D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mastec Keven - Péri
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Keven
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 04/01/2015 23:29:41    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Oui le 7 janvier le matin. Je sais pas comment je devrais me sentir.

- Northbound -

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2015 23:29:41    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

Changement de nom: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 04/01/2015 23:56:47    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

tu ne devrais pas t'inquiéter. C'est une très bonne équipe et tu vas être aux petits soins. Tu vas juste aller faire une petite sieste et te réveiller plus léger et plus plat.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Jedi Knight
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/01/2015 11:51:01    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

J'espère que ça s'est bien passé.
Tu es sûrement happy!!! Okay

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 13/01/2015 23:55:42    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Je reviens après ma première semaine de convalescence pour vous dire que tout va bien et tout semble beau malgré les enflures! Et oui je suis pas mal content! Je vais prendre une photo bientôt et partir de quoi dans la section 18+

Avant de raconter mon expérience, j'ai une question niaiseuse rapide:

C'est normal qu'on soit plat, genre VRAIMENT plat même les muscles? J'ai comme un creux défini entre mes muscles qui étaient en haut des bandages comparé au reste sous les bandages. Je me dis que c'est causé par la compresse porté une semaine (d'ailleurs assez serrée merci) et le temps que le gras se replace un peu... Je m'inquiète surement pour rien du tout.

- Northbound -

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2015 01:51:13    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

J'pense que c'est normal et que ça va se placer avec le temps, ouais. J'ai vue ça sur pas mal toutes les photos des gens à date, peri ou double insision. Tout va se replacer avec le temps J'ai bien hâte de voir ça !

(pis btw si tu t'emmerde, Sherlock is still there for you Mr. Green )

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2015 03:06:23    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Comme Fred dit... Oui c'est normal Keven... Moi aussi j'avais un super creux et ça commence à égaliser tranquillement. (va faire 4 mois bientôt) Okay

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2015 16:05:44    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Ok merci fiou ça me rassure j'ai comme eu peur d'avoir perdu mes muscles en voyant ça! Mais ça aurait pas d'allure se faire enlever les muscles voyons donc on serait handicapé du torse...

Bon, temps de raconter cela! Vu que je faisais la péri, j'étais bien entendu le matin à 6h rendu à la GRS! Shinri a bien été gentil de me raconter comment ça se passait de A à Z pour me rassurer la veille. xD Arrivé à la clinique, il y avait une fille MTF et son copain aussi. Après ça l'infirmière me fait remplir des trucs, prend ma pression, etc, et là on m'emmène dans ma chambre pour mettre la joyeuse jaquette bleue avec la veste jaune poussin. L'inhalothérapeute qui est une amie de ma mère est venue nous voir avant de se rendre en haut pour attendre encore. La fille était là aussi alors on a parlé un peu avant que je me fasse appeler pour me faire dessiner ça au crayon permanent qui sent. Quelques minutes qui donnent le temps d'imploser de stress, on revient me chercher et c'est la salle d'opération. Une fois couché la partie la moins joyeuse est se faire entrer le tube dans le poignet même que c'est encore un peu engourdi aujourd'hui. Je pense je me suis endormi avant le masque, j'étais pas fatigué non.

Ensuite la salle de réveil avec confusion existentielle au début, mais je réussis à hocher la tête aux infirmières haha. Plus tard je me retrouve dans ma chambre avec mon père qui attendait. C'est le moment qu'ils ont relevé mon lit que là mal de coeur intense me prend mais ça fini par passé. Après ça j'ai pas trop osé manger au souper. Pas grave, le soluté fait la job. Il fait aussi la job pour que t'aille aux toilettes aux 20 minutes. J'ai fini par faire connaissance avec le voisin qui avait eu une mastec aussi. On s'est trouvé fatiguant à appeler souvent les infirmières en tout cas. Mr. Green

J'ai quitté le lendemain. Je dirais que chez moi le plus difficile était de se lever de mon lit... on est pas équipé comme à la clinique et j'avais l'impression de me déchirer ça a chaque fois. Bref là ça va mieux, j'ai vu Bélanger hier et tout est beau. J'avais hâte de ne plus avoir les drains et la compresse qui me causait à me transformer en bossu.

Assez de blabla! Je suis content que ça soit fait et j'ai hâte de guérir plus! Les photos vont aller à la section 18+

- Northbound -

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2015 16:18:00    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Oh boy... je fais juste te lire et je deviens les mains moites et je stress, wow xD

En tous cas, content encore une fois que tout ce soit bien passer!

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2015 16:34:10    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Content que ça se soit bien passé? Sais-tu tu auras tes drains jusqu'à quand? Il me semble qu'ils me les avaient enlevé après 5 jours...

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2015 16:43:02    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

C'est stressant mais moins pire qu'on le pense Fred!

Ah! On me les a enlevé hier les drains. Ça pas faite du bien mais au moins bon débarras de ça. Dx

- Northbound -

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 14/01/2015 23:57:52    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Cool Keven....

Juste te dire au cas ou... Pour ta bande élastique si tu mets des gaz dessous, ne pas faire la même gaffe que moi. Le pharmacien m'avais suggéré les gaz anti-adhésif, sont genre lustré un peu.
Pas une bonne idée, ça reste humide, guérie pas bien et empêche les aréoles, mamelons de bien prendre avec le reste de ta peau. C'est mieux les ordinaires qui pogne dans tes gales mais qui s'enlève dans la douche.
Deuxième gaffe à ne pas faire comme moi haha, être trop tata de penser de mettre du tape pour faire tenir mes gaz, la première fois, et en tirant la bande pour la serrer en même temps que d'essayer de faire tenir le gaz...
Arrache presque toute mon mamelon parce que le gaz était pris dans la gale et moi je tirais après la bande élastique pour la serrer!!!
Voilà haha

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 15/01/2015 11:02:18    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Jedi tu parles de la bande élastique qu'on garde encore 1 mois? Je ne sais pas trop ces quoi ces ''gaz'' là et je pense pas en avoir ou en mettre... mais j'avais l'intention de juste utiliser la bande qu'ils m'ont donné et la laver de toute façons. Pas cool pour toi par contre... je comprends parfaitement les moments tata comme ça et c'est bon de se le faire dire d'avance. Merci! Dx

- Northbound -

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 15/01/2015 13:30:27    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Je pense qu'il parle de petits carrés de bande de gaze stérile (semblables aux tampons d'alcool mettons, mais sans alcool dessus) qu'il est possible de mettre sous le bandage notamment s'il y a des saignements aux cicatrices. Dre Bélanger ne m'en avait pas parlé non plus. Mais au moment où certains points fondaient, j'en ai mis car j'avais des légers saignements et que je ne voulais pas trop souiller mon bandage. Honnêtement, je ne me suis pas soucié du matériel dans lequel ils étaient faits, j'ai simplement été vigilant au moment de manipuler le bandage élastique quand je savais que j'avais mis des gazes.

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 15/01/2015 15:21:58    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Ah ça! Je crois que Bélanger m'en avait mit sur les trous causé par l’enlèvement des drains. Je pense pas en avoir besoin maintenant alors ça règle la question.

- Northbound -

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 15/01/2015 15:32:15    Sujet du message: Mastec Keven - Péri Répondre en citant Back to top

Jedi Knight a écrit:

Juste te dire au cas ou... Pour ta bande élastique si tu mets des gaz dessous, ne pas faire la même gaffe que moi. Le pharmacien m'avais suggéré les gaz anti-adhésif, sont genre lustré un peu.
Pas une bonne idée, ça reste humide, guérie pas bien et empêche les aréoles, mamelons de bien prendre avec le reste de ta peau. C'est mieux les ordinaires qui pogne dans tes gales mais qui s'enlève dans la douche.
Deuxième gaffe à ne pas faire comme moi haha, être trop tata de penser de mettre du tape pour faire tenir mes gaz, la première fois, et en tirant la bande pour la serrer en même temps que d'essayer de faire tenir le gaz...
Arrache presque toute mon mamelon parce que le gaz était pris dans la gale et moi je tirais après la bande élastique pour la serrer!!!
Voilà haha

Il y a un truc pour enlever le tape sur les gazes sans tout arracher autour. Il faut y aller ti-bout par ti-bout en tenant de chaque côté de la bande de tape. Utiliser un tape qui colle peu aide aussi, et ne pas en mettre trop. Si vous utiliser un tape de type "transpore" (celui qui est perforé sur toute sa surface, il peut être plus facile de simplement déchirer le tape le long des perforations.

Les gazes "régulières" sont habituellement de deux types: tissées ou non-tissées. Je préfère les non-tissées, moins accrochantes, plus absorbantes et plus douces.

Si tes mamelons saignent ou suintent un peu, je te conseille de mettre des gazes. Ça évite que ça colle directement au bandage élastique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson