D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Dose Delastestryl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Olivier
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 28/08/2014 16:56:37    Sujet du message: Dose Delastestryl Répondre en citant Back to top

Salut les gars!

J'ai par chance réussi à me faire prescrire du Déla, mais intra-musculaire et 0.5ml aux semaines. J'ai réussi à dealer en sous-cutané au pharmacien, mais 0.5ml me semble élevé pour le début!

Quelles étaient vos doses au début et intra musculaire ou sous-cutané?

Merci beaucoup!!

Publicité

MessagePosté le: 28/08/2014 16:56:37    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 28/08/2014 17:43:04    Sujet du message: Dose Delastestryl Répondre en citant Back to top

Par curiosité, qui a fait ta prescription? 0.5ml par semaine c'est effectivement beaucoup, t'es sur que c'est pas aux deux semaines?
J'ai commencé à 0.25 dela, mais j'étais suivi par Dr Brossard comme plusieurs ici. 0.25 Delatestryl / 0.5 Depo-T par semaine c'est la dose de base qu'il prescrit.

djgab
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 28/08/2014 18:15:11    Sujet du message: Dose Delastestryl Répondre en citant Back to top

Les médecins font la prescription en fonction des prises de sang, il a dû juger que c'était correct pour toi. Essaie avec ce dosage, quitte à diminuer si tu te sens trop aggressifou que tu feele mal.

Félicitations pour ta prescription!

Visiter le site web du posteur
Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/08/2014 19:05:27    Sujet du message: Dose Delastestryl Répondre en citant Back to top

moi j'avais drette ça 0.5 par semaine en commençant et sous-cutané par Dr Brossard et c'était Delatestryl... J'ai transféré au Depo-t à cause d'une réaction, mais finalement c'était pas une allergie, juste le stress.
Par la suite il m'a monté à 0.7 semaine et là je viens tout juste de le revoir et je suis resté à 0.7 semaine sous-cutané, il a dit que la dose est parfaite pour moi présentement. On va réviser après l'hystérectomie.
Donc tant qu'à moi à ta place je le ferais sous-cutané. Ben moins de trouble et ça s'en vient de même asteur, en tout cas plein de gens c'est comme ça.
Edit: Ouin me suis trompé 0.5 Depot-T mais comme Evan dit ça donne 0.25 Dela, moi c'était ça, je me suis trompé avec le 0.5, parceque la dose de delatestryl à 0.25 je l'ai eu une seule fois et j'ai changé pour depo-t

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 28/08/2014 19:33:23    Sujet du message: Dose Delastestryl Répondre en citant Back to top

@Evan: Mon médecin de famille qui a fait ma prescription.

Merci de vos avis, je croyais que .5ml était bien trop, mais si ya des gens qui ont commencé avec ça je vais essayer et voir comment je feel.

Avez-vous été capable d'acheter des boites d'aiguilles dans vos pharmacies? Le pharmacien que j'ai pogné était assez poche. Je suis reparti avec deux aiguilles pour le sous-cutané, et des tampons d'alcool. Pas de bac pour les aiguilles usées, de plasters ou quoi que ce soit. Est-ce qu'on est obligé d'aller acheter les aiguilles dans la même pharmacie qui a la prescription?

Edit: Merci d'avoir fait la rectification Andrew! J'allais m'injecter le 0.5ml lol Je crois que je vais m'auto-médicamenter à 0.25ml, ça risque d'être plus smooth. Et je ne verrai pas pourquoi je me ferai prescrire le double de ce que les autres ont.

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 28/08/2014 22:43:42    Sujet du message: Dose Delastestryl Répondre en citant Back to top

Moi à ma pharmacie PJC dépendant de leurs stock je peux acheter des boîte complète d'aiguilles et de seringues...
Je me pique avec 27g 1/2 pouce. Et pour tirer je prenais 18g mais là je prend 25g et ça fonctionne bien, si j'était pas moumoune je pourrais presque me piquer avec la 25g ce serais moins de trouble, mais je me dis que la 27g on sens tellement rien.

Si tu peux prend les seringues avec le bout qui visse, perso je trouve que ça va mieux que l'embout en cône que tu fait juste pousser dedans.

Voyons j'écrie trop vite, j'oublie plein de truc, faut que j'edit 14 fois:

Non tu n'es pas obligé d'acheter à la même pharmacie, enfin moi j'en ai déjà acheter ailleurs quand ils en avais pas. Et le bac chez-moi il le donne, quand ils en ont.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 28/08/2014 23:02:46    Sujet du message: Dose Delastestryl Répondre en citant Back to top

Merci des infos Une petite dernière question, je peux utiliser la même aiguille pour tirer le liquide et l'injecter?

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 28/08/2014 23:08:24    Sujet du message: Dose Delastestryl Répondre en citant Back to top

Oui si ton aiguilles est assez grosse pour tirer, genre 25g parceque la 27g tu peux pas tirer avec c'est trop petit. Donc si tu te sens fort pour t'injecter avec la 25g go vas-y mon homme Mr. Green Moi je suis trop pissous haha, surtout à refaire ça au semaines, je me sens tranquille avec ma p'tite 27g.
Oublie pas de frotter le bout de ta bouteille avec l'alcool et le site d'injection en circulaire de l'intérieur vers l'extérieur.

Aussi je savais pas mais en lisant comme il faut le papier dans la boîte, ça dit de brasser au cas ou il ce serais former des cristaux quand ça fait longtemps que ça "sit" là à rien faire. Mais après attend un peu que les bulles que ça fait parte si non t'es pogner avec dans ta seringue. Au ssi le truc parfait de l'infirmière pour avoir ta dose exact parceuqe moi j,avais dela misère quand je faisais sortir l'air... moi je tire la différence de plus de l'espace d'air que tu voie en haut de ta seringue apres je la rejette dans la fiole jusqu'à ma dose et l'infirmière m'a montré tu retire ensuite juste un peu que ça fait un mini bulle dans ta seringue, apres change l'aiguille tu repousse la bulle et yéééé dose parfaite. Si tu change pas de seringue ben tu fait juste repousser dedans à la bonne dose.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 29/08/2014 01:11:50    Sujet du message: Dose Delastestryl Répondre en citant Back to top

Haha! J'avais pas lu ton post avant de faire mon injection! Je me suis injecté avec la 25G (c'est la seule que j'avais de toute façon) et ça a super bien été. Faut dire que j'ai quand même pas mal de bédaine depuis l'hiver passé alors j'ai en masse de padding.

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 29/08/2014 10:32:49    Sujet du message: Dose Delastestryl Répondre en citant Back to top

Moi, j'ai commencé à 0,3ml de delatestryl avec Brossard. Quand il m'a switché au dépo-t, c'était 0,6ml. Et je suis désormais de retour au delatestryl car je faisais des réactions au dépo-t. Donc toujours à 0,3ml, il m'a maintenu à cette dose pour un an ou jusqu'à mon hystérectomie.

J'aspire et injecte avec une 27g 1/2. C'est un peu plus long à aspirer, mais ça le fait quand même.

Et à ma pharmacie (vive costco!), j'achète mes boîtes de 100 seringues avec aiguilles comprises, et ils m'ont fournis un Bac gratuitement. Au fond, quand il va être plein, je le ramène et ils le changent pour un autre. J'ai aussi pu m'acheter des tampons d'alcool en boîtes de 200 pour pas cher!!

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 29/08/2014 11:25:48    Sujet du message: Dose Delastestryl Répondre en citant Back to top

Ha c'est cool j'avais pas penser à Costco pharmacie, est-ce que c'est moins cher??
Moi j'était pas parvenue avec la 27g faut croire que j'était pas assez patient!!! Je vais réessayer alors ça sauverais des aiguilles!

M-M.
grand papillon

MessagePosté le: 29/08/2014 11:29:13    Sujet du message: Dose Delastestryl Répondre en citant Back to top

Je ne pourrais pas comparer les prix avec ailleurs, faudrait voir. Je crois que la fiole de dela est environ 32-33$, mais je n'en paie que 7 grâce aux assurances de mon père. Les seringues, pour une boîte de 100, c'est 23$.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 29/08/2014 11:37:31    Sujet du message: Dose Delastestryl Répondre en citant Back to top

Bon a savoir! Merci Manu J'aurai dû aller pour le costco finalement je crois :/ mais au moins je vais pouvoir y aller pour les aiguilles

Jonathan29
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 29/11/2014 03:55:08    Sujet du message: Dose Delastestryl Répondre en citant Back to top

interessant a savoir pour la delatestryl au costco.
Pour les aiguilles j'ai pris rendez-vous une premiere fois dans un CLSC avec une infirmiere afin qu'on m'explique comment prendre un medicament injectable et j'ai spécifier de la testo (parce qu'on voulait savoir plus précisément).
Elle m'a super bien expliquée et m'a dit de revenir si j'avais beaoin de seringue a 27 et 25 de size
et des truc alcoolisé ... et à chaque fois je prend RDZ et on m'en donne comme j'ai besoin avec une boite a aiguilles.
C'est gratuit.

C'était au CLSC des Faubourg a MTL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson