D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Sexualité après vaginoplastie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vanille
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/08/2014 11:49:14    Sujet du message: Sexualité après vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Coucou tout le monde !
Cela fait maintenant deux mois que j'ai été opérée (technique inversion pénienne + greffe peau du scrotum), globalement la cicatrisation se fait mais est très lente. Actuellement la petite lèvre gauche reste encore toute boursouflée, empêchant d'avoir une ouverture pour voir le clitoris et l'urètre.
Les petites lèvres sont également très sensibles au toucher. En ce qui concerne les dilatations ça se passe relativement bien, parfois c'est désagréable notamment au niveau de la greffe.
Mais aujourd'hui je m'interroge surtout quand je lis les divers témoignages post-op, certaines disent avoir des rapports et atteindre l'orgasme quelques semaines après... Comment avoir une vie sexuelle épanouie durant la longue convalescence... est-ce normal après 2 mois que je ne puisse rien faire, j'aimerais essayer la masturbation pour découvrir mon sexe féminin, mais je n'ose rien triturer, encore faut il que je trouve le clitoris .
Je sens ce dernier en faisant des contractions mais est-ce que cela veut dire que c'est bon signe pour les futurs orgasmes clitoridiens ?

Je ne pense pas que je sois vaginale, hormis à l'entrée du vagin où avec les va-et-vient du godemichet cela peut être agréable mais pas de là à être orgasmique, je me doute donc qu'il y a de grande chance, et sans surprise, que je sois clitoridienne. Mais je commence à me poser un tas de questions, car des envies me prennent (on est humain quoi ^^') mais je ne sais pas comment les satisfaire...

J'aurais aimé avoir vos témoignages, me rassurer également, car il est difficile de trouver des renseignements. Enfin voilà je ne veux pas vous paraître sotte, mais j'aimerais savoir comment apprivoiser mon sexe d'aujourd'hui, et est-il normal que j'ai toutes ces craintes, et que je sois incapable de satisfaire mes désirs ? ...

Publicité

MessagePosté le: 28/08/2014 11:49:14    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 29/08/2014 17:09:32    Sujet du message: Sexualité après vaginoplastie Répondre en citant Back to top

C'est pas parce que certaine ont pu avoir des orgasmes apres quelques semaines que ca va arriver pour tous T'en fait pas, un jour tu pourras avoir du plaisir sans peur d'avoir mal Okay

Soune
grand papillon

Suivi psy: Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 09/09/2014 11:31:20    Sujet du message: Sexualité après vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Trois mois, presque, après mon opération...
Selon le guide pas de pénétration avant 3 mois pour moi (donc pas encore testé)
Et pour la découverte de l'extérieur juste après 2 mois. C'est cool.
Vas y comme tu le sens, ton corps va te le dire si c'est bien ou non.
Mais ne t'en fais pas ma collègue de chambre à la clinique à peur elle aussi, ça arrive.
Vas y à ton rythme!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson