D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Fal-o-transgresse avec d'la T
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Story
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 11/09/2014 10:38:10    Sujet du message: Fal-o-transgresse avec d'la T Répondre en citant Back to top

Pis c'est quoi les changement so far??
Comme je risque fort d'y aller avec le déo aussi, et d'arrêter quand je vais être satisfait (probablement) ça m'intéresse pas mal

Publicité

MessagePosté le: 11/09/2014 10:38:10    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 11/10/2014 00:21:04    Sujet du message: Fal-o-transgresse avec d'la T Répondre en citant Back to top

Je poste le vidéo que j'ai fait cette semaine à propos de mes changements depuis 6 semaines.
https://www.youtube.com/watch?v=2yie1AHnpas

J'AI une QUESTION !!!!
Ça fait maintenant 7 semaines que j'ai commencé la testo et 6 semaines que j'ai pas eu mes règles.
Après combien de temps je m'inquiète ? J'ai des rapports sexuels avec fertilité possible assez régulièrement.
J'ai arrêté la contraception orale en même temps que le début de la testo.

J'ai demandé à la pharmacienne du coin et elle m'a dit que ça pouvait prendre de 2 à 6 semaines pour que le cycle recommence après l'arrêt de la contraception. J'aimerais d'autres opinions ou partages d'expériences.

Merci !

djgab
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 11/10/2014 06:59:28    Sujet du message: Fal-o-transgresse avec d'la T Répondre en citant Back to top

Même si tu n'as plus de règles après la testo, c'est important de prendre une forme de contraception parce qu'il y a toujours un risque, aussi minime soit-il.

Je peux pas parler d'expérience, mais c'est l'explication officielle.

Visiter le site web du posteur
Apany
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/10/2014 10:19:05    Sujet du message: Fal-o-transgresse avec d'la T Répondre en citant Back to top

En regardant le vidéo des représentants que tu as mis sur facebook, j'avais remarqué un petit changement au niveau des graisses de ton visage et ta voix était légèrement plus basse que d'habitude.

lenouvelhomme
papillon

MessagePosté le: 11/10/2014 15:05:37    Sujet du message: Fal-o-transgresse avec d'la T Répondre en citant Back to top

Je fais écho à djgab... N'arrête pas de prendre des moyens contraceptifs si tu ne veux pas de grossesse... ou alors c'est l'hystérectomie (ou la vasectomie pour ton chum, le cas échéant).

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 11/10/2014 15:28:19    Sujet du message: Fal-o-transgresse avec d'la T Répondre en citant Back to top

Oui je sais ça. J'ai pris le risque de ne pas prendre de moyen de contraception, je le sais que c'est pas conseillé puisqu'il y a risque de grossesse. Mais justement, j'aimerais savoir après combien de temps je devrais faire un test de grossesse... Ah pis fuck, J'vais juste en faire un live là, ça va arrêter de me fatiguer lol.

Mais oui, j'ai pris le risque de devoir avorter si ça arrive.

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 11/10/2014 16:39:10    Sujet du message: Fal-o-transgresse avec d'la T Répondre en citant Back to top

C'est négatif. En plus, mon ami est pharmacien alors un test de grossesse me coûte 3$ seulement :-)

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 12/10/2014 02:52:49    Sujet du message: Fal-o-transgresse avec d'la T Répondre en citant Back to top

Hey Fal! Tu dis que tu prends le risque de ne pas prendre de contraception, mais est-ce parce que ça ne te dérangerai pas d'être enceinte?? Je dis ça parce que c'est une question à se poser, puisque la T ne dois pas être bonne pour le foetus. Si jamais tu voudrais garder, il risquerait d'y avoir des complications il me semble.

Je ne suis pas expert et ne me suis jamais renseigné là dessus, mais ne serait-ce pas mieux d'utiliser le condom plutôt que devoir faire face à un douloureux avortement? Ecq tu condèrerais garder l'enfant si cela devait arriver?

Sinon, j'imagine qu'il y a moyen d'utiliser un stérilet (pas la sorte avec les hormones sécrétées), ce serait sans doute mieux que rien du tout, et c'est assez accessible et efficace.

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 12/10/2014 20:59:52    Sujet du message: Fal-o-transgresse avec d'la T Répondre en citant Back to top

Comme je le disais, j'ai pris la décision de prendre le risque de tomber enceinte et devoir avorter. Je sais que la testo est dommageable pour le foetus et que c'est pour ça qu'il est fortement recommander de prendre les mesures nécessaires pour pas que ça arrive. C'est pourquoi il est nécessaire d'être conscient que enceinte = avortement si sous testostérone.

Y'a juste très peu de chance que ça arrive de toute façon. Et je suis ça de très près pour pouvoir avorter le plus rapidement possible si ça se présente.
Je ne veux pas me faire insérer une stérilet, c'est catégorique.

Voilà.

CHANGEMENT : depuis hier, je peux pu utiliser ma voix d'avant, ça me donne trop mal à la gorge. C'est brutal quand même ! Mais on s'habitue.

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 19/10/2014 01:13:35    Sujet du message: Fal-o-transgresse avec d'la T Répondre en citant Back to top

J'ai eu un petit boute rushant en début de semaine.
Ça s'est déclenché quand j'ai remarqué que j'avais plusieurs poils de moustache foncé. Pis que mes chandails me faisaient pu des épaules. Pis que mes avants bras semblaient plus gros. Mon ventre et ma taille, différents.
Et puis parce que je vois comment je suis en train de devenir de moins en moins attirant.e pour mon partenaire hétéro.
On a encore des rapports sexuels mais c'est différent, légèrement, à chaque fois.
Il me touche de moins en moins mon organe de plaisir. Il m'a dit être mal à l'aise avec la forme que ça prend.
Et avant ça, il m'avait déjà dit que mon odeur avait changé, pour lui elle lui était moins attirante.
Et aussi que mon visage était différent.... Déjà que je n'ai plus de seins, si j'avais au moins ça, le reste serait moins pire je pense.... Ça rend notre séparation physique très graduelle, c'est correcte. Je voudrais pas une séparation autrement que comme celle là. Mais... ça rentre dedans quand même de changer autant.

Fait que j'ai douté, pendant 1 jours ou deux.

C'est la première fois que ça m'arrive depuis que j'ai commencé la testo. Depuis le début, je me sens mieux dans mon corps. Psychologiquement, physiquement aussi.
Pis là, paf !
Pu sûre pantoute...

Mais ça fini par passer. Aujourd'hui, j'ai remarqué que j'avais des poils sur les côté de la mâchoire en descendant. J'suis en paix avec ça. Parce que l'autre jour, j'ai vu que j'avais du poil sur le dessus des cuisses (j'en ai jamais eu), pis j'ai trouvé ça cute. J'aime ma voix et je veux qu'elle descende encore, j'aime mon sexe et je veux qu'il grossisse encore.

Mais ouais, beaucoup d'adaptation mais c'est tout une aventure.
Bref, je suis extatique :-) Dans les hauts et les bas, j'avance et je grandis.

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 19/10/2014 08:47:02    Sujet du message: Fal-o-transgresse avec d'la T Répondre en citant Back to top

J'ai simplement le goût de te dire: Bon cheminement! (même s'il y a des petits moments plus difficile...)

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 19/10/2014 10:45:14    Sujet du message: Fal-o-transgresse avec d'la T Répondre en citant Back to top

Oufff ouin, ça doit être dur... Je ne sais pas quel orientation est ton chum, mais si il est hétéro, c'est normal. (Même si il ne l'est pas en fait). L'attirance physique/sexuelle, c'est juste de la chimie. Une chimie entre hormone. Donc ça tombe sous le sens que ça déstabilisé sa chimie à lui.

En tous cas, dis toi toujours que tu le fais pour toi, pas pour les autre, même si c'est douloureux par moment. C'est correct dans la vie de penser qu'à soie même quand c'est pour les bonnes raisons. Continu Tom beau cheminement!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 19/10/2014 15:39:10    Sujet du message: Fal-o-transgresse avec d'la T Répondre en citant Back to top

C'est clair que si berthe te reconnait pu comme avant et que ton partenaire la trouve moins attirante, c'est que l'odeur de tes phéromones a changé.

C'est pareil pour moi, mais a l'inverse . J'ai une amie de fille que sa chienne ( tyna <3 ) m'a toujours reconnue comme femme

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/10/2014 09:05:45    Sujet du message: Fal-o-transgresse avec d'la T Répondre en citant Back to top

Courage pour la suite Fal... lâche pas Okay

Megylia
grande chenille

MessagePosté le: 20/10/2014 11:49:45    Sujet du message: Fal-o-transgresse avec d'la T Répondre en citant Back to top

Fal ta video est très intéressante ! Il en faut plus des comme ça ! Ca aide beaucoup.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson