D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Plus j'avance, pire c'est
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Frederick
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 28/07/2014 23:05:53    Sujet du message: Plus j'avance, pire c'est Répondre en citant Back to top

J'pense que j'suis bourré d'émotion vraiment pas le fun depuis quelque temps. Ça s'accumule et je sais pas comment tout vider.
J'ai juste besoin d'écrire un gros tas de chialage sur moi même et savoir que quelqu'un va lire/savoir... j'sais pas si c'est normal ou un genre de manque d'attention, mais what ever, j'suis tanné que ça s'accumule donc je vais faire ce qu'il faut pour m’apaiser un peu.

J'ai jamais vraiment aimer mon corps et qui je suis, mais depuis que je me suis accepté en tant qu'homme, c'est de pire en pire.
J'ai jamais autant détester mes seins, mon criss de tit bout de ventre pis mes maudites cuisses bourré de fucking gras féminine.
J'aurais juste le goût de me passer le couteau dedans et m'enlever quelque couche ou me pluger l'aspirateur..... (j'pas con, j'le ferrai pas, mais calique...)
Je me trouve de plus en plus faible et pathétique... pogné avec mon maudit corps de femme... j'ai toujours été faible. J'ai pas de force physique et ça m'enrage tellement... j'me sens littéralement comme de la marde useless avec son p'tit corps frêle..

J'essai de m'entraîner, j'ai gagné un peu de masse, mais j'peux pas continuer à cause de mon cosplay/costume pour Otakuthon qui s'en vient... si je continu, je pourrai plus rentrer dedans. Mais calique, j'suis tellement écoeuré que j'ai juste envie de dire au diable, jetter le 300$ et les mois de travaille que j'y ai investi et de continuer à m'entraîner... Sauf que, ça, c'est ce que mon coeur me dit, sauf que parfois, faut suivre sa tête et ce serait complètement idiot de ma part de jeter tout ça à l'eau pour quelque chose que je peux continuer après...

Ça fait aussi que j'peux pas me couper les cheveux d'ici là. J'suis pogné avec mes fucking cheveux long de marde. J'sais pas quoi faire avec. J'ai juste l'air d'une fille qui essaie de se faire passer pour un homme et ça m'écoeur... sinon, c'est de toujours porter une tuque pour les cacher en dessus, mais une tuque quand y fait au dessus de 25, boff.

Le pire, c'est que je suis certain que plus la transition va avancer, pire ça va être. J'ose même pas comment ça doit être horrible de voir la pilosité prendre du terrain, mais d'être pogné longtemps avec des seins et l’amas de gras naturel féminin...

J'ai juste tellement de commencer pour enfin, plus tard, arriver à un stade dont je serai enfin fier de moi. Un stade où je me lèverai le matin et verrai un homme fort qui se tient droit. J'me suis jamais autant sentit prisonnier de mon corps. J'ai tellement honte de mon corps... et tout c'que je peux faire pour le moment, c'est attendre... attendre et me retenir d'envoyer chier tout le monde qui rit de moi lorsque je leur dit que je veux perdre du poids, parce que voyons donc, j'en ai pas de besoin. Oui, pour une fille, j'en ai pas de besoin, mais fact is, pour un homme c'est pas normal d'avoir des calique de cuisses de même. C'pas parce que j'pèse pas 200 livres que j'ai pas le droit de perdre du poids, sacrament.

J'suis tanné tanné tanné tanné tanné. Pis anyway, j'suis même pas capable d'en perdre pour le moment.

J'espère vraiment que les cheveux court va m'aider à passer... mais encore là, j'ai beau avoir une voix un peu grave pour une fille, reste que elle me sell out assez vite merci...

Anyway. That's all folks. M'a arrêter mon rant là. J'pas trop certain si ça m'a aider to be honest. J'imagine que c'est pas ça la solution.

Publicité

MessagePosté le: 28/07/2014 23:05:53    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ethan88
petit papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 29/07/2014 03:13:58    Sujet du message: Plus j'avance, pire c'est Répondre en citant Back to top

Ahhhhwwww *Hug* Tsé dude , t'es dans le pire moment de la transition. Quand on est enfin démêler dans sa tête, on voudrait que tout avance vite vite vite. C'est pas facile, mais je suis convaincu que tu vaincras cette épreuve. Visualise ton parcours par étape et non comme une montagne. Si tu peux pas te couper les cheveux maintenant et t'entrainer, tu peux toujours continuer d'avancer dans ta transition en continuant de consulter pour obtenir ta lettre d'hormones. Otaku c'est dans quoi? 1 mois? Si c'est vraiment important pour toi, sois patient, après tu commenceras simplement l'étape suivante! Commence toujours a préparer l'étape suivante pour que tout s'enchaine en le moins de temps possible si c'est ce que tu veux bien sur :P J'ai réussi a faire le suivi+hormones+2 opés en un an et deux mois donc c'est faisable une transition rapide. Bien sur il y a plusieurs délais dont nous n'avons pas le controle donc parfois c'est un peu de chance aussi

As tu commencer à porter un binder? En plus de binder les seins évidemment ca cache un peu les hanches... pour les cuisses, essaie différents modèles de jeans, certains les camouflent plus que d'autre! Devant mon impatience, ma blonde me répetais souvent : N'oublie pas que tu as vécu 24 ans avec ce corps et tu es plus proche du but qu'a n'importe quel autre moment, patience.
Tsé écrire pour vider ses émotions c'est pas mauvais comme truc hein! :P

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 29/07/2014 10:33:28    Sujet du message: Plus j'avance, pire c'est Répondre en citant Back to top

Ouiiiin c'est dans un mois, ça s'envient tranquillement. Ça fait longtemps en maudit que j'ai hâte que ça passe huhu.

J'porte un binder. Au départ, je tripais lorsque j'me voyais avec, mais là tout ce que je vois, c'est une fille qui se cache les seins :x au début j'me foutais de comment les autres (inconnues) me percevaient, mais plus maintenant.
Sur tout après le charmant monsieur assit à deux pouces en face de moi a passé la ride de métro complète à me fixer intense. Thanks vieux calice Okay

Pis ouin, j'ai ma lettre dans un peu plus d'une semaine, mais uuuuh le temps d'attente est horriblement long... je devrais pas chialer, j'peux rien y faire. Je devrais plus tôt me concentrer à l'accepter et mettre mon énergie ailleurs

J'ai aussi quelque linges, mais bon, j'suis pas riche. Genre pour des jeans, j'ai juste pu me payer deux pair à la friperie et on s'entend qui a pas beaucoup de choix, surtout en grandeur... ça cache un peu les courbes, mais on les voit quand même et elles me répugnent.
Avoir un peu d'argent de côté, j'm'achèterais des bandages en tissus pour essayer de les amincir

Annabelle.M
papillon

MessagePosté le: 29/07/2014 11:45:18    Sujet du message: Plus j'avance, pire c'est Répondre en citant Back to top

Salut Frederick,

Quand jallais au gym pour avoir un corp d'homme ,
Je fessait beaucoup jambe, c'est la parti plate et dure, mais le résultat étais super.
Un homme avec de belle jambe musclé. Peut etre que cela pourrai te motiver pour un ti- bout encore,
D'ici ton cosplay.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 29/07/2014 12:11:04    Sujet du message: Plus j'avance, pire c'est Répondre en citant Back to top

Ouais j'essaie de travailler ça avec des squats, mais je suis tellement faible, je peux pas en faire beaucoup et donc ça avance pas très vite.
J'espère vraiment que la T me donne un boost d'énergie/de force.

Helena
petit papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 29/07/2014 13:40:19    Sujet du message: Plus j'avance, pire c'est Répondre en citant Back to top

Courage. Je suis MTF, c'est encore autre chose, mais on a des points communs, comme celui de débuter sa transition et de se trouver "le cul entre deux chaises" (je ne sais pas si cette expression française existe en québécois), c'est-à-dire ni homme ni femme, androgyne dans le meilleur des cas. C'est long et assez pénible, mais si je puis te donner un conseil, pense à l'avenir, pense au bel homme que tu seras bientôt, cela te permettra de supporter plus facilement le fait, pour l'instant, de te dire "merde, je ne ressemble à rien". Pour la force, les capacités physique, l'équilibre hormonal, tout le reste, ça va venir tout doucement. Comme me disait mon chirurgien samedi dernier, la seule chose que je puisse vous prescrire, ce sont des comprimés de "patience"...

Antonin
formation du chrysalide

MessagePosté le: 30/07/2014 10:19:43    Sujet du message: Plus j'avance, pire c'est Répondre en citant Back to top

Je comprends très bien que c'est une période difficile parce que tu as très envie que tous les changements se fassent rapidement et de pouvoir enfin t'affirmer. S'il y a bien une constance chez les trans, c'est qu'il faut être persévérant et s'armer de patience.

Par contre, je te dirais de faire attention au discours que tu tiens. Corps de femme ≠ corps faible. Corps d'homme ≠ corps fort. Il y a entre ces 2 extrêmes toute une gamme de nuances. Je comprends que ce qui retient le plus ton attention, c'est qui « fait défaut chez toi », ce qui ne correspond pas à ce que tu veux, à ce qui te représente vraiment. Je te suggère, comme te l'a proposé Ethan88, de mettre l'accent sur tes progrès et de te réjouir de chacun des petits combats que tu gagnes chaque jour. C'est bien certain que lorsque tu regardes l'ensemble de ce que tu dois accomplir pour atteindre ton objectif, ça te semble être une montagne. Mais tu vois ça comme une série de petites étapes à franchir, l'une après l'autre; ça t'apparaîtra moins pire à première vue. Je te dis ça parce que je pense qu'il est important de ne pas te décourager, de garder le moral et de te dire que, oui, tu vas y arriver! Pas demain matin, mais un jour à la fois.

Ça fait 7 ans et demi que je prends des hormones et je n'ai pas encore fini mon parcours. Ça montre bien qu'il faut être patient! Mais ne prends pas exemple sur moi et dis-toi qu'il est possible de faire ta transition en bien moins de temps que moi!
Aussi, tu pourrais truquer ta tuque contre une casquette (c'est moins chaud l'été); je dis ça comme ça...!

Bref, j'espère que ces paroles pourront t'aider un peu...

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/07/2014 10:59:02    Sujet du message: Plus j'avance, pire c'est Répondre en citant Back to top

@Fred. Mwé too je rush mes squat! Juste 50 livres de weight, si on exclus mon overweight qui men rajoute plein et je ruuuush !

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 30/07/2014 11:12:34    Sujet du message: Plus j'avance, pire c'est Répondre en citant Back to top

Antonin a écrit:

Par contre, je te dirais de faire attention au discours que tu tiens. Corps de femme ≠ corps faible. Corps d'homme ≠ corps fort.

Je parle de MON corps (de femme) et oui il est faible. En travaillant pour avoir un corps d'homme, j'ai la possibilité de devenir fort. Je sais que j'aurais pu aussi en gardant un corps féminin, mais l'idée d'avoir un corps féminin et musclé me dégoûte. C'pas ça que je veux. (Et le corps d'une femme musclé ne m'attire pas du tout, donc pas pour moi. Pis anyway, j't'un gars).

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/07/2014 20:42:48    Sujet du message: Plus j'avance, pire c'est Répondre en citant Back to top

Je te comprend Fred, moi aussi on dirait que tout le féminin de mon corps est encore plus dur à supporter depuis que j'ai débuté ma transition et que je suis Out. Et quand je sort j'ai toujours honte de ce que j'ai dessous mon chandail, je porte pas de binder, j'en suis incapable, ça m'achale trop. Malgré que l'autre jours j'ai réussie à l'endurer 2 hrs, je préférais ça que d'avoir trop honte, mais a fallut que je l'enlève j'avais trop mal à une côte, j'ai ma cage thoracique vraiment inégale c'est pour ça. Tout ça pour dire que je compatie, mais dis toi que au moins tu fait des pas dans la bonne direction, tu n'es plus au point mort ou même en sens inverse, c'est ça le plus important Okay
Courage, pense à ton but

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 30/07/2014 21:17:56    Sujet du message: Plus j'avance, pire c'est Répondre en citant Back to top

Wow... j'te souhaite sincèrement que ton mal soit juste causé par ce binder précisément et que tu vas réussir à en trouver un de confortable. Seul truc, c'est qui a pas vraiment de place où tu peux en essayer :S So de payer et de te rendre compte que ça marche pas, boff... j'sais pas d'où vient ton binder, mais mon plus cher m'es revenu à 60$ avec le shipping et c'est le meilleurs des 3 binder que j'ai. Il est parfait vraiment. J'ai même faillit me coucher avec hier tellement j'oubli que je le porte.

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 31/07/2014 01:00:29    Sujet du message: Plus j'avance, pire c'est Répondre en citant Back to top

Salut. Toé pis moé, on s'connais pas encore même si j'ai commenté tes dessins.

Bref on passe au sérieux ! Je suis pas le seul à dire que je comprends ta situation parce qu'effectivement, qu'on sois FtM ou MtF, on passe par ce moment-là aussi. Je comprends aussi ce que tu veux dire avec ton corps. Personnellement, j'ai beaucoup, beaucoup de kilos à perdre déjà à la base mais j'ai la superbe chance d'avoir un corps fait en poire. Pour certains c'est cool, parce que généralement j'ai seulement à porter une brassière de sport bien serrée et mes seins paraissent pas du tout. Mais si je me lève ? Oublie ça, j'ai des hanches, des cuisses et des fesses qui feraient surement des jalouses si j'avais la paire de boobies qui allaient avec. Pis je les déteste vraiment beaucoup. J'ai toujours eu un complexe parce que je me suis fais intimider sur mon poids quand j'étais plus jeune mais je trouvais jamais la motivation de perdre, parce que de toute façon les résultats donnaient pas ce que je voulais... Depuis que je m'assume, que je fais mon suivis et que tout le monde est au courant, ça me dérange encore plus. Avant je passais pour une fille tomboy et voilà tout, mais maintenant que je sais que les gens voient ça de moi, ça m'énerve. Les pantalons, je dois aller dans des tailles aussi grandes que du 38 si je veux que ça ne soit pas ajusté à mon corps et même là, des shorts ça passe, mais des pantalons ? Tout petit tronc, mais large bas. C'est dégueulasse honestly haha.

Je fais de mon mieux pour garder la tête ''straight'', pour assumer qui je suis... Jadis quand j'avais ma blonde, si je portais des lunettes de soleil et que je la tenais dans mes bras dans le bus, assis évidemment, personne portait attention parce que rapidement ça paraissait pas. Mais dès que je me lève ou que j'ouvre la bouche, ça vient tout gâcher... J'ai une voix plus grave que la plupart, mais elle est très mélodieuse. Depuis que je suis jeune, je me fais dire ''hey, est-ce que tu chantes, toi ?'' Cool, j'aime ça chanter, mais j'ai dont hâte de pouvoir chanter (si j'suis encore capable) avec une voix grave qui sonne pas comme si elle provenait d'un autre corps à mes oreilles. Je commence à peine les hormones et j'ai hâte de voir des changements, mais moi aussi j'ai peur... Je fais quoi si après 2-3 mois j'ai une voix grave, mais je suis pas capable de me débarrasser de mes cuisses ? Avant je faisais rien, parce que je me disais : j'ai pas envie d'avoir un corps avec des courbes encore plus définies même s'il est plus petit... Ça m'intéressais pas. Là tout ce que je me dis, c'est que je fais ça pour MOI. J'me suis rendu assez loin, avec tout ce temps d'attente, pour être rendu à prendre des hormones.. Ouais, c'est dur sur le moral la transition bizarre entre les deux, le cul entre deux chaises comme dirait Helena, mais là je suis motivé parce que pour une fois ça va finir par être qui je veux être.

Alors désespère pas ! Y'a des moments durs, mais y'en a des pas mal meilleurs en avant de toi. T'as du support, too, et surtout hésite pas à déba
ller tes trucs quand t'en as à dire. C'est peut-être pas la solution mais au moins ça sort le méchant pis on est là pour essayer de te redonner du pep

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 31/07/2014 01:03:08    Sujet du message: Plus j'avance, pire c'est Répondre en citant Back to top

C'est un underwork... mais je haie les binder, personnellement je trouve que ça paraît... enfin De toute façons je n'ai plus que 7 semaines d'attente Wouhou!!!!
Il es presque comme neuf, je vais sûrement en faire cadeau après. Je vous en reparlerez.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 31/07/2014 01:11:02    Sujet du message: Plus j'avance, pire c'est Répondre en citant Back to top

Je pense pas que t'as à t'en faire avec tes cuisses. Après un an, la testo va aider à replacer ça c'est sur que rien peut être fait pour les os, mais déjà, d'arrêter d'avoir l'accumulation de gras naturel féminin va beaucoup aider.
Mais bouger peut aussi beaucoup aider. Je commence un workout demain justement en espérant les faire fondre et les rafermir un peu.

Et Jedi, j'ai un underwork et il me fait mal. Je l'aime pas. Le tissus est horible. En plus il est suppose être plus grand que mon troisième, mais il sert vraiment plus que l'autre... C'est peut être la marque qui est boff. Mais tant mieux si t'as bientôt finit avec

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 31/07/2014 01:34:24    Sujet du message: Plus j'avance, pire c'est Répondre en citant Back to top

C'est quoi la marque de celui que tu as maintenant Fred? Celui donc tu as presque couché avec.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson