D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

la glace est briser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Annabelle.M
papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 01/08/2014 18:27:04    Sujet du message: la glace est briser Répondre en citant Back to top

Hé oui la glace est briser, j'ai téléphoné au bureau du Dr.M.Campbell,
j'ai eu le répondeur , mais j'ai envoyer un message par courriel pour prendre rendez-vous, comme il nous conseille dans sont message.

je ne sais pas c'est quoi les délai de réponse , mais je vais rappeler en début de semaine.

maintenant grâce vos témoignages, je croie que j'ai trouvé le courage d'affronter mes peurs...pour le moment.

hihi déjà plus heureuse aujourd'hui.

Publicité

MessagePosté le: 01/08/2014 18:27:04    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jedi Knight
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/08/2014 00:58:24    Sujet du message: la glace est briser Répondre en citant Back to top

Hihihi cool la GIF que tu as choisie pour représenter ton état d'âme
Et tant mieux pour toi si tu réussie à avancer, lâche pas! Okay

Annabelle.M
papillon

MessagePosté le: 02/08/2014 10:32:05    Sujet du message: la glace est briser Répondre en citant Back to top

Merci Jedi,

Je sais que ce n'est pas grand chose pour le moment,
Mais je croie que c'est une etape important.... La prise de concience que je doie aller de l'avant
Et surtout le fait que mon cerveau ce dit: let´s go je fonce!

Jedi Knight
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/08/2014 19:51:20    Sujet du message: la glace est briser Répondre en citant Back to top

Ben quand le cerveau ce dit let's go je fonce, moi je trouve au contraire que ce n'est pas "pas grand chose", c'est beaucoup, même très beaucoup, parceque tant qu'on se dis pas ça on avance pas hihi

Helena
petit papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 02/08/2014 22:49:46    Sujet du message: la glace est briser Répondre en citant Back to top

C'est bien vrai, "let's go, je fonce", cela traduit un désir profond, et surtout un choix personnel, pour toi, quels que soient les avis des gens qui t'entourent. D'ailleurs, à ce sujet, quand on hésite, c'est bien de se dire : "Et si j'imaginais que je vivais dans un monde où personne ne juge personne, où les histoires de coming out n'ont pas lieu d'être puisqu'on a pas besoin de se cacher... Quelle serait alors ma position par rapport à ma transsexualité ?" En général, on s'aperçoit que la réponse intérieure est "je foncerai, bien sûr !".

Annabelle.M
papillon

MessagePosté le: 02/08/2014 23:08:19    Sujet du message: la glace est briser Répondre en citant Back to top

Oui exactement Helena,

De plus ... J'ai reçu un retour de couriel ,
j'ai choisi une date de rendez-vous.
Il manque juste une confirmation....

Début septembre yééeee.

Annabelle.M
papillon

MessagePosté le: 08/09/2014 15:51:41    Sujet du message: la glace est briser Répondre en citant Back to top

Journée remplie de bonheur !!!

J'ai mon rendez-vous dans 2 semaine!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson