D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rétention d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Olivier
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 28/09/2014 21:27:28    Sujet du message: Rétention d'eau Répondre en citant Back to top

Hey guys!

Ça fait quelques jours que je remarque que j'ai les chevilles et pieds enflés. J'ai lu que la rétention d'eau était fréquente avec la testo, mais aussi que ça pouvait être un indicateur de problème de santé.

J'ai commencé à boire plus d'eau aujourd'hui pour aider, mais je voulais savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'autre. Je suis un peu hypochondriaque et j'ai peur de devoir arrêter la testo à cause de ça.

Publicité

MessagePosté le: 28/09/2014 21:27:28    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jedi Knight
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/09/2014 09:01:52    Sujet du message: Rétention d'eau Répondre en citant Back to top

Moi ça ne m'est pas arrivé... par contre j'ai eu de gros spasme ou en tout cas du gros mal dans les jambes quelque part au début, ça n'a pas duré.
Je te le dis, au cas ou ça t'arrive aussi.

djgab
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 29/09/2014 12:42:32    Sujet du message: Rétention d'eau Répondre en citant Back to top

La rétention d'eau est une effet secondaire de la testo, surtout dans les premiers mois. Ça arrête souvent tout seul après 6-7 mois.

Visiter le site web du posteur
Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/10/2014 21:20:50    Sujet du message: Rétention d'eau Répondre en citant Back to top

Bois-tu du café? ou d'autres stimulant? Ca peut aggraver le probleme.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 01/10/2014 21:49:36    Sujet du message: Rétention d'eau Répondre en citant Back to top

Je prend plus de thé que de café, en j'ai diminué pas mal ma consommation. Je ne bois que 2 à 3 consommations par semaine environ depuis 3 semaines.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/10/2014 23:27:44    Sujet du message: Rétention d'eau Répondre en citant Back to top

1 tasse de thé ou de café par jour, c'est rien de grave. Moi j'ai fait de la rétention d'eau quand j'en buvais 6+ par jour. Il semble alors que ce soi la T qui te cause ca. Tip : Mets tes soulier d'avance si tu prévois sortir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson