D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Un bon médecin à Montréal pour votre lettre de bonne santé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
nanook
grande chenille

MessagePosté le: 28/08/2014 12:58:08    Sujet du message: Un bon médecin à Montréal pour votre lettre de bonne santé! Répondre en citant Back to top

Je re-post ça ici pour que ce soit mieux trouvé...(je l'ai mis dans la section chirurgie aussi)

Petite astuce pour les montréalais qui ont de la difficulté à trouver un médecin pour cette lettre de bonne santé pour avoir leur rencontre pré-op...

Il y a une clinique sans RV à Saint Henri, tout près du métro Place Saint-Henri, qui se trouve juste en avant de l'IGA sur Notre-Dame. Il y a un médecin, Dr. François Landry qui a vu ma copine pour sa lettre avec grand plaisir lors d'une visite au sans rendez vous, et ce en ne l'ayant jamais vu auparavant. Il a fait un examen complet (poids, taille, tension artérielle, examen des poumons et coeur...) et il lui a fait sa lettre. Il a été très sympa et empathique envers elle. Il semblait tout à fait à l'aise avec les chirurgies de changement de sexe! Alors je vous le recommende fortement. Il n'est pas la en tout temps, mais au moins un samedi sur 2, et l'attente n'est pas long du tout (20-45 minutes de mon expérience). Il lui a même dit de revenir le voir s'il y a quoique ce soit, comme des tests sanguins à faire.

Le tout est gratuit avec la carte RAMQ bien sur, et voici le lien pour avoir les informations exactes!

http://annonces.transcontinentalmedia.com/pdf/VP/5580326.pdf

Publicité

MessagePosté le: 28/08/2014 12:58:08    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

AlexL
chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 30/11/2014 03:47:58    Sujet du message: Un bon médecin à Montréal pour votre lettre de bonne santé! Répondre en citant Back to top

Tu parles de quel lettre toi ? Je suppose que ce n'est pas de celle pour validé pour la testo' (du moins la seconde lettre)

Jedi Knight
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/11/2014 11:01:27    Sujet du message: Un bon médecin à Montréal pour votre lettre de bonne santé! Répondre en citant Back to top

La lettre d'un médecin omnipraticien pour confirmer que tu es en bonne santé pour les chirurgies de ré assignation sexuel. Le GRS a besoin de ça entre autre.

AlexL
chenille

MessagePosté le: 30/11/2014 11:17:40    Sujet du message: Un bon médecin à Montréal pour votre lettre de bonne santé! Répondre en citant Back to top

D'accord d'accord !

Story
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 16/12/2014 00:35:47    Sujet du message: Un bon médecin à Montréal pour votre lettre de bonne santé! Répondre en citant Back to top

Cette clinique sans rendez-vous, faut-il s'y rendre super tôt le matin pour avoir une place?
La clinique proche de chez moi ne font pas ces genre de lettres, et je ne sais pas où allé, je suis un peu perdu.
Et je suis à Longueuil :/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson