D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Otakuthon 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Événements spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Serez-vous à l'otakuthon cette année?
Oui!! <3 Les 3 jours :D
75%
 75%  [ 6 ]
Oui, le vendredi
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, le samedi
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, le dimanche
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas encore
0%
 0%  [ 0 ]
Non mais je serais intéressé à vous rencontrez
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 01/08/2014 19:59:14    Sujet du message: Otakuthon 2014 Répondre en citant Back to top

Comme à l'habitude, je serai à l'otakuthon en tant qu'artiste. J'ai une table à moi complète et je vais être aidé par une très charmante amie. Dès que je saurai mon emplacement, je vous le dirai.

De plus, je suis curieux de savoir qui y sera et s'il y en a qui sont intéressé à faire une petite rencontre de groupe.

Je vous mets un petit sondage pour essayer de déterminer quel journée serait le mieux si vous désirez que l'on fasse une petite rencontre. Je sais que les horaires ne sont pas encore disponible et c'est assez difficile de prévoir à l'avance s'il y aura des trucs à tel ou tel moment qui fait que les gens ne pourront pas venir mais bon.

Comme d'habitude aussi, s'il y a des intéressés à une rencontre sans avoir à participer à l'événement, je suggère un point de repère à l'extérieur du palais des congrès.

ps: vous avez le droit de cocher 2 options pour ceux qui sont là deux journées seulement.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: 01/08/2014 19:59:14    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 01/08/2014 23:36:15    Sujet du message: Otakuthon 2014 Répondre en citant Back to top

Ouais j'vais être encore de la partie bien sûr! En Jack Frost, Naruto Bijuu et Eren Jaeger. (Si tout va bien dans mes avancements...) Ça serait cool de tous se rencontrer si on peut. Mais bon sinon j'espère bien pouvoir trouver ta table cette année Shinri haha!

- Northbound -

Dernière édition par Keven le 02/08/2014 00:06:08; édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 02/08/2014 00:05:32    Sujet du message: Otakuthon 2014 Répondre en citant Back to top

J'y serai aussi, ma première année et mon premier cosplay. Je cosplay vendredi et samedi, puisque dimanche, coupe-coupe les cheveux avant d'me pointer là bas 8D

Lukas
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 02/08/2014 00:39:30    Sujet du message: Otakuthon 2014 Répondre en citant Back to top

j'y serai toujours pour ma 8e année consécutive. Ouai, je suis un old school de la convention hahah
vendredi: je ne sais pas quoi mettre encore (changement de plan)
Samedi: Aang de Avatar the last airbender
Dimanche: Connie Springer (j'Aimerai avoir le harnais ;w

Donc, voila, je vais être là-bas pour les trois journée,

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 02/08/2014 00:42:43    Sujet du message: Otakuthon 2014 Répondre en citant Back to top

J'y ai pas été depuis 2011. Mais je penses faire une sausette! Ça serait super.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 02/08/2014 00:48:40    Sujet du message: Otakuthon 2014 Répondre en citant Back to top

Lukas a écrit:
j'y serai toujours pour ma 8e année consécutive. Ouai, je suis un old school de la convention hahah
vendredi: je ne sais pas quoi mettre encore (changement de plan)
Samedi: Aang de Avatar the last airbender
Dimanche: Connie Springer (j'Aimerai avoir le harnais ;w

Donc, voila, je vais être là-bas pour les trois journée,

Yooooo tu fais Aang! Malade je pensais faire Wan ou Zuko l'an prochain c:

Lukas
grand papillon

MessagePosté le: 02/08/2014 00:54:27    Sujet du message: Otakuthon 2014 Répondre en citant Back to top

Yeh yeh, et j'ai ma blonde qui fait Katara et mon frère qui fait Zokka haha xD
Si tu fais un des deux, fais moi signe on se fera un shoot :P (J'avoue que je n'ai rarement vu des cosplay de wan xD)

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 02/08/2014 02:39:46    Sujet du message: Otakuthon 2014 Répondre en citant Back to top

Vais être sur la table d'op le 22 donc OOPS

Mon cosplay: Un porteur de drains en manque d'énergie

AKA aw j'vais manquer tute le monde chill de passage à Montreal : (

Shinri
Administrateur

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 02/08/2014 18:55:07    Sujet du message: Otakuthon 2014 Répondre en citant Back to top

j'y serai en Ezio comme d'habitude. J'espère que mon amie aura le temps de m'aider à faire la cape. J'aurai des props cette fois (même si c'est ceux de black flag, chuuute) Je ne sais pas encore si je vais faire une journée en girafe, je vais voir.

Dom, je vais te souhaiter bon opération, on va penser à toi très fort.

à date, tout le monde y va les 3 jours, est-ce qu'il y a une journée qui vous intéresse plus qu'une autre? Je vous dis juste que j'ai le concert de FF samedi. Pour le reste, y'a surement moyen de s'arranger.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 04/08/2014 22:14:21    Sujet du message: Otakuthon 2014 Répondre en citant Back to top

Lukas a écrit:
Dimanche: Connie Springer (j'Aimerai avoir le harnais ;w; )

Ça se peut je fasse Eren dimanche! On fera des photos hehe.

Aww dommage Dom.. Je peux que te souhaiter aussi d'avoir une bonne opération. Okay

Shinri: Nice j'va chercher un Ezio alors quand j'va aller dans la salle marchande haha!
Je suis pas mal libre toute la fin de semaine, j'arrive pas à me booker un shoot T_T Si j'en ai un je vais le dire quand...

- Northbound -

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 05/08/2014 17:00:11    Sujet du message: Otakuthon 2014 Répondre en citant Back to top

Keven a écrit:

Je suis pas mal libre toute la fin de semaine, j'arrive pas à me booker un shoot T_T Si j'en ai un je vais le dire quand...

Yo je viens de voir que tu fais Naruto. J'fais Shika (shippuden) vendredi et samedi, so si tu cherche du monde, I'm in o/

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 07/08/2014 00:33:34    Sujet du message: Otakuthon 2014 Répondre en citant Back to top

T'es tu le Shika qui a posté une vidéo l'air blasé au boute, en d'autre mots avait vraiment bien le perso? XD
J'fais Naruto bijuu mode samedi et j'vais aller un peu dans le groupe qui se rassemble à j'me rappel pas quelle heure, à l'entour de midi je pense. On devrait se croiser! Sinon cherche un spot jaune. (Quand c'est rendu plus facile se faire trouver que trouver les autres... HAHA)

- Northbound -

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 07/08/2014 00:40:38    Sujet du message: Otakuthon 2014 Répondre en citant Back to top

Première fois en 8 ans que je ne serais pas à Otak... Pour la même raison que Dom (; (Même jour, même opp)... J'crois pas que j'aurais l'énergie de venir, même pour un tour... xD (Bah... ptete dimanche ... mais encore là... pas sûr xD)

Have fun :P

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 07/08/2014 00:52:23    Sujet du message: Otakuthon 2014 Répondre en citant Back to top

Keven a écrit:
T'es tu le Shika qui a posté une vidéo l'air blasé au boute, en d'autre mots avait vraiment bien le perso? XD
J'fais Naruto bijuu mode samedi et j'vais aller un peu dans le groupe qui se rassemble à j'me rappel pas quelle heure, à l'entour de midi je pense. On devrait se croiser! Sinon cherche un spot jaune. (Quand c'est rendu plus facile se faire trouver que trouver les autres... HAHA)

Haha oui! Mais ouais of course on va se croiser alors! Et c'est effectivement à midi. Uuuuuh j'ai tellement hâte j'me peux plus d'attendre \o/

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 09/08/2014 18:51:41    Sujet du message: Otakuthon 2014 Répondre en citant Back to top

On peut pas y faire grand chose quand c'est important comme se faire opérer! Bonne opération à toi aussi alors Ethan. Okay

Frederick: Haha nice j'ai hâte de voir ça en vrai!

- Northbound -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Événements spéciaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson