D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Sébaste et sa recherche d'un psy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sebaste
formation du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 31/08/2014 00:40:13    Sujet du message: Sébaste et sa recherche d'un psy Répondre en citant Back to top

.
.
.
.
..
.

Dernière édition par sebaste le 28/11/2016 14:51:06; édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: 31/08/2014 00:40:13    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kaiju
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 31/08/2014 00:46:32    Sujet du message: Sébaste et sa recherche d'un psy Répondre en citant Back to top

Si tu n'envisages meme pas rester a Sherbrooke, as-tu considere consulter Dr. Michel Campbell sur Skype, ou as-tu besoin de consulter au publique par manque de moyens financiers?

sebaste
formation du chrysalide

MessagePosté le: 31/08/2014 09:57:03    Sujet du message: Sébaste et sa recherche d'un psy Répondre en citant Back to top

.
.
.
.
..
.

Dernière édition par sebaste le 28/11/2016 14:52:48; édité 1 fois

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 31/08/2014 15:02:05    Sujet du message: Sébaste et sa recherche d'un psy Répondre en citant Back to top

Ton suivi, c'est pour l'hormonothérapie, ou pour la chirurgie? Si c'est pour l'hormono, et que tu penses que tu en as pour plus d'un an délai au publique, je te suggère de contacter l'organisme Head&Hands et de demander si tu peux etre mis sur la liste d'attente pour hormonothérapie sous consentement éclairé.

sebaste
formation du chrysalide

MessagePosté le: 31/08/2014 15:09:22    Sujet du message: Sébaste et sa recherche d'un psy Répondre en citant Back to top

.
.
.
.
..
.

Dernière édition par sebaste le 28/11/2016 14:51:23; édité 1 fois

Jedi Knight
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/08/2014 23:07:39    Sujet du message: Sébaste et sa recherche d'un psy Répondre en citant Back to top

Aussi si tu veux que ça soit vraiment vite, bah je comprend les moyens financiers minime, mais tu as besoin de seulement deux ou trois rendez-vous généralement, +le prix de la lettre dépendant qui tu vois. Donc un coup mal prie, c'est cher mais encore pas si pire quand on se serre la ceinture ou si on déplace nos priorité. Juste au cas ou tu n'aurais pas encore lue que c'est pas long faire l'évaluation pour l'hormono.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 01/09/2014 11:34:07    Sujet du message: Sébaste et sa recherche d'un psy Répondre en citant Back to top

J'appui Jedi, l'évaluation pour l'hormono n'est pas longue, mais l'attente l'est. J'ai eu de la chance d'avoir les hormones tôt. T'es mieux de faire ton évaluation maintenant si tu veux pouvoir commencer les hormones dans la prochaine année.

sebaste
formation du chrysalide

MessagePosté le: 01/09/2014 11:49:03    Sujet du message: Sébaste et sa recherche d'un psy Répondre en citant Back to top

.
.
.
.
..
.

Dernière édition par sebaste le 28/11/2016 14:51:37; édité 1 fois

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 01/09/2014 13:26:17    Sujet du message: Sébaste et sa recherche d'un psy Répondre en citant Back to top

Comme Kaiju l'avait suggéré, Michel Campbell fait des évaluations à distance par Skype. Il coûte cher, mais tu devrais avoir ta lettre en 2-3 rencontres. Tu peux souvent faire passer les suivi psy sur tes assurances (la plupart des universités en fournissent de base avec les frais de scolarité). Tu peux trouver ses coordonnées dans la liste des psychologues.

Sinon, je ne connais pas d'autres psy qui font des évaluations à distance.

Chen.K
petite chenille

MessagePosté le: 01/09/2014 13:53:38    Sujet du message: Sébaste et sa recherche d'un psy Répondre en citant Back to top

Il faut préciser que Michel Campbell demande une première rencontre en personne (du moins, c'est ce qu'il m'a dit lors de mon premier rendez-vous). Par la suite, il est possible de continuer l'évaluation par Internet, soit par Skype ou Facetime. Okay

Jedi Knight
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/09/2014 15:26:56    Sujet du message: Sébaste et sa recherche d'un psy Répondre en citant Back to top

À ta place si tu ne peux vraiment pas te présenter, je le contacterais quand-même pour vérifier, des fois peut-être qu'il peut faire exception dans certain cas.
Aussi je ne me souviens pas de tout ce que j'ai lue à ton sujet, mais si tu choisis cette route, je te conseillerais de te procurer une référence pour un endocrinologue au près d'un médecin généraliste, suffit qu'il y a de l'attente généralement, comme ça tu gagneras du temps.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/09/2014 16:27:46    Sujet du message: Sébaste et sa recherche d'un psy Répondre en citant Back to top

Chen.K a écrit:
Il faut préciser que Michel Campbell demande une première rencontre en personne (du moins, c'est ce qu'il m'a dit lors de mon premier rendez-vous). Par la suite, il est possible de continuer l'évaluation par Internet, soit par Skype ou Facetime. Okay

Quelqu'un m'a dit récemment qu'elle avait pas besoin de se deplacer pour le voir a son premier rendez vous, je lui avais dit ca, qu'il fallait le voir au premier rendez vous, elle as demander a campbell pis lui as repondu que c'tait pas nécéssaire. Je sais pas si c'est parce qu'a vit dans un trou a 5h de mtl qu'il l'a vu par skype a son premier rendez vous ou s'il ne demande plus cela dorénavant.

sebaste
formation du chrysalide

MessagePosté le: 04/09/2014 18:35:02    Sujet du message: Sébaste et sa recherche d'un psy Répondre en citant Back to top

.
.
.
.
..
.

Dernière édition par sebaste le 28/11/2016 14:51:53; édité 1 fois

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 07/09/2014 01:31:17    Sujet du message: Sébaste et sa recherche d'un psy Répondre en citant Back to top

Avoir vue ce message plus tôt, j'aurais pu lui demander aujourd'hui.
J'en ai pas entendu parlé, mais appelle là pour savoir, parce que si c'est le cas, ça pourrait être une bonne idée. Elle fait un très bon prix je trouve et elle est TRÈS sympathique (et un peu mère poule haha :') ) Je la recommande!

sebaste
formation du chrysalide

MessagePosté le: 29/09/2014 20:38:52    Sujet du message: Sébaste et sa recherche d'un psy Répondre en citant Back to top

.
.
.
.
..
.

Dernière édition par sebaste le 28/11/2016 14:52:08; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson