D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Quand je serai grand(e), je serai...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sebaste
formation du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 30/08/2014 20:35:26    Sujet du message: Quand je serai grand(e), je serai... Répondre en citant Back to top

.
.
.
.
..
.

Dernière édition par sebaste le 28/11/2016 14:50:39; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 30/08/2014 20:35:26    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

M-M.
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/08/2014 22:33:56    Sujet du message: Quand je serai grand(e), je serai... Répondre en citant Back to top

Enfant, je voulais être Elvis ou Céline... XD j'ai ensuite voulu être musicien. Rendu en secondaire 4, j'ai voulu devenir prof de français au secondair, ce en quoi j'ai commencé à étudier, mais j'ai quitté après 2 ans. J'ai pensé l'an dernier devenir technicien de son, mais encore là je ne m'y retrouvais pas. Je vais donc entâmer travail social l'an prochain. Mon plan de vie est rendu de conserver ma job de moniteur de centre culturel à la Ville et d'oeuvrer pour la cause LGBT (surtout le T!) En tant que TS.

bandit
chrysalide

MessagePosté le: 28/12/2015 22:47:18    Sujet du message: Quand je serai grand(e), je serai... Répondre en citant Back to top

Moi je voulais etre vétérinaire et j'aimerais encore l'etre si je le pourrait sauf que je suis pas assez doué pour les études malheureusement.

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 28/12/2015 23:07:39    Sujet du message: Quand je serai grand(e), je serai... Répondre en citant Back to top

Agent de bord. J'ai justement pris les infos aujourd'hui pour les cours.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

bandit
chrysalide

MessagePosté le: 29/12/2015 10:45:35    Sujet du message: Quand je serai grand(e), je serai... Répondre en citant Back to top

cool evelyne je te souhaite bonne chance Okay

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 06/01/2016 16:26:20    Sujet du message: Quand je serai grand(e), je serai... Répondre en citant Back to top

Petite anecdote trouvée sur le sujet. Une agente de bord interviewée à propos de la nourriture à bord :

"Rares sont celles qui mangent ce que nous servons aux passagers, c'est un dernière recours et encore. De toutes façons, si nous mangeons chaque jour ce que nous servons, nous finirions par ne plus pouvoir circuler dans les allées. "

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

karine_
petite chenille

MessagePosté le: 11/01/2016 01:41:30    Sujet du message: Quand je serai grand(e), je serai... Répondre en citant Back to top

Effectivement, les repas dans l'avion sont souvent très caloriques. Il existe par contre des solutions faible en calories, mais par expérience, ils sont souvent aussi faible d'un point de vu nutritionnel. Virgin se démarque bien. En première, les repas sont mieux, mais je ne mange jamais tout.. C'est trop et trop souvent. Le mieux c'est d'apporter un lunch et de dormir dans l'avion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson