D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Clinique OPUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kathleen
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 23/09/2014 21:11:38    Sujet du message: Clinique OPUS Répondre en citant Back to top

Sincèrement, OPUS est désolé de n'avoir pu répondre aux besoins de ton ami en rendant accessible ses services. Heureusement, soucieux de toujours vouloir améliorer l'accessibilité de ses services et soins de santé, nous avons travaillé fort au recrutement de nouveaux médecins.et cela à porté fruits! Nous sommes donc heureux de confirmer, en date d'aujourd'hui, l'intégration imminente de 4 nouveaux médecins au sein de notre équipe et par le fait même, nous sommes heureux et très fier de pouvoir améliorer l'accès à nos services et de nos soins.

Ils acceptent la "carte soleil" (RAMQ)

*TOUT LE MONDE PEUT-ÊTRE ADMIS*
*AUCUN CRITÈRE D'ADMISSIBILITÉ*
**********CLINIQUE DE MÉDECINE OPUS********
OPUS EST EN MESURE DE RECEVOIR DE NOUVEAUX PATIENTS-PATIENTES
POUR MÉDECINE FAMILIALE.
APPELLE MAINTENANT
514-787-OPUS (6787)
Clinique médicale OPUS1470 rue Peel,
Tour A8e étage,
Suite 850Montréal (Québec)
H3A 1T1
clibniqueopus.com

(Pris sur la page Facebook de la Clinique OPUS).

Publicité

MessagePosté le: 23/09/2014 21:11:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/09/2014 19:00:20    Sujet du message: Clinique OPUS Répondre en citant Back to top

Y'étais temps, y'en as qui se sont fait dire jusqu'a un ans d'attente...

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 26/09/2014 14:52:50    Sujet du message: Clinique OPUS Répondre en citant Back to top

Faudrait rappeller si j'étais eux...

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 26/09/2014 19:06:05    Sujet du message: Clinique OPUS Répondre en citant Back to top

T'inkiette c'est ce que j'Y ai dit plusieurs fois, que c'était vraiment pas normal un délai si elevé alors que d'autres se font dire beaucoup moins, ca fait déja quelques mois qu'elle est sur la liste d'attente...

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 30/09/2014 17:07:56    Sujet du message: Clinique OPUS Répondre en citant Back to top

Hyraelle a écrit:
Y'étais temps, y'en as qui se sont fait dire jusqu'a un ans d'attente...

J' ai vraiment été chanceuse d' attendre que 1 mois!
Je crois qu' il faut les appeler souvent.

Shinri
Administrateur

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 15/10/2014 21:51:29    Sujet du message: Clinique OPUS Répondre en citant Back to top

J'ai été chanceux...j'ai eu 0 attente. J'ai commencé avec Leblanc quelques mois avant qu'ils déménagent pour faire la clinique Opus.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

epakmatt
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 06/11/2014 19:19:46    Sujet du message: Clinique OPUS Répondre en citant Back to top

Oui, je crois que ça dépends beaucoup de chance, de ce que je constate. J'avais essayer avec Leblanc mais n'avait pas pu avoir de rendez-vous avant qu'ils déménagent. Alors moi et ma femme ont eu un rendez-vous assez rapide avec Dr. Morin à la place Maintenant, elle est partie en congé de maternité et on est suivit par Andrée-Anne Talbot et elle restera notre médecin de famille car il semble que le Docteur Caroline Morin est décidé de retourner en Médecine d'urgence au retour de son congé de maternité.

L'attente semble frustrante et vraiment pas évidente mais je tiens à mentionné qu'une fois assigné à un docteur, cette clinique est vraiment bien!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson