|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Publicité
 |
Posté le: 21/07/2014 23:12:01 Sujet du message: Publicité |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Olivier grand papillon
Localisation: Longueuil Sexe: Homme, FTM Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait Changement de mention de sexe: Fait  |
Posté le: 21/07/2014 23:19:41 Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente |
 |
|
Moi aussi je suis sur la liste d'attente. J'avais appelé au début juin et on m'avait dit qu'il y avait de deux semaines à deux mois d'attente. Quand j'ai rappelé il y a deux semaines, on m'a dit que Dr. Morin (pas Marie-Ève) était partie en congé de maternité et donc que l'attente a monté à 3 mois.
Sais-tu pour qui elle est sur attente? Je suis sur la liste de Dr. Morin (en congé) et Dr. Talbot. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
kasika grand papillon
Localisation: Québec Sexe: MTF Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Changement de mention de sexe: Fait  |
Posté le: 22/07/2014 16:10:06 Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente |
 |
|
J'avais appeller en mi-avril et j'ai eu un rendez-vous pour la fin mai
Mais, faut pas oublié que c'est l'été, les vacances, etc! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kathleen grand papillon
Localisation: Capitale Nationale Sexe: Femme Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Changement de mention de sexe: Fait  |
Posté le: 28/07/2014 13:29:46 Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente |
 |
|
J'ai appellé mi-juillet et j'ai eu mon rendez-vous avec Dr. Audrey-Anne Talbot le 2 septembre! Alors je ne comprend vraiment pas vos délais.. Vos médecins sont peut-être plus en demande. Peut-être pouvez-vous demander de voir Dr. Talbot, à la place? _________________ ~Life is what you make it~ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Fal grand papillon
Localisation: montréal Sexe: Genderqueer Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait  |
Posté le: 28/07/2014 15:31:03 Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente |
 |
|
OUain, moi non plus je comprends pas vos délais !? Avez-vous bien spécifié lors de votre appel que c'était pour les hormones ? J'ai téléphoné en mai j'pense pis y m'ont dit qu'ils me rappelleraient. Deux semaines plus tard, pas de nouvelle, j'ai rappelé et j'ai eu un rdv pour mi-juillet, avec Talbot |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Olivier grand papillon
Localisation: Longueuil Sexe: Homme, FTM Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait Changement de mention de sexe: Fait  |
Posté le: 28/07/2014 15:47:44 Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente |
 |
|
Madison est tu déjà suivie par Talbot??? Pcq si ce que tu dis est vrai je suis en @$;&(& |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
kasika grand papillon
Localisation: Québec Sexe: MTF Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Changement de mention de sexe: Fait  |
Posté le: 28/07/2014 16:55:05 Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente |
 |
|
oui moi aussi par la Dr Talbot. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kathleen grand papillon
Localisation: Capitale Nationale Sexe: Femme Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Changement de mention de sexe: Fait  |
Posté le: 28/07/2014 16:57:18 Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente |
 |
|
Olivier a écrit: | Madison est tu déjà suivie par Talbot??? Pcq si ce que tu dis est vrai je suis en @$;&(& |
Ouais! Elle est même rendue ma médecin de famille  _________________ ~Life is what you make it~ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Frederick grand papillon
Localisation: Montréal Sexe: FTM Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Mastectomie: Fait  |
Posté le: 28/07/2014 17:34:53 Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente |
 |
|
Bien en tous cas, même ma psy m'a dit que le temps d'attente avec Talbot était entre 3 et 4 mois :I |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Olivier grand papillon
Posté le: 28/07/2014 18:13:44 Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente |
 |
|
:O mi-juillet de cette année Madison??? Fudge j'me fait avoir, j'avais appeler demain pour me plaindre! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
djgab grand papillon
Localisation: Gatineau Sexe: Homme, FTM Suivi psy: Oui Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Mastectomie: Fait Changement de mention de sexe: Fait Hystérectomie: Fait Phalloplastie: Fait  |
Posté le: 28/07/2014 19:31:41 Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente |
 |
|
C'est normal qu'un médecin voit en priorité les patients qu'elle a déjà pris en charge. Dr Talbot est le médecin de famille de Madison, moi je trouverais ça vraiment insultant que n'importe qui d'autre passe avant elle. _________________ http://bailgaman.blogspot.com -- Parcours d'un trans FTM en région |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
kasika grand papillon
Posté le: 28/07/2014 19:35:23 Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente |
 |
|
En effet! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Olivier grand papillon
Posté le: 28/07/2014 22:22:35 Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente |
 |
|
Oups! Sorry, j'avais mal lu ton message Madison, j'avais compris que tu étais une nouvelle patiente et pas encore suivie par Dr. Talbot quand tu as appelé à la mi-juillet. Mes excuses!
Je vais quand même appeler pour prendre des nouvelles, ça va bientôt faire 2 mois et je n'ai pas de rendez-vous. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Olivier grand papillon
Posté le: 29/07/2014 15:33:47 Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente |
 |
|
J'ai appelé, je suis 20ème sur la liste d'attente, et ils prennent 1-2 patients par mois, parfois aucun selon la secrétaire... Je suis découragé, et je ne peu plus attendre, mon couple se désagrège tranquillement sous mes yeux.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hyraelle grand papillon
Localisation: Saint-eustache Sexe: Femme Hormoné(e): Oui Changement de nom: Fait Vaginoplastie: Fait  |
Posté le: 30/07/2014 10:38:59 Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente |
 |
|
Gosh c'est vraiment enrageant, ils ont atteint des temps d'Attente de fou en quelques mois seulement, comme quoi il manque sérieusement de ressources... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |