D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Quand je serai grand(e), je serai...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kathleen
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 15/08/2014 12:57:24    Sujet du message: Quand je serai grand(e), je serai... Répondre en citant Back to top

Coucou!

Je me demandais, par simple curiosité, ce que vous vouliez être, plus grands, quand vous étiez plus jeunes et si c'est ce que vous faites (ou similaire)

Étant l'instigatrice du post, je vais commencer :P
Mes amis voulaient être policiers, pompiers et compagnie. Moi, je voulais être une fille. Et je le disais à qui voulait l'entendre! (Même à ceux qui ne voulaient pas, mouhahaaha!! Twisted Evil ). Je n'avais pas de carrière en tête, je n'y avait pas vraiment songé. Ce qui m'importait le plus, c'était de finalement être "comme les autres filles".

Je ne savais évidemment pas que j'étais une fille, puisqu'à ces âges-là, je me basais sur le physique (sauf quand j'ai compris tout le concept trans*, à 20 ans).

Finalement, je suis presque là, physiquement et j'ai étudié dans un domaine que j'adore, le premier maillon du sauvetage de vies

Publicité

MessagePosté le: 15/08/2014 12:57:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lukas
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 15/08/2014 13:42:47    Sujet du message: Quand je serai grand(e), je serai... Répondre en citant Back to top

J'ai toujours rêvé d'être un grand artiste d'Art martiaux, du coups, je commence des lecons en Janvier, lorsque je vais être rétablie de mon hysterectomie
Sinon niveau carrière, je voulais être vétérinaire, ensuite technicien en santé animal, ce que je ne fais pas aujourd'hui, car je n'ai pas l'intellec pour entrer dans le programme. À la place, je me dirige vers une carrière plus physique, car c'Est ça que je recherche, je pense à devenir Ambulancier.

Story
grand papillon

MessagePosté le: 15/08/2014 13:55:52    Sujet du message: Quand je serai grand(e), je serai... Répondre en citant Back to top

Jusqu'au début de l'adolescence, je voulais être vétérinaire..
Ensuite, je ne me voyais qu'écrivain.

J'ai fait plusieurs études, plusieurs job, j'ai essayé plusieurs carrière, rien n'a fonctionné.

Là j'essais à être écrivain.. mais mes pensés sont tellement toute occupées à me trouver, que j'écris pas beaucoup... même si j'adore ça et que ça me passion, j'ai comme 4 livres de commencés.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 16/08/2014 00:21:15    Sujet du message: Quand je serai grand(e), je serai... Répondre en citant Back to top

Développeur de jeux vidéo!

Ce que j'ai fait.

Et que je veux toujours faire.... si jamais je retrouve une job dans le futur

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 16/08/2014 09:48:32    Sujet du message: Quand je serai grand(e), je serai... Répondre en citant Back to top

Tu travailles dans quoi kasika? Programmation, modélisation 3D, game design, son,...?

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 16/08/2014 15:18:24    Sujet du message: Quand je serai grand(e), je serai... Répondre en citant Back to top

Mon je voulais être actrice !

Considérant le fait que je suis interprète en langue des signes (et que ceux qui savent de quoi ça l'air, une personne qui interprète en signes), c'est tout comme être acteur puisqu'on ''interprète un personnage/une personne''.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 16/08/2014 22:15:56    Sujet du message: Quand je serai grand(e), je serai... Répondre en citant Back to top

Olivier a écrit:

Tu travailles dans quoi kasika? Programmation, modélisation 3D, game design, son,...?
Artiste généraliste et QA Logiciel
J'ai une formation d'artiste 2D/3D et en informatique

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 16/08/2014 23:13:24    Sujet du message: Quand je serai grand(e), je serai... Répondre en citant Back to top

Bibliothécaire.

J'ai essayé de travailler à la bibliothèque proche. Pis je ne connais pas assez l'actualité ni bin des livres.

Asteur je veux être garde de sécurité.

Vanille
petite chenille

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/08/2014 12:44:38    Sujet du message: Quand je serai grand(e), je serai... Répondre en citant Back to top

Au primaire, je voulais toujours être la première de la classe (et je l'étais Laughing ), alors à 6ans j'ai marqué fièrement Mr. Green sur ma fiche de présentation pour la maîtresse d'école que je voulais devenir Président de la République Française comme Chirac ! (car pour moi ce statut politique signifiait > meilleur de France) XDXDXD.
Je pense que ma volonté d'être première de la classe chaque année était comme une façon de trouver tant bien que mal une raison à vivre malgré mon malêtre profond et dissimulé.

nanook
grande chenille

MessagePosté le: 27/08/2014 12:56:02    Sujet du message: Quand je serai grand(e), je serai... Répondre en citant Back to top

J'ai toujours voulu être médecin. 8 ans après ma première tentative de rentrer en médecine, j'ai été accepté dans un programme de médecine. Je devrais alors être médecin d'ici 2017. Lâchez jamais, tout se peut.

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/08/2014 15:35:26    Sujet du message: Quand je serai grand(e), je serai... Répondre en citant Back to top

bon je me met en ligne comme patient alors nanook hahaha toujours besoin d'un médecin Mr. Green

nanook
grande chenille

MessagePosté le: 27/08/2014 15:41:12    Sujet du message: Quand je serai grand(e), je serai... Répondre en citant Back to top

c'est fou hein? Moi même j'ai pas de médecin de famille... En tout cas, vous viendrez tous me voir un jour, j'suis LGBTQ friendly

nanook
grande chenille

MessagePosté le: 27/08/2014 15:42:19    Sujet du message: Quand je serai grand(e), je serai... Répondre en citant Back to top

P.S. J'suis passe d'œuf a petite chenille... Lol. Je sais pas c'est quoi la prochaine transformation.

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/08/2014 15:53:20    Sujet du message: Quand je serai grand(e), je serai... Répondre en citant Back to top

je pense que c'est formation du chrysalide, mais je suis pas certain

nanook
grande chenille

MessagePosté le: 27/08/2014 16:01:58    Sujet du message: Quand je serai grand(e), je serai... Répondre en citant Back to top

ooohs.... Comme ça je devient un papillon! Je viens de catcher. Je voyais pas le lien entre l'œuf et la chenille... Mais je pensais aux œufs de poule :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson