D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mastec Keven - Péri
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Keven
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 21/07/2014 20:37:40    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

J'fais partie de la section chirurgie, enfin! Haha! Mr. Green

J'ai eu aujourd'hui la date de mon rendez-vous pré-op en fin septembre avec Bélanger! J'suis super content que ça se mette en marche!

Reste que ça me stresse un peu... j'peux pas savoir ce qu'elle va me dire par rapport à ce que j'vais avoir comme opération... Mais bon tout est mieux que d'avoir des seins, à la fin. J'vais essayer de pas m'en faire pour ça et continuer de bien me tenir en forme.

Bref, dans deux mois! Okay

- Northbound -

Dernière édition par Keven le 30/09/2014 21:47:51; édité 3 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2014 20:37:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Story
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 21/07/2014 22:59:51    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Merveilleux ça Okay

Jedi Knight
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/07/2014 23:48:16    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Super Keven, bonne nouvelle Mr. Green

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 22/07/2014 22:05:48    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Super d'Apprendre la nouvelle, keven !

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 25/07/2014 17:56:45    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Merci vous trois! Faut se concentrer sur le positif et ce qu'on veut qui arrive!

- Northbound -

Liam
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/07/2014 21:37:08    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Bonne nouvelle ça! Ça s'en vient vite.

mike72
grande chenille

MessagePosté le: 01/08/2014 22:42:45    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Super nouvelle Kevin!! Ça sent viens Okay

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 09/08/2014 21:42:35    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Merci!

Oui enfin! Des fois j'ai de la misère à croire que j'ai réussis à me rendre aussi loin, après tant d'attente! Mr. Green

- Northbound -

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 09/08/2014 22:53:12    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

C'est certain que c'est presque difficile a croire! J'ai eu le souffle coupé quand j'ai vu le mail du GRS pour dire ma date d'opp! J'y croyais pas, j'attendais pas particulierement le mail xD Tu vas voir, jusqua ce mail là, ça va passer normalement/vite ... c'est apres que c'est lent xD

Mais c'est vraiment cool! Avec tout ça, tu vas surement avoir ta chirurgie juste un peu avant noel, avec dla chance! :P

Félicitation pour ta date pré-op!

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 12/08/2014 23:33:15    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

C'est sûr ça va me faire de quoi aussi voir le email officiel de date d'opération, ça rend tout concret. Ça devrait passer vite avec le cégep j'aurai pas le temps d'y penser tant et pouf opération!

Merci! J'aimerais vraiment vu ça serait le moment idéal avec les vacances!

- Northbound -

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 30/09/2014 21:46:37    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Donc j'ai eu mon rendez-vous aujourd'hui avec dr. Bélanger! Très gentille en passant. Elle dégage une belle aura.

J'ai attendu quand même longtemps après l'heure prévue de mon rendez-vous, mais j'aime mieux cela comme ça; ça montre que Bélanger prend le temps de voir chaque client. J'avais ma musique et j'me reposais en attendant! J'ai cru voir des gens du forum, aussi. :P Peut-être vous allez vous reconnaître haha!

Bon, donc finalement elle m'appelle et je rentre. Elle me demande mon age, etc, puis me dis d'aller m'asseoir l'autre côté et d'me dénuder le haut. La partie que tout le monde aime! En plus il y a un miroir direct en face; la joie! Mais vu que c'est la chirurgienne j'me suis pas sentis dysphorique à le faire haha. Bélanger arrive, observe et me joue après un peu. Là elle me regarde et me dis: ''Tu sais qu'il y a deux types de mastectomie?'' Je dis que ouais. Elle demande ensuite: ''Laquelle tu préfèrerais?'' Sans hésiter je dis que je voudrais la péri, bien évidemment.

J'apprends que je suis vraiment sur le bord mais que je peux l'avoir... sauf avec probablement une révision à faire l'an d'après. Eh bien ça me dérange pas j'veux juste pas les deux cicatrices de la double incision hahaha! Et poof, le stress est descendu. xD Pour ceux qui se demandent... je pense que je suis quelque chose entre un bonnet gros A et petit B.

J'suis content d'avoir eu le choix, mais pour moi c'est la péri sans y penser deux fois! Okay Ce sera en janvier probablement, ils ont été gentils de vouloir me réserver une place vu que je vais au cégep! Mr. Green

- Northbound -

Story
grand papillon

MessagePosté le: 01/10/2014 07:56:29    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Awesome!

Question : t'as attendu combien de temps pour avoir ta date de rendez-vous pré-op, et le rendez-vous lui même, après que tu ai envoyer tous tes papiers au gouvernement?

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/10/2014 11:52:16    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Super ça!!!! Moi aussi, j'avais le choix entre les deux, et j'ai aussi choisi la péri. Limite aussi, je risque aussi d'avoir à faire une révision...mais on va commencer par la mastec en tant que tel, la semaine prochaine!! Et perso, ça n'a pas passé si lentement que ça! Faut dire que je me tiens assez occupé avec l'école et les 2-3 jobs à la fois, mais bon, ça passe vite quand même!

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 02/10/2014 01:05:26    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Story: Ça a pas été très long, me semble en dedans d'une ou deux semaines ils me rappelaient pour me donner la date de mon rendez-vous pré-op!

M-M: La semaine prochaine! Chanceux toi haha! Peut-être t'aura même pas de révision? J'te le souhaite.

- Northbound -

Jonathan29
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 02/10/2014 07:41:16    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

salut,
la date d'opération est variable je pense.
j'ai attendu 3 semaines, parce que j'ai rappeller sinon je sais pas combien de temps j'aurais attendu.
le 2 sept j'y suis aller comme pour 1 er rdz preop
ils m'ont réécris hier, mon opération est pour en fin mars. Je ne suis pas aux études, je travail sur appel et à contrat.

Mais tout compte fait c'est bien qu'ils puissent s'accomoder pour ceux qui étudient ou on des restrictions.

Okay

Juste avant ça me va !!! Mais deplacez la date là
Liberté après , pu de binder l'été!!!! alélouya.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson