D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Clinique Opus temps d'attente
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Frederick
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 07/08/2014 13:39:51    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

Je viens d'appeler aujourd'hui puisque j'ai mal lettre demain et... criss de mauvaise nouvelle... ils prennent plus de nouveaux patients...

Inutile de vous dire que j'sais pas quoi faire...

Publicité

MessagePosté le: 07/08/2014 13:39:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gbrl
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 07/08/2014 21:13:24    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

Frederick a écrit:

Aller voir un doc pour une référence pour voir un endo

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 07/08/2014 21:17:32    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

Gbrl a écrit:
Frederick a écrit:

Aller voir un doc pour une référence pour voir un endo

J'ai pas de médecin de famille et dieu sait combien c'est long au Québec en trouver un.
J'ai pas d'argent non plus pour payer un médecin au privé.

Donc oui, j'sais quoi faire, mais ça me "décriss" le moral en maudit de réaliser à quel point ça va être long et compliquer...

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 07/08/2014 21:18:51    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

Clinique sans rendez-vous... Okay

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 07/08/2014 21:25:42    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

Gbrl a écrit:
Clinique sans rendez-vous... Okay

Merci, c'est con mais j'y avais pas pensé (j'me souviens pas la dernière fois que j'suis aller dans une clinique donc..)
M'a voir demain avec ma psy comment m'arranger avec ça.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 07/08/2014 21:30:44    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

Polyclinique Maisonneuve-Rosemont. Avec un peu de motivation, tu peux même y aller à pied.

La journée que tu as ta lettre en main, à partir de 20:55, tu appeles au 514-360-1435. Tu as besoin de ta carte d'assurance maladie. Le centre de rendez-vous ouvre à 21:00, mais il faut que tu aies la ligne à 21:00 parce que les places partent comme des p'tits pains chaud.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 07/08/2014 21:32:11    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

Je confirme, c'est ce que j'ai fait (ça adonnait bien, j'avais a aller à la clinique), et j'ai pu prendre rendez-vous avec Dr. Brossard aujourd'hui. Mon rendez-vous est seulement au début novembre par contre.

Ça peut aussi être bien de demander la prescription pour les tests sanguins, comme ça tu arrives au bureau de l'endo avec les résultats dans les mains, pas besoin de devoir reprendre rendez-vous.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 07/08/2014 21:37:01    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

J'suis donc rendu avec deux cliniques, thanks!
J'ai perdu ma carte (perdu mon porte feuille yessss) et j'ai plus monc acte de naissance double yessss donc j'dois me commander ça (qui coûte un fucking bras) pour pouvoir ravoir une carte Okay Donc hey m'a essayer de faire ça vite!

J'ai déjà prit en note les trucs nécessaire pour le test, donc j'devrais être ok avec.

J'suis étonné, moi qui pensais que ça foutrerait tout en l'air, finalement j'pense que ça va aller plus vite ou que ça changera rien.

So Brossard here I come! (Une chance que j'suis patient en sale d'attente haha)

michellelampron
petite chenille

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/03/2015 10:40:10    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

Moi je trouve les délais cour pour rencontrer le docteur Talbot. J'avais téléphoné à la clinique le 14 Avril 2014 et eu un rendez-vous avec le docteur Talbot le 3 juin. Un mois et demi, c'est pas long. Elle est devenue mon médecin de famille à notre première rencontre. Elle a fait toutes les démarches. Elle est vraiment gentille et à l'écoute des ses patients.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2015 11:18:10    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

C'est parce qu'il n'y avait pas encore de liste d'attente a cet époque, j'ai appelée en septembre passé et j'attendrais encore un mois au moins.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2015 11:42:30    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

J'ai été appelé en janvier je crois pour avoir un rendez-vous, alors que j'étais sur la liste d'attente depuis mai/juin. Donc, 8 mois d'attente en tout environ. Talbot est super fine par contre, ça n'aurait pas valu la peine d'attendre 8 mois pour les hormones, mais pour l'avoir comme médecin de famille oui.

Elle change de clinique par contre et ne sera plus à Opus.

PerperminthPatty
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 29/03/2015 15:17:36    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

Elle n'est plus à la Clinique OPUS effectivement

michellelampron
petite chenille

MessagePosté le: 01/04/2015 10:42:49    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

Oui depuis mars elle travaille à une autre clinique au centre ville. Je l'ai rencontrée en février et elle m'a dit qu'elle allait travailler pour une autre clinique et m'a donnée les coordonnées. La secrétaire de la nouvelle clinique m'a appeler le 23 mars pour me dire que le docteur Talbot travaillait pour cette clinique et m'a demandée si j'avais les coordonnées et je lui ai répondu oui. Elle m'a dit que si je voulais un rendez-vous d'appeler.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 04/04/2015 15:35:56    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

Son switch de clinique était prévu pour début avril, mais opus m'as rien dit sur comment ca allait continuer, donc je continue a attendre...

PerperminthPatty
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 04/04/2015 16:19:40    Sujet du message: Clinique Opus temps d'attente Répondre en citant Back to top

Hyraelle, tu attend pour OPUS ou pour Andrée-Anne Talbot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson