D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Ce qui adviens de moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
anna-Abygaële
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 03/09/2014 10:56:24    Sujet du message: Ce qui adviens de moi. Répondre en citant Back to top

Bonjours à tous et toutes.

Officiellement, je fête mon premier anniversaire depuis ce que j'appelle mon coming-out final.

Un an que je vis chaque jour sous le nom d'Anna-Abygaële, travail- maison- et tout le reste.

Plusieurs choses se sont passé en un an.

- Une transition qui s'est bien passé car j'ai jouée le coté humour pour faire passé ma décision au travail.
Un avantage est que j'ai physiquement des traits fins, (malgré une puissance pilosité faciale).
Ainsi qu'une voix qui passe bien.
- J'ai apprise par moi-même le maquillage, l'amincissement des sourcils, le maintien, le coté gestuelle.
et l'on me dit que j'y arrive de manière presque sublime.
- J'ai une conjointe qui m'aide beaucoup, qui m'accepte et me supporte.
- Coté Famille... Parents et frère ne m'ont pas parler depuis un an. Et oui...
- J'ai eu un état d'âme très sombre au début de l'année. Et j'ai refait de l'automutilation.
J'ai malheureusement de nouvelles marques à vie comme souvenir de ces moments.
- Deux fois j'ai augmenté ma dose d'Estradot-100 1mg/24h puis 150 et maintenant 225.
- Coté travail, cela vas super bien. Je travail avec le public et cela passe bien. je n'ai jamais entendu Mr depuis mon changement.
- En février, je me suis faite courtiser par un client, un homme qui paraissait bien et de mon âge.
( mais après la troisième invitation au resto, j'ai dus lui dire que j'ai une copine et que cela ne m'intéresse pas mais c'est appréciée)
- En juin, un autre client m'a donné son numéro de téléphone. C'est flatteur mais c'est pas que je suis bien faite, je suis dans la quarantaine.
Mais souvent on me dit que j'ai l'air beaucoup plus épanouie, bien dans ma peau et bien dans ma décision et comme j'aime bien rire...
- Puis ma conjointe a perdu son emploie. Une maison à payer, deux automobiles, ( on vit en campagne donc c'est nécessaire).
Et une maison qui ne se vend pas. Mais on garde espoir et on est toujours heureuses.
- Depuis un mois, on a investie dans un hobby, création de bijoux artisanaux.
On a mis quelques uns en consigne chez ma coiffeuse, à titre d’essaie et après une semaine, il y a pour 100$ de vendu, ( 3 de 5 clientes ont fait
des achats). Et oui on est en campagne pas un grand achalandage par ici. Mais c'est encouragent. Il y a plusieurs future commande pour les fêtes
au travail. J'ai fais faire des carte d'affaire qui arriveront dans une semaine ainsi qu'une petite banderole. Mais pas de site internet. Je vais essayer
sur un blog par exemple.

Au nom de Confection Mystikk

Le fond de notre carte d'affaire.

Et pour fêter mon premier anniversaire, un petit mélange d'opale, d'onyx de pierre de lune et d'oeil de chat.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2014 10:56:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 03/09/2014 12:35:37    Sujet du message: Ce qui adviens de moi. Répondre en citant Back to top

bon un an à toi. Je suis content de voir que dans l'ensemble ça va bien et que tu restes positive.
J'ai vu quelque uns de tes bijoux passer sur facebook, ils sont vraiment beau. Je vous souhaite que ça aille bien

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Soune
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/09/2014 11:46:26    Sujet du message: Ce qui adviens de moi. Répondre en citant Back to top

Contente pour toi!
Pour la maison, nouveau contrat avec de nouveaux agents pour moi, mais l'espérance est faible. Le marché est trop plein
Jalouse de tes doses d'estradot, en attente de réajustement après opération, c'est long!!!
Bon anniversaire

Lukas
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 09/09/2014 14:10:01    Sujet du message: Ce qui adviens de moi. Répondre en citant Back to top

Bonne anniversaire !
Super que la majorité soit du positif, je suis content de lire ces nouvelles.
Je suis certain que la situation de l'immobilier va vite s'arranger.
Continue à vivre tes passions et à confectionner des bijoux si cela te rend heureuse.

Sur ce, prend soin de toi et que cette nouvelle année (2e) soit encore plus merveilleuse que la première

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 04/10/2014 19:51:21    Sujet du message: Ce qui adviens de moi. Répondre en citant Back to top

anna-Abygaële a écrit:
Bonjours à tous et toutes.

Officiellement, je fête mon premier anniversaire depuis ce que j'appelle mon coming-out final.

Un an que je vis chaque jour sous le nom d'Anna-Abygaële, travail- maison- et tout le reste.

Plusieurs choses se sont passé en un an.

- Une transition qui s'est bien passé car j'ai jouée le coté humour pour faire passé ma décision au travail.
Un avantage est que j'ai physiquement des traits fins, (malgré une puissance pilosité faciale).
Ainsi qu'une voix qui passe bien.
- J'ai apprise par moi-même le maquillage, l'amincissement des sourcils, le maintien, le coté gestuelle.
et l'on me dit que j'y arrive de manière presque sublime.
- J'ai une conjointe qui m'aide beaucoup, qui m'accepte et me supporte.
- Coté Famille... Parents et frère ne m'ont pas parler depuis un an. Et oui...
- J'ai eu un état d'âme très sombre au début de l'année. Et j'ai refait de l'automutilation.
J'ai malheureusement de nouvelles marques à vie comme souvenir de ces moments.
- Deux fois j'ai augmenté ma dose d'Estradot-100 1mg/24h puis 150 et maintenant 225.
- Coté travail, cela vas super bien. Je travail avec le public et cela passe bien. je n'ai jamais entendu Mr depuis mon changement.
- En février, je me suis faite courtiser par un client, un homme qui paraissait bien et de mon âge.
( mais après la troisième invitation au resto, j'ai dus lui dire que j'ai une copine et que cela ne m'intéresse pas mais c'est appréciée)
- En juin, un autre client m'a donné son numéro de téléphone. C'est flatteur mais c'est pas que je suis bien faite, je suis dans la quarantaine.
Mais souvent on me dit que j'ai l'air beaucoup plus épanouie, bien dans ma peau et bien dans ma décision et comme j'aime bien rire...
- Puis ma conjointe a perdu son emploie. Une maison à payer, deux automobiles, ( on vit en campagne donc c'est nécessaire).
Et une maison qui ne se vend pas. Mais on garde espoir et on est toujours heureuses.
- Depuis un mois, on a investie dans un hobby, création de bijoux artisanaux.
On a mis quelques uns en consigne chez ma coiffeuse, à titre d’essaie et après une semaine, il y a pour 100$ de vendu, ( 3 de 5 clientes ont fait
des achats). Et oui on est en campagne pas un grand achalandage par ici. Mais c'est encouragent. Il y a plusieurs future commande pour les fêtes
au travail. J'ai fais faire des carte d'affaire qui arriveront dans une semaine ainsi qu'une petite banderole. Mais pas de site internet. Je vais essayer
sur un blog par exemple.

Au nom de Confection Mystikk

Le fond de notre carte d'affaire.

Et pour fêter mon premier anniversaire, un petit mélange d'opale, d'onyx de pierre de lune et d'oeil de chat.

Merveilleux! Bonne fête!
Très jolies vos confections, en passant!

Abygaële
oeuf

MessagePosté le: 20/12/2014 17:45:12    Sujet du message: Ce qui adviens de moi. Répondre en citant Back to top

Merci, je viens de mettre le site en ligne et actuellement nous avons commencé à vendre au village dans notre boutique-maison. Et on nous dit que c'est très bien fait.

Ma conjointe commencera bientôt à travailler avec fil, (et moules), d'argent 925 et d'argent fin. C'est à souhaiter que cela fonctionne car c'est tout un investissement...

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson