D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mtf et homosexuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
berylguard
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 19/08/2014 06:19:20    Sujet du message: Mtf et homosexuelle Répondre en citant Back to top

Je trouve ça spécial que parce que j'avais un corps de gars on me considérais normal et hétéro même si je me suis jamais vu comme tel. Dans le fond du regard des autres je devien lesbienne mais comme je l'ai déja expliqué a plusieurs je l'ai toujours été. ^^ Mais bon dites moi ce que vous en pensez

Publicité

MessagePosté le: 19/08/2014 06:19:20    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Story
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 19/08/2014 12:17:13    Sujet du message: Mtf et homosexuelle Répondre en citant Back to top

Si je découvre que je suis trans gars, je serais totalement gay.
Alors pour moi, rien d'anormal XD

Tony
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 20/08/2014 01:06:39    Sujet du message: Mtf et homosexuelle Répondre en citant Back to top

Y'a rien d'anormal. Étant tout autant gay que Story.

berylguard
petite chenille

MessagePosté le: 20/08/2014 06:07:20    Sujet du message: Mtf et homosexuelle Répondre en citant Back to top

T'as bien raison mais ppur les gens autour on dirais tu change d'orientation squi est bizare, pourquoi avoir un vag me ferais aimer les gars xD

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 20/08/2014 08:34:50    Sujet du message: Mtf et homosexuelle Répondre en citant Back to top

Pourquoi pas?

Moi jai toujours été un gars hétéro avant les hormones/ma transition... Mais jme mentirais a moi-meme si je disait que je checkais pas les gars de temps en temps. Si je vois qque chose de beau, ca m'attire! Ma perspective a pas changé...

Je... j'élargie mes horizons.

berylguard
petite chenille

MessagePosté le: 20/08/2014 08:38:34    Sujet du message: Mtf et homosexuelle Répondre en citant Back to top

Bah un temps jme considérais bi... mais pour 2000 filles qui m'attire ya 2 gars xD pi c'est plus leur personalité qui m'attirais alors jcrois pas non jpas mal lesbienne ^^

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 20/08/2014 08:41:23    Sujet du message: Mtf et homosexuelle Répondre en citant Back to top

ET c'est ben ok ca!

On a un sujet qui dure depuis un bout sur le forum la dessus dans une section réservé a ceux qui on 50 posts + qui parle de changement d'orientation durant la transition. Tu le checkera quand tu auras assez de posts

berylguard
petite chenille

MessagePosté le: 20/08/2014 08:45:56    Sujet du message: Mtf et homosexuelle Répondre en citant Back to top

dac ^^ en attendant on jase nonchalament, mais sque je trouve sérieusement troublant sur la question c'est le point de vue extérieur des gens qui ne comprennent pas qu'un changement de sexe n'est pas un changement de genre au niveau de l'âme de la personne et donc que si la personne reste attiré du même coté certains croient pareil que la personne change d'orientation en fait peut importe l'angle c'est ce qu'elles pensent xD

Tony
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 20/08/2014 10:43:27    Sujet du message: Mtf et homosexuelle Répondre en citant Back to top

Je dirais que depuis que je suis hormoné, j'ai arrêté de me mentir à moi même. Car dans le temps, j'étais pansexuel, mais forte tendance aux femmes, couchant pas mal plus avec les hommes. Depuis que j'ai vu mon psychologue et que je prends la testo, ma vision s'est éclairci et je ne suis qu'homosexuel. Les femmes ne me font plus d'effet comme j'avais avant. J'ai évolué pour mieux me sentir dans ma peau.

berylguard
petite chenille

MessagePosté le: 20/08/2014 10:47:02    Sujet du message: Mtf et homosexuelle Répondre en citant Back to top

C'est merveilleux pour toi moi même si j'ai de mince tendance je ne les refoules pas mais dans un corps de gars je ne pense pas essayer, ne pas se sentir bien avec soi n'aide pas en amour ^^' cependant mon attirance envers les femmes est indéniable et je l'ai confirmé dans mes anciens couples cependant je ne serai pas fixé avant longtemps a savoir si je suis bi ou lesbienne :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson