D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Qui va voir Dr Brossard bientôt?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gbrl
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 18/07/2014 02:14:44    Sujet du message: Qui va voir Dr Brossard bientôt? Répondre en citant Back to top

Avec les résultats que j'ai eu cette semaine, j'ai pas trop le choix de retourner voir Dr Brossard. Je me demandais simplement s'il y en avait parmis vous qui avaient rendez-vous cette journée là. Si c'est le cas, et que vous avez unes de temps libre, ça pourrait être le fun d'aller manger un morceau/fprendre un café/discuter soit avant, après ou les deux.

Mon rendez-vous est le 30 juillet 23 juillet.

Vu que j'ai absolument rien d'autre à faire de ma journée, ça serait en fonction de votre rendez-vous et pas du miens.

Dernière édition par Gbrl le 21/07/2014 10:14:55; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 18/07/2014 02:14:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 18/07/2014 15:44:50    Sujet du message: Qui va voir Dr Brossard bientôt? Répondre en citant Back to top

Ouai sauf que lui il est toujours plusieurs heures en retard sur ses RDV... alors si ton RDV est en aprem, tu vas y passer la journée.

Gbrl
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 18/07/2014 16:11:44    Sujet du message: Qui va voir Dr Brossard bientôt? Répondre en citant Back to top

Même si je dois y passer la journée, j'ai pas le choix d'aller le voir. Je connais sa non-ponctualité assez flagrante, j'ai déjà eu des rendez-vous à 8:00 et il arrivait à 10:00, commençait à voir les patients vers 10:15-10:30... Un manque de respect pour ces patients, selon moi.

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 18/07/2014 16:55:45    Sujet du message: Qui va voir Dr Brossard bientôt? Répondre en citant Back to top

Gbrl a écrit:
Même si je dois y passer la journée, j'ai pas le choix d'aller le voir. Je connais sa non-ponctualité assez flagrante, j'ai déjà eu des rendez-vous à 8:00 et il arrivait à 10:00, commençait à voir les patients vers 10:15-10:30... Un manque de respect pour ces patients, selon moi.

Sérieux? Moi qui croyait qu'il prenait ce retard à la longue, en passant trop de temps avec chaque patient. C'est décevant d'apprendre qu'au contraire, il ne respecte simplement pas son horaire. =/

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 18/07/2014 18:11:05    Sujet du message: Qui va voir Dr Brossard bientôt? Répondre en citant Back to top

Tiens, ca m'etonne pas trop d'apprendre ça sur Brossard... j'ai comme vraiment l'impression depuis le debut qu'il se fout un peu des patients (ou pt-être juste des trans). J'aime pas ben ça être suivi par lui mais il y en a tu d'autres, des endos qui suivent des trans et qui sont accessibles ?

Sabrina
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/07/2014 19:38:52    Sujet du message: Qui va voir Dr Brossard bientôt? Répondre en citant Back to top

J'ai été chanceuse car lors de mon dernier rendez-vous (au début du mois de juillet) qui était à 15h45, j'ai passé rapidement à 16h15 (Habituellement c'est au moins 1h plus tard). Je lui ai posé pleins de questions et il a pris le temps de me répondre. J'ai toujours trouvé qu'il avait une bonne attitude envers moi.

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 18/07/2014 19:55:33    Sujet du message: Qui va voir Dr Brossard bientôt? Répondre en citant Back to top

Oui moi c'est pareil, j'attends souvent entre 45min-1h (rdv en debut d'aprem). Il répond aux questions, il est patient, poli... mais on sent bien qu'il s'en fout. Si tu lui pose des questions qui remettent en cause les médicaments, il te prend pour un con Mr. Green il le montre pas mais ça se sent, et c'est ça que j'aime pas. Je lui posais des questions sur les traitements pour le cholesterol l'autre jour, pis sa réaction a été plutôt... plate et ca sentait je m'en-foutisme. Le genre de professionnel de la santé qui s'interroge pas trop sur certaines choses (ou bien qui ne veut pas, ce qui revient au même). Pis ça c'etait sur le cholesterol, alors j'imagine sur les hormones hehe

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 18/07/2014 20:42:35    Sujet du message: Qui va voir Dr Brossard bientôt? Répondre en citant Back to top

Mik7 a écrit:
J'aime pas ben ça être suivi par lui mais il y en a tu d'autres, des endos qui suivent des trans et qui sont accessibles ?

Clinique opus. T'es a montréal? T'a toute de disponible

Mik7
grand papillon

MessagePosté le: 18/07/2014 21:42:57    Sujet du message: Qui va voir Dr Brossard bientôt? Répondre en citant Back to top

Oui, clinique Opus je suis sur leur liste d'attente pour un medecin generaliste, depuis au moins 3 mois. Jvois Brossard en septembre prochain pis jvais pt-être changer.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 18/07/2014 21:48:09    Sujet du message: Qui va voir Dr Brossard bientôt? Répondre en citant Back to top

Ah merde, j'avais espoir qu'Opus m'appellerait bientôt, mais si ça fait 3 mois que tu attends Mik7, je suis pas prêt de passer

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 18/07/2014 21:52:41    Sujet du message: Qui va voir Dr Brossard bientôt? Répondre en citant Back to top

Appelle directement pour un rendez vous avec andré ann talbot. Elle en suit plusieurs ici maintenant

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 18/07/2014 21:54:26    Sujet du message: Qui va voir Dr Brossard bientôt? Répondre en citant Back to top

Je croyais qu'il y avait aussi le Dr. Agnes Rakel, même bureau que Brossard mais peut-être que son approche/attitude est différente et qu'elle fait moins attendre? Elle est plus jeune et ça fait pas longtemps qu'elle traite.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 18/07/2014 22:52:38    Sujet du message: Qui va voir Dr Brossard bientôt? Répondre en citant Back to top

Talbot était effectivement libre y a pas longtemps, mais ma thérapeute m'a confirmée qu'elle était bouquée intense asteurs :/ Un bon 3~4 mois d'attente.

C'est ça qui arrive, du moment que quelqu'un est libre, tout le monde se passe le mot et ça prend pas de temps qu'elle ne l'est plus :P

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 18/07/2014 23:04:12    Sujet du message: Qui va voir Dr Brossard bientôt? Répondre en citant Back to top

Fred, c'est pas parce que les gens se sont pitchés dessus, c'est parce que Dr. Morin (pas Marie-Ève, l'autre) est tombée en congé de maternité il n'y a pas longtemps. Donc, il y a deux fois moins de médecins pour accueillir de nouveaux patients à Opus présentement. J'avais appelé en Juin et on m'avait dit qu'il y avait de deux semaines à deux mois d'attentes. Quand j'ai rappelé il y a deux semaines, on m'a dit que c'était passé à trois mois d'attente à cause du congé de maternité de Dr. Morin :/

Sans offense Mik7, mais j'espère qu'ils font passer les patients qui ne sont pas encore hormonés en premier. Au début de l'été, j'étais inquiet de ne pas pouvoir commencer les hormones avant la rentrée, maintenant j'ai le feeling que ça pourrait aller bien plus loin que ça

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 18/07/2014 23:09:26    Sujet du message: Qui va voir Dr Brossard bientôt? Répondre en citant Back to top

Aaaaaah c'est bien trop vrai! J'avais complètement oublié.

Ouais bah j'en ai parlé avec ma thérapeute aujourd'hui et la seule chance qu'on a que ça ait plus vite, c'est d'appeler avant prendre rendez-vous pour demander avec qui ça prend le moins de temps... j'espère que son congé va prendre fin bientôt, j'sais sincèrement pas combien de temps ça dur normalement (et quand elle l'a débuté) Uuuurgh je veux commencer avant l'hiver, comme on u__u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson