu'il commence par ca, s'il en trouve une forme qui l'intéresse.

Et yo dude, à ce que j'ai lu dans le passé c'est très possible, et même l'opération avec le moins de complication possible parce qu'ils ont pas besoin de prolonger l'urètre. Ils ne peuvent par contre pas mettre d'implants testiculaires (duh, i suppose, mais j'préfère préciser en règle générale.)

Dilders
Invité

MessagePosté le: 14/07/2014 14:38:42    Sujet du message: Question ! :V Répondre en citant Back to top

Non c'est correct , mais j'suis pas mal certain de mon choix j'en ai parler avec Dr.Maud Bélanger aujourdhui. La faut juste que je revois mes deux psy pour deux nouvelles lettres car celles que j'avais datais de trop loin et ne mentionnais pas le bottom surgery car j'étais pas sur de rien a l'époque xD mais merci a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson