D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormones - Emy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Emily
chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 28/09/2014 03:37:19    Sujet du message: Hormones - Emy Répondre en citant Back to top

Bon je suit Hormonée depuis plus d'un ans et dison, depuis quelque mois je ne récent plus aucun changement, les premier mois j'avais une certaine douleur a la poitrine et tout mais maintenant, plus rien. Je voulais savoir si c'était normal car cette "douleur" me démontrait qu'il y avais des changement avec mon corp mais maintenant j'ai l'impression que ses rester bloquer a se stade la. Donc j'aimerais savoir si c'est normal et pourquoi. Peux être que j'aurais besoin d'une dose plus forte? Et aussi j'aimerais savoir si il y a des heures en particulier qu'il et préférable de les prendre. Mon médecin (endo) ne ma pas dit grand chose.

Merci

Emily~

Publicité

MessagePosté le: 28/09/2014 03:37:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/09/2014 09:06:04    Sujet du message: Hormones - Emy Répondre en citant Back to top

Passe au sublingal, t'a atteint la limite de l'oral.

Aka : oui, t'en as besoin de plus

Emily
chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 28/09/2014 15:19:13    Sujet du message: Hormones - Emy Répondre en citant Back to top

Hey allo toi :)

Mais ouin je revois mon endo juste en mars :/

Hyraelle
grand papillon

Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/10/2014 21:36:57    Sujet du message: Hormones - Emy Répondre en citant Back to top

D'ou le fait de passer au sublingal? :p More hormones for same amounts of pills.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson