D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mon histoire racontée pour la première fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
berylguard
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 14/08/2014 06:30:21    Sujet du message: Mon histoire racontée pour la première fois Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas encore été diagnostiqué mais ça approche, aujourd'hui j'ai 20 ans, depuis mon âge conscient je me sens comme une fille du fait que dans des jeux ou l'on choisissais un avatar je choisissais une fille au lieu d'un garçon malgré mon corps, mais j'ai vu le refus de mon entourage et leur mentalité et étant jeune j'ai vu ça comme un problème et en bon enfant et étant le plus vieux de 4 j'ai copier les exemple masculins, j'ai pris sur moi jusqu'à la puberté ou je me suis mis a détester mon corps et surtout ma voix et a perdre toute estime pour moi même, je suis tombé dépressif encore plus car je croyais être un malade mental, vivant dans une région éloignée je n'avais pas l'information alors j'ai essayer de me sentir garçon, j'ai même essayer de me tourné vers la religion pour une réponse, rien de fessais. Puis vers le milieu du secondaire je me suis renfermé sur moi même, je vivais dans un monde imaginaire ou j'étais fille et je jouais dans mes temps libres a des jeux en ligne ou je pouvais choisir d'être une fille, c'est aussi vers ce temps que grâce a l'internet je découvris les opérations de changement de sexe qui attirèrent mon intérêt, malheureusement de mon point de vue je n'aurais aucun appuis de la famille alors j'ai passer ma vie a attendre mon indépendance, je me suis encore plus enfoncé dans la dépression car j'ai eu des petites amies, malheureusement l'amour pour son soulagement temporaire ma aussi montré que je me sentais mal à prendre le rôle d'homme dans un couple et avec du recul j'ai pas mal toujours agis comme une lesbienne même avec un pénis, quant aux ruptures, quand on est pas bien ni avec soi, ni socialement, ni en amour on coule encore plus, c'est comme ça que j'ai passer par 5 tentatives de suicides, sans rentrer dans les détails 3 n'étais que planifiés et 2 on ratés, à la dernière le jour de ma fête de 20 ans j'ai décidé que même si j'étais déjà endetté car le cégep en état dépressif et suicidaire c'est soldé par un échec et je travail aujourd'hui a temps plein pour repayer mes dettes, de faire mon suivis pareil même si au bout une partie quand même importante n'est pas entièrement couverte, la partie triste est que dans ma région rien n'est adapté pour mon problème et ainsi en faisant des recherches je me tourne vers un psycologue privé de Montréal avec qui je l'espère je pourrai régler mon état le plus rapidement possible, cependant j'ai un doute car 2 mois avant de le contacter je me suis procurer des hormones au noir que je prend depuis, quelques changement mineurs commencent a aparaitres cependant je ne sais pas comment le psy va prendre cet élément en compte, en résumer je croise les doigts car je ne peux plus vivre comme cela, litéralement. Mon mental et mon moral étant a zéro je ne sais même pas comment j'ai fais pour garder mon emplois une année entière, au moins l'espoir est au bout de la route, je m'y accroche en attendant.

Publicité

MessagePosté le: 14/08/2014 06:30:21    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sooofy
chenille

MessagePosté le: 17/08/2014 15:22:02    Sujet du message: Mon histoire racontée pour la première fois Répondre en citant Back to top

accroche toi, car y'a rien de mieux que se sentir bien avec sois même. Je te souhaite beaucoup de succès et d'amour ( on en a jamais trop ) si t'as besoin de jaser je suis dispo

Visiter le site web du posteur
berylguard
petite chenille

MessagePosté le: 17/08/2014 19:53:37    Sujet du message: Mon histoire racontée pour la première fois Répondre en citant Back to top

Merci ^^ si j'au jamais besoin de jaser jte redonne des nouvelles

gabriel36
formation du chrysalide

MessagePosté le: 22/08/2014 15:35:01    Sujet du message: Mon histoire racontée pour la première fois Répondre en citant Back to top

salut beryguard

ton histoire ma beaucoup touché, j'ai passé par un chemin semblable au tien et je viens d'une région très éloignée moi aussi j'ai trouvé de l'aide avec une psy de Montréal et elle est vraiment géniale et compréhensive, ca m'aide beaucoup!

je commence seulement mon coming out maintenant ! mais je peux te dire comme d'autres gens ici m'ont dit : FONCE ! chaque petite étape de franchie est comme une libération !

la seule chose qui me dérange un peu dans ce que tu as dit ; c'est les hormones au noir ! y paraît que ce n'est pas une super bonne idée de s'hormoner soi même !

Hyraelle
grand papillon

Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/08/2014 20:13:58    Sujet du message: Mon histoire racontée pour la première fois Répondre en citant Back to top

C'est pas une bonne idée si t'achete de quoi de random. Genre la testo au noir pour les bodybuilder genre, c'est full dilué pis y peut avoir des produit pour couper... Si elle prend de l'androcur et de l'estrace a des doses respectable je vois pas le probleme, mais j'approuve le besoin d'avoir un suivi légal et officiel! On dois tous passer par la!

berylguard
petite chenille

MessagePosté le: 23/08/2014 06:32:16    Sujet du message: Mon histoire racontée pour la première fois Répondre en citant Back to top

Pas le choix pour les procédures d'avoir un vrai suivi et aussi plus safe au cas ou complications médicales... metton que quand on décide d'enfin vivre pour vrai on essais de faire attention a soi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson