D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Besoin d'aide pour travailler ma voix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alyssa
oeuf

MessagePosté le: 09/09/2014 02:45:48    Sujet du message: Besoin d'aide pour travailler ma voix Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je veux être une mtf, mais je ne me sentirais pas a l'aise du tout a me travestir sans travailler ma voix. Malgré toute les ressource sur internet sur le sujet je n'arrive à rien je ne comprends pas trop quoi faire et je pense que j'aurais besoin d'aide personalisé...

Je vis a montréal, esce que quelqu'un connais une place qui pourrais m'aider, ou sinon une mtf qui a réussi a changer sa voix pourrais faire l'affaire aussi.

Merci davance!

Publicité

MessagePosté le: 09/09/2014 02:45:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Seyranna
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/09/2014 08:16:18    Sujet du message: Besoin d'aide pour travailler ma voix Répondre en citant Back to top

Je donne des cours semi-professionnellement ca tombe bien! Si moi je peux pas t'aider personne peut. Jte pm.

Story
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 09/09/2014 11:10:28    Sujet du message: Besoin d'aide pour travailler ma voix Répondre en citant Back to top

Ben là XD
De dire que si tu peux pas l'aider, personne peut.. c'est pas un peu fort?
J'veux dire.. chaque professeur à sa propre méthode qui fonctionne pas avec tout le monde..

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 11/09/2014 01:21:25    Sujet du message: Besoin d'aide pour travailler ma voix Répondre en citant Back to top

Oui et alors? Mon niveau d'assurance te gêne? lol =P Pis je livre l'information, vulgarise la technique et donne des exercices mais le plus gros du travail se fait dans la tête de la personne! La rigueur, la persévérance et le contrôle ca je peux pas aider les autres a l'avoir et c'est une fois qu'elle son chez elles avec elles-même que la chose se fait et rendu la que qu'importe l'enseignant ca compte pu.

Jedi Knight
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/09/2014 02:55:39    Sujet du message: Besoin d'aide pour travailler ma voix Répondre en citant Back to top

Seyranna a écrit:
Oui et alors? Mon niveau d'assurance te gêne? lol =P

est bonne!
Mr. Green Laughing Mr. Green

Soune
grand papillon

MessagePosté le: 11/09/2014 08:13:36    Sujet du message: Besoin d'aide pour travailler ma voix Répondre en citant Back to top

Ouain faudrait que je me trouve du temps pour t'appeler Seyranna!!!

Entendu de ses "élèves" très bon résultats...

Story
grand papillon

MessagePosté le: 11/09/2014 08:48:15    Sujet du message: Besoin d'aide pour travailler ma voix Répondre en citant Back to top

Ça ne me gêne pas, mais je trouve ça poussé.. et ça peut décourager du monde qui pensent que non seulement, t'es leur seul espoir, mais aussi que si ta méthode fonctionne pas avec eux, qu'elle sont screwed.

et tu sais.. pas obliger d'aller jouer dans l'arroguance..

Megylia
grande chenille

MessagePosté le: 28/10/2014 12:29:10    Sujet du message: Besoin d'aide pour travailler ma voix Répondre en citant Back to top

je vais bientôt commencer des cours d'orthophonie pour avoir une voix de femme, j'essayerais de créer un sujet pour vous faire partager ce que j'apprend au fur et à mesure, je penses que cela peut en aider !

ameria
formation du chrysalide

MessagePosté le: 01/11/2014 13:11:00    Sujet du message: Besoin d'aide pour travailler ma voix Répondre en citant Back to top

Megylia a écrit:

je vais bientôt commencer des cours d'orthophonie pour avoir une voix de femme, j'essayerais de créer un sujet pour vous faire partager ce que j'apprend au fur et à mesure, je penses que cela peut en aider !
Oh, et si tu es capable d'obtenir une version papier du plan de cours de ton orthophoniste, ce serait génial. Des informations vulgarisées, ça reste toujours pratique, mais les données brutes sont toujours les bienvenues.

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 02/01/2015 06:42:14    Sujet du message: Besoin d'aide pour travailler ma voix Répondre en citant Back to top

Est-ce qu'ils font aussi pour les FTM parce que , pour le look, les gens m'appelle monsieur, mais dès que je parle, c'est le chaos, tout le monde commence à s'excuser. J'ai une maudite ptite voix pis sa gâche tout.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 02/01/2015 10:37:01    Sujet du message: Besoin d'aide pour travailler ma voix Répondre en citant Back to top

Oh noooon! Le fait qu'il s'excusent de t'avoir genré correctement doit etre irritant en *&/?%$"

La testo d'hab, c'est plus efficace pour faire muer la voix :p

La technique de seyranna permets d'utiliser une voix feminine tout autant que masculine, elle as qu'a bouger ces muscles et hop, une belle voix masculine pour faire peur au pervers potentiel qui voudrais la violer ( on va dire ).

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 03/01/2015 23:26:15    Sujet du message: Besoin d'aide pour travailler ma voix Répondre en citant Back to top

Ho boy, je suis pas mal loin d'avoir la testo, j'ai toujours pas les moyen de me rendre a montreal pour rencontré un psy ( le malheur de pas avoir de voiture )

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 04/01/2015 14:40:21    Sujet du message: Besoin d'aide pour travailler ma voix Répondre en citant Back to top

Tu peut voir campbell par skype, il est cher mais il est efficace et tres informatisé

Shinri
Administrateur

Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 06/01/2015 19:00:08    Sujet du message: Besoin d'aide pour travailler ma voix Répondre en citant Back to top

Moi aussi je serais curieux pour les ftm....ma voix au téléphone ne passe foutrement pas du tout et sinon j'ai l'impression d'avoir constamment une voix plus chignante et plaignarde ( ca m'énerve beaucoup m'entendre) si on peut dire que masculine. Je vais encore beaucoup dans les aigus.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Erica
grand papillon

MessagePosté le: 06/01/2015 19:35:20    Sujet du message: Besoin d'aide pour travailler ma voix Répondre en citant Back to top

ameria a écrit:
Megylia a écrit:

Oh, et si tu es capable d'obtenir une version papier du plan de cours de ton orthophoniste, ce serait génial. Des informations vulgarisées, ça reste toujours pratique, mais les données brutes sont toujours les bienvenues.

Y a t'il du développement ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson