D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coût de la testostérone

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sebaste
formation du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 24/08/2014 14:43:28    Sujet du message: Coût de la testostérone Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je suis en tout début de transition et même si je sais que ça va me prendre un certain temps avant de pouvoir commencer mon hormonothérapie (j'ai trouvé une psychiatre dans ma région mais je n'ai même pas encore rencontré mon médecin de famille pour pouvoir la rencontrer), je stresse quand même pour ce qui est de à quoi m'attendre pour le prix de la testostérone.

Je n'ai vraiment pas beaucoup d'argent et je ne pense pas que l'assurance médicaments de mes parents va payer pour ça.

J'ai un ami qui prend des bloqueurs d'hormones et il m'a dit que c'est très cher, mais est-ce que je dois m'attendre à la même chose pour de la testostérone (je pense en prendre par injection)?

Merci beaucoup!

Publicité

MessagePosté le: 24/08/2014 14:43:28    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Story
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 24/08/2014 19:00:47    Sujet du message: Coût de la testostérone Répondre en citant Back to top

http://dunautregenre.xooit.com/t2212-Question-co-t-de-la-testo.htm

sebaste
formation du chrysalide

MessagePosté le: 24/08/2014 20:30:13    Sujet du message: Coût de la testostérone Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup!

Gbrl
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 24/08/2014 23:39:21    Sujet du message: Coût de la testostérone Répondre en citant Back to top

Vu qu'il y a un sujet identique, je vais verrouiller celui ci

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson