D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Dépistage ITS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Faeles
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 04/09/2014 12:16:50    Sujet du message: Dépistage ITS Répondre en citant Back to top

Bonjour !

Je viens de prendre rendez-vous à la clinique pour aller faire mes test de dépistage d'ITS et j'ai complètement oublié de mentionner que je suis trans. Je me demandais alors si ce pourrait être problématique dans la mesure où je sais qu'ils m'ont identifier étant du sexe opposé à mon sexe biologique.

Si quelqu'un sait si ça pose problème, merci de m'en informer. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 04/09/2014 12:16:50    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Olivier
grand papillon

Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 04/09/2014 14:15:35    Sujet du message: Dépistage ITS Répondre en citant Back to top

Ça dépend de quels tests tu dois faire. Si c'est seulement sanguin et urinaire, tu vas être correct, mais si tu as besoin de prélèvement sexuels (dans l'urètre chez les gars et le vagin chez les filles) tu es mieux de spécifier quand tu vas arriver là.

Faeles
oeuf

MessagePosté le: 04/09/2014 14:45:35    Sujet du message: Dépistage ITS Répondre en citant Back to top

Parfais, merci ! C'est que sanguin et urinaire alors ça devrait aller.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson