D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

poils faciaux mtf
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Diana
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 04/02/2015 16:16:41    Sujet du message: poils faciaux mtf Répondre en citant Back to top

et en passant, j'ai communiqué avec l'office de protection des consommateurs et il n'y a rien à faire puisqu'elle a fait faillite...

Publicité

MessagePosté le: 04/02/2015 16:16:41    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/02/2015 10:29:16    Sujet du message: poils faciaux mtf Répondre en citant Back to top

Rendu la c'est a tuango que tu dois t'adresser pour le remboursement du deal qui n'a pu être fournit.

Fly
grand papillon

MessagePosté le: 05/02/2015 22:09:02    Sujet du message: poils faciaux mtf Répondre en citant Back to top

Si tu a payer avec paypal tu pourrais également leur indiquer le problème.

Diana
petite chenille

MessagePosté le: 06/02/2015 10:36:49    Sujet du message: poils faciaux mtf Répondre en citant Back to top

j'ai aucun recours car j'ai payer avec ma carte débit. Je pourrais réclamer au syndic mais avec sa failitte d'un demi millions, il y restera rien pour les clients comme moi...

PerperminthPatty
ouverture du chrysalide

Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 06/02/2015 19:23:39    Sujet du message: poils faciaux mtf Répondre en citant Back to top

Si vous passer par des site comme groupons ou promorabais vous pouvez avoir 1 ans de taitements pour la barbe pour 279$

loulou
grand papillon

MessagePosté le: 11/02/2015 11:36:55    Sujet du message: poils faciaux mtf Répondre en citant Back to top

Comme toi, j'avais rendez-vous pour mon traitement aux cliniques le 23 janvier dernier, alors j'ai aussi été surprise par ce qui est arrivé. Je me suis essayée avec tuango. Au début, ils semblaient réceptifs à me dédommager, mais quand je leur ai dit que j'avais reçu 8 séances sur 12, ils m'ont rappelé que le forfait indiquait "que les rendez-vous pouvaient prendre entre 6 et 8 semaines" et que si j'avais eu la chance d'avoir eu des rendez-vous aux 4 semaines (ce qui était la norme pour JG pour le visage), qu'ils estimaient que j'avais déjà été compensée pour le forfait acheté. J'ai voulu répliquer que de mai à décembre (date de mon dernier rendez-vous), ça faisait juste 8 mois sur 12 mois alors que le forfait indiquait "1 an d'épilation", mais j'ai abandonné. Il faut dire que je perd moins que toi là-dedans (environ le 1/3 de ma valeur de 300$) et que de toute façon, après 16 séances de laser sur 2 années, je ne me pense pas que ce qu'il reste va partir au laser (et il m'en reste encore pas mal), donc je savais déjà que je devais changer pour l'électrolyse, mais tant qu'à avoir payé, je cherchais à bénéficier de chaque poil qui pouvait encore partir.

Les prix chez JG étaient excellents, mais leur service était merdique. On m'a conseillé tout croche.

Par contre, le courriel disait qu'une autre clinique avait acheté les cliniques JG et qu'ils reprendraient les forfaits, mais à Laval ou près du métro Assomption dans l'Est (celle sur St-Denis est définitivement fermée). Donc y'a encore del 'espoir que tu puisses recevoir des services si tu peux te déplacer dans ces coins. Ils disent d'appeler à partir du 15 février (et ça risque de s'engorger rapidement, donc mon conseil, appeler tôt). La nouvelle compagnie est 3D sensation cosméthique. Connaissant la malhonnêteté de certaines boutiques et considérant ma désillusion, je ne serais pas surprise que les nouveaux propriétaires soient en lien avec Josée Gagnon et que ce soit une gimique pour repartir à zéro, mais bon, c'est juste moi qui est parano un peu. (Aucune preuve ni indice de ce que j'avance, mais j'ai tellement vu cela souvent que mon imagination n'a pas de difficulté a penser ce scénario)

Bonne chance.

Diana
petite chenille

MessagePosté le: 11/02/2015 20:01:20    Sujet du message: poils faciaux mtf Répondre en citant Back to top

merci Loulou, mais tout semble croire que c'est une arnaque... C'est ce qu'il y a été dit que 3D honnorerait les client(es) de la clinique Josée Gagnon mais c'est de même. La page web ne fonctionne plus (http://3dsensationcosmetics.com/index.php), facebook même chose (https://www.facebook.com/3dsensationcosmetics/timeline?ref=page_internal), et de plus le mari de Josée Gagnon est celui qui loue les appareilles d'épilation (http://www.locationlaserplus.ca/). Tu vas me dire pour quelle raison que je te dis que c'est son mari? Lors de mes recherches sur le web, j'avais vue un article de Michel Girouard sur son site, une photo de celle-ci avec son mari et ses 2 enfants lors du 10em anniversaires des cliniques mais curieusement la photo a été supprimé... Sur les documents du syndic, l'adresse de la résidence de Josée Gagnon correspond au propriétaire de cette résidence. Il y a une page facebook pour un recours collectif et c'est la même chose pour tout le monde... Passez le mots, il faut détruire la réputation de cette personne car avec le web, nous avons la chance de se faire justice contre ces personnes qui profitent de nous les consommateurs qui fait confiance... Je dirais même, qu'il devrait avoir une section sur ce site des commerces à déconseillés...

Diana
petite chenille

MessagePosté le: 11/02/2015 20:03:54    Sujet du message: poils faciaux mtf Répondre en citant Back to top

La page du recours https://www.facebook.com/pages/Recours-Contre-Clinique-Josée-Gagnon/1527431…

loulou
grand papillon

MessagePosté le: 11/02/2015 21:50:22    Sujet du message: poils faciaux mtf Répondre en citant Back to top

Ça me désole un peu d'avoir raison là-dessus. Quand j'ai dit que je croyais que c'était pour être une arnaque, je n'avais que mon intuition basée sur le fait qu'on s'en fait souvent passer des comme ça. Mais avec ce que tu écris, cela confirme que malheureusement, il s'agit fort probablement d'une personne qui abuse du système. Ce qui me désole est que j'ai encouragé une connaissance à acheter un forfais jambe/aisselle là et là je me sens un peu mal de lui avoir dit cela

Merci pour l'information en tout cas.

Ammy
grand papillon

MessagePosté le: 14/02/2015 21:58:57    Sujet du message: poils faciaux mtf Répondre en citant Back to top

Dang, ça ne m'étais jamais venu à l'esprit qu'il faudrait que je passe par là à un moment donné.
Mais comme j'ai déjà très peu de poils faciaux à la base, pensez-vous que ça devrait être pas trop pire?
Ça doit être mieux de faire faire ça le plus tôt possible durant la transition, non? J'aimerais m'en débarasser le plus tôt possible.

Mais je vous plains quand même, se faire arnaquer de la sorte. C'est un peu inquiétant de savoir que c'est une possibilité.

Jedi Knight
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/02/2015 22:04:15    Sujet du message: poils faciaux mtf Répondre en citant Back to top

Pingouin je suis nul là dedans, mais je me dis que si tu en a pas beaucoup présentement, je m'arrangerais pour commencer les hormones le plus tôt possible.
Il me semble que ça bloquerais sûrement d'en avoir plus. À ton âge du dois pas être loin de commencer à en avoir d'avantages.
Et comme ça te coûterais sûrement moins cher après pour enlever ça. Suffit que tu n'aurais pas une forte pilosité.

Ammy
grand papillon

MessagePosté le: 14/02/2015 23:23:46    Sujet du message: poils faciaux mtf Répondre en citant Back to top

Héhé, ben je compte appeller la psy dès que possible, commencer ça le plus tôt possible, dépendamment de quand je pourrai avoir mes rendez-vous.
Pilosité pas très forte en ce moment, mais ça reste quand même trop.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 17/02/2015 11:57:24    Sujet du message: poils faciaux mtf Répondre en citant Back to top

Commence le laser au plus tabar...

Tu me remerciera plus tard.

Ammy
grand papillon

MessagePosté le: 17/02/2015 12:46:21    Sujet du message: poils faciaux mtf Répondre en citant Back to top

Ouais, idéalement je compterais commencer une fois que le monde de ma famille va le savoir.
Ma mère va le savoir dans pas long anyway.

CamilleQc
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 17/02/2015 18:12:19    Sujet du message: poils faciaux mtf Répondre en citant Back to top

J'ai essayé le Nair tantot sur mon corps (pas mon visage ni ma tête). Pas pire, mais j'ai pas laissé faire effet assez longtemps je crois. D'un autre coté, ca a fait des rougeurs comme si je venait de me raser au rasoir, mais sans le même résultat. J'ai moins de poil, mais j'en ai encore...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson