D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

dilatation & motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
oasis
petite chenille

MessagePosté le: 21/09/2014 17:23:26    Sujet du message: dilatation & motivation Répondre en citant Back to top

Message à celles qui on eu une vaginoplastie,
comment faites vous pour garder la motivation?
J'ai eu ma chirurgie il y a deux semaines et j'ai l'impression que c'est plus difficile et douloureux avec chaque jour qui passe.
Du coup j'ai peur, je perd ma motivation, je sais pas comment je vais passer au travers des prochains mois.
J'ai besoin d'être réassurée

Publicité

MessagePosté le: 21/09/2014 17:23:26    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Soune
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/09/2014 18:48:02    Sujet du message: dilatation & motivation Répondre en citant Back to top

Déjà douloureux? Pour cela je dirais de communiquer avec l'asclépiade. Je ne connais pas ton environnement, mais arrange toi qu'il soit très agréable et fonctionnel. Ça va aider a mieux passer le temps des dilates...

Apany
grand papillon

Suivi psy: Oui
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 22/09/2014 00:12:51    Sujet du message: dilatation & motivation Répondre en citant Back to top

Moi j'ai dû prendre de la crème anti-douleur pour diminuer la douleur. J'ai justement commencé à avoir assez mal après deux semaines. Comme Soune dit communique avec l'asclépiade. Ils vont sûrement te dire de prendre des Motrins (anti-inflamatoire) et/ou tylénoles (petit anti-douleur), de faire tes dilates plus tranquillement et autres trucs qui faisaient absolument rien pour moi. Essaye certaines de ces solutions tout d'un coup que ça marche pour toi, sinon parle directement de la crème anti-douleur. Si tu veux le nom, je l'ai mentionné dans mon poste sur ma chirurgie "vaginoplastie d'Apany". La prescription pour cette crème peux être faxée directement à ta pharmacie.

Je ne sais pas si tu t'occupe durant tes dilations, mais si ce n'est pas le cas trouve quelque chose à faire. Lire, regarder des séries / animes / films, écouter la radio ou autres choses qui font passer le temps plus vite. Surtout si tu décident d'utiliser la crème, elle prend minimum 15 min avant qu'elle commence à faire effet alors ça rallonge encore plus tes dilatations. Ça rend les dilates un peu moins pénible. Si tu t'occupes déjà c'est parfait.

Après un mois opéré la douleur était moins pire pour moi. Un mois et demi, j'en avais presque plus. Elle passe avec le temps jusqu'au moment où tu changes de dilatateur. Cependant, l'adaptation est plus rapide, mais la première et deuxième journée peuvent être plus intense niveau douleur.

Dis toi que le premier mois est vraiment le pire à passer, ça commence à aller vraiment mieux à partir du deuxième. Tu as déjà fait la moitié c'est bien, c'est une mauvaise passe, mais tu es capable de passer au travers. Pense au résultat final ça aide un peu.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 24/09/2014 16:26:11    Sujet du message: dilatation & motivation Répondre en citant Back to top

Lache pas, l'important est que tu fais ca pour toi. Ca devrais etre ca, ta source principale de motivation Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson