D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

colèrrrrre envers moi même
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
gabriel36
formation du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 21/07/2014 23:42:13    Sujet du message: colèrrrrre envers moi même Répondre en citant Back to top

salut gang

non mais pour vrai, ca vous est tu déjà arrivé de vous dire que vous étiez des pissous ! l'osti de coming out sérieux j'y arrive pas !

y parait que mon passing est bon même si je ne prend pas encore d'hormones mais on dirait que je vis sur une autre planète !

je freek a en parler a mes vieux chums !

je sait pas comment passer cette étape????

Publicité

MessagePosté le: 21/07/2014 23:42:13    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jedi Knight
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/07/2014 23:51:55    Sujet du message: colèrrrrre envers moi même Répondre en citant Back to top

Sauter à l'eau gabriel, pas le choix, si non on reste l'eau à la taille dans l'échelle jusqu'à ce qu'on ressorte, pendant que les autres se beigne

edit: plus tu attend plus l'angoisse va monter, plus tu va hésiter, je sais bien que c'est pas facile et que tu a peut-être peur de perdre le confort des relations déjà bien établie avec tes chums, mais pas le choix de passer par là. Qui sait p'têtre ça changera rien. On se fait des scénarios catastrophe avec la peur et parfois si on savais... moi tout a super bien été et maintenant je me sens bien mieux qu'avant. P'têtre la relations que tu a avec tes chums va être encore plus cool parceque en plus tu va pouvoir être toi-même. Et si jamais y a de quoi qui vire mal, ben c'est super plate, mais on passe au travers et on avance vers autre choses de mieux

gabriel36
formation du chrysalide

MessagePosté le: 22/07/2014 00:12:04    Sujet du message: colèrrrrre envers moi même Répondre en citant Back to top

merci mec

ouais c'est ca ! exactement le confort de ma cage dorée que je ne veux pas perdre !

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/07/2014 00:18:22    Sujet du message: colèrrrrre envers moi même Répondre en citant Back to top

Mais tu dis le mot magique "Une cage" faut que tu en sorte!!! une vie en cage c'est pas une vie.... Let's go t'es capable!! Okay

gabriel36
formation du chrysalide

MessagePosté le: 22/07/2014 00:33:02    Sujet du message: colèrrrrre envers moi même Répondre en citant Back to top

oueppp faut !

sérieux ! putain que je suis dur sur moi de garder ca en dedans ! dans ma tête c'est rendu tout clair ! je sais pas si ca t'as fait ca a toi aussi pendant que tu te questionnais et quand un moment donné c'étais vraiment une réalité dans ta tête ! mais ensuite ... y'a les autres

quand enfin t'est sur ... y'a tout le reste !

j'ai eu la chance de faire l'amour avec une super belle fille hier soir et j'ai pas été capable de rien faire ! hoooo que ca m'a déçu en fin de compte et surement elle aussi ! ca me dépasse là !

Annabelle.M
papillon

MessagePosté le: 22/07/2014 00:59:55    Sujet du message: colèrrrrre envers moi même Répondre en citant Back to top

effectivement moi aussi je freak un peu la ,
Durant une émission des Simpson il y avait un homme habiller en femme, pour le mariage gay de la sœur de marge......

la porte étais grande ouverte pour je demande a ma copine ce qu'elle en pensait. A 2 ou 3 reprise ma bouche c'est ouverte ,mais pas de son. Rolling Eyes
j'ai aussi le numéro du spy Campbell dans mon cellulaire depuis lundi passé , mais je tremble comme une feuille quand j'assai de l'appeler.

je te comprend , mais je croie que c'est le premier pas qui est le plus difficile ...après sa ne peu qu'aller mieux ****note a moi-même.

bonne chance et bonne journée.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 22/07/2014 01:51:25    Sujet du message: colèrrrrre envers moi même Répondre en citant Back to top

Vous allez y arriver tous deux. Vous êtes forts et vous êtes capable.

Pis Campbell je le conseille!

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 22/07/2014 16:17:49    Sujet du message: colèrrrrre envers moi même Répondre en citant Back to top

Le premier coming-out est le pire.

Asteure,  je suis un livre ouvert. Je le dit sans aucune gene! c'est tellement libérateur

gabriel36
formation du chrysalide

MessagePosté le: 22/07/2014 17:12:47    Sujet du message: colèrrrrre envers moi même Répondre en citant Back to top

Annabelle est ce que ca fait longtemps que tu est en couple avec cette personne ?

et oui je crois aussi que c'est le premier pas le pire et je le trouve pire assez pour l'instant, tout comme toi !

moi j'ai vu Françoise Susset et ca m'a vraiment fait du bien et il paraît que Campbell est super aussi alors sur ce point là je peux juste te dire de foncer !

gabriel36
formation du chrysalide

MessagePosté le: 22/07/2014 17:21:18    Sujet du message: colèrrrrre envers moi même Répondre en citant Back to top

merci Kasika

tu as surement raison. toi ca s'est bien passé avec tes amis ?? ta famille ?? et comment tu a apportée la chose et expliquer ce que l'on vit pour leur faire comprendre sans tomber dans des explications qui n'ont pas de sens pour eux ?? enfin si vous avez des trucs ca m'aiderais parce que le je bloque !

gabriel36
formation du chrysalide

MessagePosté le: 22/07/2014 17:22:18    Sujet du message: colèrrrrre envers moi même Répondre en citant Back to top

salut tony

merci de tes encouragements ! c'est gentil !

Annabelle.M
papillon

MessagePosté le: 22/07/2014 17:55:03    Sujet du message: colèrrrrre envers moi même Répondre en citant Back to top

Salut Gabriel,
Oui sa va faire 9 ans en septembre que je suis avec ma copine,une petite fille et une autre en route.
Je croyait vraiment que jetais capable de parler de tout et de rien avec cette personne.

Nous somme en vacance ... J'aurai surement la chance de lui en glisser un mots.
Lâche pas on et tous avec toi.

gabriel36
formation du chrysalide

MessagePosté le: 22/07/2014 18:01:03    Sujet du message: colèrrrrre envers moi même Répondre en citant Back to top

waw super après 9 ans tu dois bien la connaitre alors je suis sur que tu va trouver la meilleure façon d'aborder le sujet ! c'est sur que le lien que tu a avec tes enfants doit etre très important pour toi et ca doit ajouter du stress dans la balance !

bonne vacance et je suis avec toi aussi !

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 22/07/2014 18:38:38    Sujet du message: colèrrrrre envers moi même Répondre en citant Back to top

gabriel36 a écrit:

merci Kasika

tu as surement raison. toi ca s'est bien passé avec tes amis ?? ta famille ?? et comment tu a apportée la chose et expliquer ce que l'on vit pour leur faire comprendre sans tomber dans des explications qui n'ont pas de sens pour eux ?? enfin si vous avez des trucs ca m'aiderais parce que le je bloque !

La premiere personne a qui j'en ai parler cest mon ex. Dans le temps, on était plus ensemble depuis 2 ans mais on a été couple pendant 7. Ca lui a fait un choc mais on est proche/amie l'une de l'autre depuis 94! Apres ca, j'ai resté bloqué pendant un boute jusqu'a ce que je sorte a "moi-meme" apres une longue fin de semaine de voyage. 11h de route, tu peu réfléchir pas mal! Ca a été mon moment "euréka".

Apres ca, j'en ai parler a ma mere quand j'était assise devant mon ordinateur et que je pleurais. elle ma demandé ce qui n'allais pas et je lui ai tout dit. J'ai consulté avec des psys apres  sans grand succes. Je me disait que tout ca était peut etre causé parce que j'habitais encore chez mes parents et que j'avais aucune liberté, aucune intimité.

Aussitot que je suis parti en appart, tout est devenu clair. J'avais ma confirmation! Mais je me suis aussi fait laisser allez par ma job 48h apres avoir enménagé... ca, ca ma donné un méchant coup de réalité. Mais en meme temps, un coup de pied dans le cul pour faire de quoi. Alors jai consulté pour un psy et Vincent Chouinard ma été référé par ce forum-ci

Ensuite, coming out a mes 2 freres. Premier frere, le jour de noel. Bien été meme si il ne comprenait pas trop. Ca fait rien, ya pas besoin de savoir tout les détails

Mon second frere quelque jours plus tard, plus facile cette fois. Il a dit qu'il était fier de moi

Ensuite mon pere... mais ma mere lui avait déja dit. Ca ne lui fait absolument aucun pli! Je vie ma vie comme je veux

Ensuite, mes amis face a face, 1 par 1, a chaque fois de plis en plis facile.

La j'ai passé pas mal tout le monde dans ma vie et j'ai ZÉRO négatif. Aucun commentaire méchant. tout le monde me supporte inconditionnellement.

C'est la que je me suis dit que mon plus gros obstacle, c'était moi.

gabriel36
formation du chrysalide

MessagePosté le: 22/07/2014 18:58:27    Sujet du message: colèrrrrre envers moi même Répondre en citant Back to top

kasika

waw génial ton cheminement merci de partager, ca m'encourage !

j'ai seulement abordé le sujet avec quelques vieux amis et les réactions ont été assez négatives alors ca me bloque un peu tu vois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson