D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mastec Keven - Péri
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kaiju
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 02/10/2014 14:55:11    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Story a écrit:
Awesome!

Question : t'as attendu combien de temps pour avoir ta date de rendez-vous pré-op, et le rendez-vous lui même, après que tu ai envoyer tous tes papiers au gouvernement?

Si tu vas porter tes papiers en personne, ils te donnent ta date pre-op au moment-meme. Ta date d'operation, tu la recois dans les 2 a 4 semaines suivant ton pre-op.

Publicité

MessagePosté le: 02/10/2014 14:55:11    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 16/10/2014 13:18:38    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Hey, il y a tu quelqu'un qui sait s'il faut être à jeun pour notre prise de sang F.S.C., BUN, glucose et HIV? (Et l'analyse d'urine)
Si j'pas de réponse à temps j'vais juste assumer que c'est 12 heures et aller avec ça...

- Northbound -

Visiter le site web du posteur
Olivier
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 16/10/2014 13:24:12    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

glucose faut être à jeun 8 ou 12h, tu peux appeler à la place ou tu veux aller les faire pour avoir les infos. Je crois aussi qu'il ne faut pas boire d'eau 2-3h avant.

M-M.
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Vaginoplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 16/10/2014 13:28:10    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

dans le doute, appelle là où tu prendras tes prises de sang, ils pourront te le dire. Parce que mes prises de sang pré-op j'avais pas à être à jeun, mais ils checkent peut-être pas les mêmes choses

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 16/10/2014 13:38:19    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Ouais je vais faire ça je pense, sur le papier c'est comme rien écrit malheureusement... Merci.

- Northbound -

Shinri
Administrateur

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 16/10/2014 14:22:27    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Quand j'ai pris mes prises de sang le mois passé ont m'avait demandé si jetais à jeun depuis 8h/mais j'avais pas prit de chance de l'être 12h
C'était pour à peut près les mêmes tests que toi.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 16/10/2014 16:49:16    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Allo Keven,
je suis aussi dans le même dilemme.

J'ai appelé,ce soir, au GRS CLINIQUE ils m'ont dit d'appeller le centre de prélèvement où j'irai. J'ai appelé à la clinique de prélèvement et ça disait pour les questions concernant les prédispositions vis-à-vis les prises de sang faut appeller entre 13:00 et 14:45, sinon avant 14;00.

Alors je ne sais pas moi aussi, je vais faire selon la secrétaire de GRS, quie selon elle il fallait au moins être ajeun 12h.

J'y vais demain.

Liam
grand papillon

MessagePosté le: 16/10/2014 20:12:58    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

J'ai un rendez-vous pour les mêmes tests que toi demain pour ma mastect et ma mère à appelé au centre de prélèvements aujourd'hui.

Mon rendez-vous est à 9h20 demain matin et elle a dit d'être ajun à partir de minuit à cause du glucose. Ça doit logiquement être 8h ajun parce qu'ils disent minuit à tout le monde et que leurs rendez-vous de prélèvements commencent à 8h tous les matins :P. Elle a dit que je pouvais boire de l'eau pareil. J'en prendrai quand même pas pour être sur parce que la dernière fois, on m'avait dit de pas en prendre, donc je ne prendrai pas le risque de devoir les refaire.

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 17/10/2014 01:09:02    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

C'est toujours mieux d'être à jeun à partir du dernier repas pour être sur, c'est ce que j'ai toujours fait et jamais eu de problème. Savour bien ton souper :P

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2014 00:08:19    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Finalement j'ai appelé et la secrétaire du CLSC m'a dit pas besoin de rendez-vous, juste me pointer et attendre avec 8h que je suis a jeun. Eh ben! En tout cas c'est fait, avec la fameuse analyse d'urine!

Maintenant attendre le email de la GRS pour la confirmation du rendez-vous...

- Northbound -

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2014 03:19:33    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Ça s'en vient, ça s'en vient Mr. Green Mr. Green

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 03/01/2015 13:18:36    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Ok ben j'me sens niaiseux là j'ai perdu le email de confirmation avec les informations avec le savon Dove et je me souviens pu du reste... d'où j'arrive ici et demande! C'est quoi qui est demandé déjà? Un savon Dove, une robe de chambre... il y a autre chose?

*Panique générale 4 jours avant la chirurgie*

- Northbound -

M-M.
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/01/2015 13:25:25    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Voici un copy-paste du mien:

- Vous devez vous présenter à l'hôpital au 999 De Salaberry à Montréal le matin de votre chirurgie pour 6h00 am.
- Être à jeun (ni boire ni manger et pas d’eau) depuis minuit la veille.
- Avoir arrêté vitamines, minéraux et produits naturels 2 semaines avant votre chirurgie, elles peuvent nuire à la coagulation du sang.
- Avoir arrêté de fumer 2 semaines avant la chirurgie, cela peut nuire à la cicatrisation.
- 1 semaine avant votre chirurgie, ne pas prendre d'alcool.
- 2 semaines avant votre chirurgie, ne pas prendre d'aspirine, d'advil.
- Apporter votre carte d'assurance maladie comme preuve d'identité.
- Apportez du savon Dove ou Ivory non parfumé.
- Pour l'hôpital, apporter robe de chambre, pyjama, pantoufle, effets personnels.
- Si vous devez prendre obligatoirement certains médicaments, les apporter avec la posologie sur la bouteille.
- Pas de bijou, ni piercing.
- Vous quitterez l’hôpital le lendemain vers 9h30 am et prévoir quelqu’un pour vous raccompagner à la maison.
- Bien avoir rasé de la poitrine et des aisselles jusqu’au nombril avant de vous présenter à l’hôpital.
- Éviter d'avoir des bagages trop lourds (maximum 40 lbs) pour notre personnel.

Prenez note qu’un seul visiteur à la fois est autorisé par patient au centre de convalescence et à l’hôpital de 13h à 20h.

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 03/01/2015 13:29:20    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup M-M! Okay

- Northbound -

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2015 15:43:31    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Dans 4jours???  

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson