D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

''gaff'' et ''tucking'' vos experiences.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Annabelle.M
papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 28/07/2014 11:07:57    Sujet du message: ''gaff'' et ''tucking'' vos experiences. Répondre en citant Back to top

bonjour,

j'ai reçu la semaine dernière 2 paire de culotte de style 'gaff' Suddenly Fem que j'ai commander par internet.

Après une semaine de pratique a porter les culotes , je trouve difficile a avoir un devant très plat, en majeur parti , je croie, due au fait que mon membre est entre mes jambe et qui frotte quand je marche.

selon ce que j'ai pu voir jusqu'à présent , ma technique de ''tucking'' est fait dans les règle de l'art, mais je croie qu'il manque un petit quelque choses.

comment avez vous vécu vos première semaine avec cette technique?

bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: 28/07/2014 11:07:57    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Apany
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/07/2014 12:18:52    Sujet du message: ''gaff'' et ''tucking'' vos experiences. Répondre en citant Back to top

L'avantage des gaffs comparé au sous-vêtement normal c'est leurs élastiques qui compressent et qui gardent très bien la chose en place. Cependant, c'est aussi leur désavantage. Les élastiques compressent tellement bien que si tu ne les mets pas correctement (cela peut changer d'une personne à l'autre), ça peut venir frotter sur la peau très sensible et faire très mal assez rapidement.

Moi j'avais plusieurs techniques. Pour le gaff, je le mettais le plus en arrière possible pour avoir le plus de tissus au niveau de l'organe. Pour m'assurer que ton reste en place, je mettais un 2e sous-vêtement qui n'était pas un gaff et qui avait quand de bons élastiques. Genre de culotte style "boy short". Des fois deux "boy shorts" faisaientt l'affaire.

Sinon, il y a les culottes pour s’entraîner qui sont très élastiques. On les retrouve justement souvent dans le style "boy short". Une paire peut suffire, mais si tu veux être sûr avec deux paire rien ne bouge. Ça compresse très bien et ça ne fait pas mal. Cependant, ce n'est pas très bon pour l'humidité.

En gros, moi je mettais souvent deux sous-vêtements. Le monde capotait quand je leur disais, mais mon tucking était toujours parfait.

Annabelle.M
papillon

MessagePosté le: 30/07/2014 09:40:21    Sujet du message: ''gaff'' et ''tucking'' vos experiences. Répondre en citant Back to top

Merci Apany,

Je vien de commander 2 paire de '' boy short'',
Je vais les assayer voir le resultat.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 30/07/2014 10:40:27    Sujet du message: ''gaff'' et ''tucking'' vos experiences. Répondre en citant Back to top

^Aucune expérience, n'a pas besoin.

La preuve est dans le topic : chirurgie --> nouvelle séquence pour les dilatations avec un bel avertissement écrit en super gros :p

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 31/07/2014 10:16:12    Sujet du message: ''gaff'' et ''tucking'' vos experiences. Répondre en citant Back to top

c'est sûr que si tu n'est pas encore hormonée, c'est pas évident et ça risque de rester difficile comme ça peu importe ce que tu essaies. une fois sous hormones (et particulièrement une fois que la testostérone est bien bloquée et sous contrôle), les "réactions physiologiques" en bas deviennent pratiquement inexistantes, puis il y a un peu d'atrophie, et les choses se placent et restent en place beaucoup plus aisément!

Annabelle.M
papillon

MessagePosté le: 31/07/2014 23:53:19    Sujet du message: ''gaff'' et ''tucking'' vos experiences. Répondre en citant Back to top

oui pas évident,

je les ai garder toute le journée, pas très confortable en voiture....... je suis aller acheter des nouveau jeans plutôt aujourd'hui,
les jeans sont ajusté au corps et un peu élastique, sa va déjà mieux comme cela, mais la parti n'est pas gagnée.

merci

Annabelle.M
papillon

MessagePosté le: 02/08/2014 10:37:10    Sujet du message: ''gaff'' et ''tucking'' vos experiences. Répondre en citant Back to top

Hyraelle a écrit:
^Aucune expérience, n'a pas besoin.

La preuve est dans le topic : chirurgie --> nouvelle séquence pour les dilatations avec un bel avertissement écrit en super gros :p

Dit-moi Hyraelle ,
Est-ce les hormones qui on donné ce resultat, ou la nature l'avais choisi ainsi.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 02/08/2014 11:34:36    Sujet du message: ''gaff'' et ''tucking'' vos experiences. Répondre en citant Back to top

Non les hormones ont rien changé a cette situation, c'était comme ca avant.

Annabelle.M
papillon

MessagePosté le: 02/08/2014 14:10:37    Sujet du message: ''gaff'' et ''tucking'' vos experiences. Répondre en citant Back to top

merci, au moins plus facile a dissimuler !

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 03/08/2014 00:49:23    Sujet du message: ''gaff'' et ''tucking'' vos experiences. Répondre en citant Back to top

En fait, c'est comme un clitoris qui as été grossi par la testostérone, sauf si j,ai une érection, j'ai aucun probleme a cacher

xena
grand papillon

MessagePosté le: 06/08/2014 16:22:23    Sujet du message: ''gaff'' et ''tucking'' vos experiences. Répondre en citant Back to top

Du aux hormones ben je porte des thongs facilement car les testicule sont reduit ainsi la grosseur du penis...

Jsuis rendu avec le resultat dun clitoris pompé et sur la testosterone comme les FtM donc tres facile a cacher.

Annabelle.M
papillon

MessagePosté le: 07/08/2014 19:58:34    Sujet du message: ''gaff'' et ''tucking'' vos experiences. Répondre en citant Back to top

j'ai reçu mes ''boy short'' hier...je l'ai ait porter aujourd'hui les 2 paires,
le résultat est très bon.je croie que pour le reste, il va juste me falloir la pratique.

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 08/08/2014 19:39:50    Sujet du message: ''gaff'' et ''tucking'' vos experiences. Répondre en citant Back to top

C'est sûr avant les hormones c'est plus dure parce que les testicules prennent beaucoup plus de place et son plus dure à cacher dans l'abdomen. Une fois que tu seras hormonée, ça va être vraiment facile et moins douloureux.

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 08/08/2014 22:30:35    Sujet du message: ''gaff'' et ''tucking'' vos experiences. Répondre en citant Back to top

Je pratique aussi la technique du gaff+petite culotte. Ça fait 5 ans que je tuck avec cette méthode, alors que je suis hormonée depuis un an et demi.

Au début ce qui faisait le plus mal, c'était la pression de l'abdomen sur les testicules. Les premiers jours je ne pouvais pas supporter la douleur plus de quelques minutes. Mais avec le temps, les "trous" dans lesquels on remonte les testicules s'élargissent et ça ne fait plus mal à cette endroit. Maintenant ce qui fait mal, c'est la peau au bout du pénis qui se fait écraser et plier sous la pression du gaff. L’hormonothérapie a rendu la peau du pénis beaucoup plus fragile dans mon cas, bien que la taille n'ai pas changé.

Pour donner un répit à ce machin, je porte un maillot de bain pour homme de style Speedo sous les vêtements amples comme les robes et les jupes. C'est beaucoup plus confortable que la technique gaff+culotte, et cache assez pour ne pas que ça paraît.

J'ai acheté mes petites culottes justement pour complémenter mes gaffs. Comme toi, mes gaffs ne sont pas assez larges en dessous alors le scrotum frotte contre les cuisses. J'ai donc acheté des culottes plus larges en dessous, pour qu'elles supportent ce qui déborde du gaff. C'est beaucoup plus confortable physiquement et mentalement.

Par contre, même avec ma technique à point et 5 ans d'expériences, il a encore une bosse dans mes jeans et les jupes serrées, si tu sais où regarder. Tucking, c'est plus un compromit qu'une solution parfaite. Tu peux pas faire disparaitre ce que t'as.

Annabelle.M
papillon

MessagePosté le: 11/08/2014 15:09:44    Sujet du message: ''gaff'' et ''tucking'' vos experiences. Répondre en citant Back to top

cool, c'est encouragent de lire cela!

j'ai aussi remarqué que c'étais plus facile a porter avec des short ou une jupe sport de style ''tennis'',
de plus c'est super confortable et avec la culotte en dessous il y a bon bon soutien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson