D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Suivis avec campbell - Evy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
berylguard
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 20/08/2014 10:31:13    Sujet du message: Suivis avec campbell - Evy Répondre en citant Back to top

J'attend des nouvelles de campbell car ma première rencontre pourrais être aujourd'hui sinon ça va pas avant 3 semaines car il part en vacance alors l'attente me tue xD Mais bon j'ai trop hate de commencer

Publicité

MessagePosté le: 20/08/2014 10:31:13    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Annabelle.M
papillon

MessagePosté le: 20/08/2014 11:07:09    Sujet du message: Suivis avec campbell - Evy Répondre en citant Back to top

je te comprend Tellement,

je l'ai appeler début aout, au commencement de c'est vacance,
on a communiquer par e-mail j'attend la confirmation du rendez-vous ...mi-septembre.

Tien bon sa va passer vite!

berylguard
petite chenille

MessagePosté le: 20/08/2014 11:11:52    Sujet du message: Suivis avec campbell - Evy Répondre en citant Back to top

J'ai trop hâte xD j'espère que ca va être bientôt ^^

berylguard
petite chenille

MessagePosté le: 20/08/2014 11:21:01    Sujet du message: Suivis avec campbell - Evy Répondre en citant Back to top

Première rencontre par skype a 1h cette aprem souhaiter moi bonne chance :3 semblerais que ça se fais puisque j'habite dans un trou perdu xD

Annabelle.M
papillon

MessagePosté le: 20/08/2014 11:53:13    Sujet du message: Suivis avec campbell - Evy Répondre en citant Back to top

cool !! au moins tu n'aura pas besoin de descendre a Montréal!

je vais avoir une pensé pour toi tantôt!

berylguard
petite chenille

MessagePosté le: 20/08/2014 12:06:17    Sujet du message: Suivis avec campbell - Evy Répondre en citant Back to top

Merci ^^ mais j'ai l'impression ça va planter pour le paiement paypal et moins on est pas des bon amis metton.

berylguard
petite chenille

MessagePosté le: 20/08/2014 12:26:08    Sujet du message: Suivis avec campbell - Evy Répondre en citant Back to top

Finalement paypal en appelant leur service clientèle ca va mille fois mieux que par email, 2mins pi mon compte marche squi me permet d'avoir ma première rencontre dans 30 mins ._. fuck j'ai hate

berylguard
petite chenille

MessagePosté le: 20/08/2014 13:58:01    Sujet du message: Suivis avec campbell - Evy Répondre en citant Back to top

Merveilleuse première rencontre, il est très compréhensif et ma reconnue vite pour ce que je suis, il m'envoi les papier a fournir a mon médecin de famille pour les test hormonaux et de santé et pour lui demander de faire mon suivis médical durant la transition. Une fois cela fait j'imagine que j'aurai juste a prendre rendez vous avec l'endocrinologue mais ça devras attendre à la prochaine rencontre ^^

Antonin
formation du chrysalide

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 20/08/2014 16:35:03    Sujet du message: Suivis avec campbell - Evy Répondre en citant Back to top

Tu as vraiment eu de la chance d'avoir un rendez-vous si vite! Je lui ai écrit fin juin pour avoir un rendez-vous qui devrait avoir lieu en septembre (je suis toujours dans l'attente d'une confirmation de sa part).
C'est vraiment chouette que tout se soit bien passé lors de cette 1re rencontre!

Tony
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 20/08/2014 17:04:23    Sujet du message: Suivis avec campbell - Evy Répondre en citant Back to top

Fait attention aux double-triple postes svp.

Mais Félicitations sinon. Campbell est super!

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/08/2014 20:27:14    Sujet du message: Suivis avec campbell - Evy Répondre en citant Back to top

Tony a écrit:
Fait attention aux double-triple postes svp.

J'approuve, ma regles personelle est qu'il faut attendre 24h pour que ce ne soi plus considéré comme un double post. Il fallait éditez evy :3

Wow, c'est bin nice que ca as été aussi rapide, pourrais tu m'envoyez ces dit documents par email? Il as demandé la meme chose a une amie mais elle est bloquée par notre systeme de santé ( clinique opus overloaded ) et je voudrais voir si des solutions pourrais exister pour elle. ( Il lui as parlé en vrai donc pas de documents, juste qu'il lui as dit d'aller a la clinique opus faire un bilan de santé et un test hormonal, oralement. )

berylguard
petite chenille

MessagePosté le: 21/08/2014 05:41:44    Sujet du message: Suivis avec campbell - Evy Répondre en citant Back to top

Ouin désolé pour les double/triple post jvois que j'aurais du édité xD Jpeux t'envoyer les documents aussitôt jte croise en ligne, sinon dans mon cas il m'a envoyer voir mon médecin de famille pour les tests et lui demande de faire mon suivis tout au long. :3

Liam
grand papillon

Mastectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/08/2014 22:42:49    Sujet du message: Suivis avec campbell - Evy Répondre en citant Back to top

Félicitation ! Ça avance

berylguard
petite chenille

MessagePosté le: 28/08/2014 06:57:53    Sujet du message: Suivis avec campbell - Evy Répondre en citant Back to top

Pas mal oui ^^, la semaine prochaine j'appelle a quebec pour l'endocrinologue et ensuite j'imagine que mon doc dois me faire une lêtre pour ça ensuite tout devrais bien se passer avec un peu de chance d'ici 1 mois je devrais avoir ma prescription :3

berylguard
petite chenille

MessagePosté le: 12/09/2014 15:45:12    Sujet du message: Suivis avec campbell - Evy Répondre en citant Back to top

Bon ma 2e rencontre c'est très bien passer, il m'a fais un mot pour Phillipe dupuis l'endo à quebec et je vois mon doc jeudi prochain pour une recommandation de sa part a lui aussi, sinon Campbell me recommande de demander la lètre a Phillipe dès la première rencontre pour le changement de nom et Campbell m'en fourniras une dès que je le revois en octobre, il ma demander de me renseigner plus sur tout ce qu'il y a après une vaginoplastie ex. relations, entretion, dillation, dans le fond plein de détails utiles ^^ sinon on a parler de la petite enfance et de l'enfance en général puisque la première rencontre on jasais plus de l'adolescence qui est la période où j'ai réaliser toute les différence entre mon dévelopement et celui auquel je m'attendais ainsi que les différences au niveau social entre moi et le genre auquel j'étais assignée, et ben c'est pas mal ça en 2 rencontres j'ai déja l'évaluation de faite et le suivis est aussi commencé je pouvais pas espèrer mieux ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson