D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Question sur la rencontre pré-op pour mastectomie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
nanook
grande chenille

MessagePosté le: 27/08/2014 12:04:28    Sujet du message: Question sur la rencontre pré-op pour mastectomie Répondre en citant Back to top

Alors voilà, on est rendu là. Ma copine a eu sa date de rencontre pré-op. Je me demandais juste si ceux qui ont consulté avec Dr. Belanger ont vu des photos de son travail. Est-ce qu'elle montre des exemples de ses procédures lors de cette visite-là?
Sinon, en général êtes-vous satisfait de son travail côté apparence? Ma copine semble peu s'inquiéter sur le sujet (enlève-les moi, peu importe) mais j'suis un peu curieuse des résultats, moi!

Merci!

Publicité

MessagePosté le: 27/08/2014 12:04:28    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/08/2014 12:07:23    Sujet du message: Question sur la rencontre pré-op pour mastectomie Répondre en citant Back to top

Il est possible de demander à voir des photos de résultats, mais souvent ils n'en montrent pas des tonnes. Si ça peut te rassurer, je t'assure que les résultats de Dr Bélanger sont très bons.

Visiter le site web du posteur
nanook
grande chenille

MessagePosté le: 27/08/2014 13:26:23    Sujet du message: Question sur la rencontre pré-op pour mastectomie Répondre en citant Back to top

Merci djgab,

je vais continuer à accumuler des posts question d'accéder à la section photo 18+! Est-ce qu'il y a un bon nombre de photos de ses mastects la-dedans?

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 28/08/2014 06:34:57    Sujet du message: Question sur la rencontre pré-op pour mastectomie Répondre en citant Back to top

Il y a plusieurs photos récentes dans la section 18 ans et plus en effet, si tu veux te faire une idée. Tu peux aussi essayer le site Transbucket, mais je ne sais pas s'il y a des photos de résultats de Dr Bélanger.

Visiter le site web du posteur
nanook
grande chenille

MessagePosté le: 28/08/2014 09:42:27    Sujet du message: Question sur la rencontre pré-op pour mastectomie Répondre en citant Back to top

Ok, c'est cool! Je connais la chirurgie en général, mais c'est surtout pour voir sa façon de faire

nanook
grande chenille

MessagePosté le: 28/08/2014 18:43:50    Sujet du message: Question sur la rencontre pré-op pour mastectomie Répondre en citant Back to top

OK wow, donc la date du pré-op a été devancé à DEMAIN! (Ils lui ont dit d'appeler aujourd'hui pour voir s'il y avait des annulations, alors c'est passé du 11 novembre à demain!) On veut juste savoir ou exactement on se présente.... au bureau j'imagine? Sur leur site internet il y a l'hôpital et le bureau, qui sont pas loin l'un de l'autre, mais on veut juste être certaines!

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/08/2014 19:14:24    Sujet du message: Question sur la rencontre pré-op pour mastectomie Répondre en citant Back to top

Au bureau, mais l'hôpital es juste à côté... donc cela veux dire qu'elle va sûrement avoir sa date de chirurgie d'ici 4 mois environ, dépendant si la liste es longue.

Le bureau à droite de l'hôpital quand t'es en face, un peu reculé on voie pas bien de la rue, je te le die parceque moi je cherchais comme un malade et il me sautais dans la face haha.

nanook
grande chenille

MessagePosté le: 28/08/2014 19:29:32    Sujet du message: Question sur la rencontre pré-op pour mastectomie Répondre en citant Back to top

merci Andrew! 4 mois ce serait vraiment parfait puisqu'elle pourra le faire durant son Break d'hiver à l'université. En espérant que ce soit accepté puisqu'elle ne sera pas hormoné, mais je crois pas que ce soit un problème, puisque la clinique est au courant et ils ont donné le RV!

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 29/08/2014 11:33:54    Sujet du message: Question sur la rencontre pré-op pour mastectomie Répondre en citant Back to top

Wow c'est super!!! Ça avance vite! Je n'avais pas vu de photos lors de mon rendez-vous, mais j'en avais vu vraiment beaucoup sur le forum donc ça ne me dérangeait pas. Et si on considère que j'ai eu mon pré-op en mai et que je me fais opérer en octobre, et que là-dessus ils ferment longtemps l'été, oui, si les délais restent les mêmes, son break d'hiver n'est pas irréaliste!

nanook
grande chenille

MessagePosté le: 29/08/2014 18:05:17    Sujet du message: Question sur la rencontre pré-op pour mastectomie Répondre en citant Back to top

bon alors c'est fait. La rencontre s'est très bien passé, elle est assez rapide! Je lui ai demandé combien de mastectomies elle a fait à date, et elle m'a dit qu'elle en faisait 4 par semaine, depuis 4 ans maintenant. Donc plus ou moins 800 de faits, c'est quand même impressionnant! Pour les dates, ce sera novembre-décembre. Et elle nous a montré des photos de 2 procédures, avant et après. Pour la chirurgie c'est la double incision (aucune surprise là!)... La on attend juste le CHUM pour couvrir les frais, mais selon le Dr, il devrait pas avoir de problème!

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 30/08/2014 00:00:09    Sujet du message: Question sur la rencontre pré-op pour mastectomie Répondre en citant Back to top

C'est super nanook, c'est ta copine qui doit être contente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson