D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Clinique Opus temps d'attente
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dave
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 21/07/2014 23:12:01    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

Bonjour ,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait environ le temps d'attente de la clinique opus ? Ma coloc est la première sur la liste d'attente mais cela fait environ 3-4 mois qu'elle a téléphoné. Disons qu'elle a hâte! Elle les avait rejoint et tout ce qu'il ont dit est qu'elle était la première sur la liste d'attente so..

Publicité

MessagePosté le: 21/07/2014 23:12:01    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Olivier
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 21/07/2014 23:19:41    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

Moi aussi je suis sur la liste d'attente. J'avais appelé au début juin et on m'avait dit qu'il y avait de deux semaines à deux mois d'attente. Quand j'ai rappelé il y a deux semaines, on m'a dit que Dr. Morin (pas Marie-Ève) était partie en congé de maternité et donc que l'attente a monté à 3 mois.

Sais-tu pour qui elle est sur attente? Je suis sur la liste de Dr. Morin (en congé) et Dr. Talbot.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 22/07/2014 16:10:06    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

J'avais appeller en mi-avril et j'ai eu un rendez-vous pour la fin mai

Mais, faut pas oublié que c'est l'été, les vacances, etc!

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 28/07/2014 13:29:46    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

J'ai appellé mi-juillet et j'ai eu mon rendez-vous avec Dr. Audrey-Anne Talbot le 2 septembre! Alors je ne comprend vraiment pas vos délais.. Vos médecins sont peut-être plus en demande. Peut-être pouvez-vous demander de voir Dr. Talbot, à la place?

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 28/07/2014 15:31:03    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

OUain, moi non plus je comprends pas vos délais !?
Avez-vous bien spécifié lors de votre appel que c'était pour les hormones ?
J'ai téléphoné en mai j'pense pis y m'ont dit qu'ils me rappelleraient. Deux semaines plus tard, pas de nouvelle, j'ai rappelé et j'ai eu un rdv pour mi-juillet, avec Talbot

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 28/07/2014 15:47:44    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

Madison est tu déjà suivie par Talbot??? Pcq si ce que tu dis est vrai je suis en @$;&(&

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 28/07/2014 16:55:05    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

oui moi aussi par la Dr Talbot.

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 28/07/2014 16:57:18    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

Olivier a écrit:
Madison est tu déjà suivie par Talbot??? Pcq si ce que tu dis est vrai je suis en @$;&(&

Ouais! Elle est même rendue ma médecin de famille

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 28/07/2014 17:34:53    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

Bien en tous cas, même ma psy m'a dit que le temps d'attente avec Talbot était entre 3 et 4 mois :I

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 28/07/2014 18:13:44    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

:O mi-juillet de cette année Madison??? Fudge j'me fait avoir, j'avais appeler demain pour me plaindre!

djgab
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 28/07/2014 19:31:41    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

C'est normal qu'un médecin voit en priorité les patients qu'elle a déjà pris en charge. Dr Talbot est le médecin de famille de Madison, moi je trouverais ça vraiment insultant que n'importe qui d'autre passe avant elle.

Visiter le site web du posteur
kasika
grand papillon

MessagePosté le: 28/07/2014 19:35:23    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

En effet!                                    

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 28/07/2014 22:22:35    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

Oups! Sorry, j'avais mal lu ton message Madison, j'avais compris que tu étais une nouvelle patiente et pas encore suivie par Dr. Talbot quand tu as appelé à la mi-juillet. Mes excuses!

Je vais quand même appeler pour prendre des nouvelles, ça va bientôt faire 2 mois et je n'ai pas de rendez-vous.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 29/07/2014 15:33:47    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

J'ai appelé, je suis 20ème sur la liste d'attente, et ils prennent 1-2 patients par mois, parfois aucun selon la secrétaire... Je suis découragé, et je ne peu plus attendre, mon couple se désagrège tranquillement sous mes yeux.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/07/2014 10:38:59    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

Gosh c'est vraiment enrageant, ils ont atteint des temps d'Attente de fou en quelques mois seulement, comme quoi il manque sérieusement de ressources...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson