D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie - Frederick
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/12/2014 18:39:21    Sujet du message: Hormonothérapie - Frederick Répondre en citant Back to top

L'hypertension, c'est le sel et l'obésité les principales causes, j'en fait parce que je pese 230, mon pere petait le 180/120 car il pese 350+

Pour la testo, j'en ai aucune idée, je voulais juste rajouter mon grain de "sel" ( Laughing )

Publicité

MessagePosté le: 01/12/2014 18:39:21    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jedi Knight
grand papillon

Suivi psy: Oui
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/12/2014 21:58:11    Sujet du message: Hormonothérapie - Frederick Répondre en citant Back to top

Fred le 15 Janvier ton rv avec Brossard, moi je vais être juste à côté la même journée je vais venir d'avoir mon hysté le matin je crois, fake tsé si jamais tes pas pressé haha Mr. Green

Ouin pie je regardais ton vidéo, ta voix fait masculin moi je trouve, même si elle est sûrement pas assez basse à ton goût, comme moi d'ailleurs.
Pour le binder man moi aussi au début ça faisais trop mal mais c'est le temps qu'il étende et après c'est top shape. Moi y a un gars que je connais qui l'avais porté pour voir ce que ça donnais et ça me l'avais juste bien agrandie haha. Donc ça a l,air super serré mais en réalité ça ne prend pas grand chose pour qu'il soit juste correcte.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 01/12/2014 22:05:23    Sujet du message: Hormonothérapie - Frederick Répondre en citant Back to top

Jedi Knight a écrit:
Fred le 15 Janvier ton rv avec Brossard, moi je vais être juste à côté la même journée je vais venir d'avoir mon hysté le matin je crois, fake tsé si jamais tes pas pressé haha Mr. Green

Mon rendez-vous est à 13h, si tu y es encore, ça me fera plaisir de passer et faire ta connaissance

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 01/12/2014 22:10:45    Sujet du message: Hormonothérapie - Frederick Répondre en citant Back to top

Ben je vais être là je ressort juste le 16 si tout va bien Mr. Green Okay
Je peux te donner mon tel en pv et tu pourrais me texter ou m'appeler si tu veux passer ça serais cool, je vais être tout seul.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2014 10:40:46    Sujet du message: Hormonothérapie - Frederick Répondre en citant Back to top

L'hypertension est mentionné dans les effets secondaires du dépo-T http://www.drugs.com/sfx/depo-testosterone-side-effects.html. Aussi, les hommes en bas de 45 ans sont plus susceptibles de faire de l'hypertension que les femmes, donc se serait possible de développer de l'hypertension avec la transition. http://www.nhlbi.nih.gov/health/health-topics/topics/hbp/atrisk Il y a beaucoup plus de facteurs de risque pour l'hypertension que l'obésité et l'apport en sel.

J'ai moi-même eu une poussée de rétention d'eau autour d'un mois et demi de T, c'est peut-être ce qui t'arrive et la rétention peut faire monter la pression artérielle. Pour y remédier, j'ai bu beaucoup d'eau (2 littres et + par jour) et c'est revenu à la normale en dedans de 3 semaines.

Prend le temps de prendre ta tension à la machine à la pharmacie, ça ne peut pas faire de mal de suivre l'évolution de ta TA. L'hypertension c'est considéré comme une affliction sournoise, parce que c'est difficile de s'en rendre compte et ça peut causer des dommages à long terme.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2014 11:05:34    Sujet du message: Hormonothérapie - Frederick Répondre en citant Back to top

Wow merci! Je dois passer à la pharmacie bientôt, c'est parfait.
Mais est ce que ça vient obligatoirement avec de la rétention d'eau? Parce que j'en fais pas et je bois déjà beaucoup d'eau.

En tous cas, la machine va me dire ça haha!

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2014 11:10:02    Sujet du message: Hormonothérapie - Frederick Répondre en citant Back to top

Non, ça vient pas nécessairement avec la rétention d'eau. Les chances sont qu'à notre age 20-25 ans, et à ta shape, je doutes que tu en aies, mais la génétique joue un gros rôle. Donc, mieux vaut prévenir que guérir

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2014 11:13:44    Sujet du message: Hormonothérapie - Frederick Répondre en citant Back to top

Pour ta tension, tu peux aussi passer au local de secouristes du cegep. Y'a quelqu'un qui va te la prendre sans problème.

Je vais y être vers midi, si tu veux.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2014 12:57:12    Sujet du message: Hormonothérapie - Frederick Répondre en citant Back to top

LA rétention d'eau a rien a voir avec le fait de boire beaucoup d'eau, c'est une sur-accumulation d'eau dans les tissus de la peau, sachant qu'elle contient entre 7 et 16 litres, la peau, de réserve d'eau. Aka : y'a trop d'eau dans une partie spécifique, la peau gonfle, carrément. un pied gonflé d'eau tu gagne 1cm d'épaisseur.

Ex : Je bois 4l par jour, je fais pas de rétention.
Je bois 1l et 4 tasse de café, j'va avoir mal d'in pieds pis je vais devoir mettre mes souliers une heures d'avance pour sortir sans avoir trop mal. ( pour que le gonflement diminue, sinon c'est comme marcher dans des souliers pas cassé une taille trop petite. )

Ouaie le café cause hypertension et rétention d'eau en petite overdose, pis t'es autant buzz que sur le speed ( pupille autant dilatée ).

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2014 13:11:49    Sujet du message: Hormonothérapie - Frederick Répondre en citant Back to top

Je disais pas que boire beaucoup d'eau augmente la rétention d'eau, je disais qu'une des choses qui aide à réduire la rétention, c'est de boire beaucoup d'eau pour "flusher" le système. Par exemple, quelqu'un qui ferait de la rétention à cause d'un taux de sel trop élevé aurait intérêt à boire plus d'eau pour "flusher" le surplus de sel.

http://www.wikihow.com/Reduce-Water-Retention

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2014 13:55:23    Sujet du message: Hormonothérapie - Frederick Répondre en citant Back to top

Ahh j'avais mal compris X)

et : ahhh! C'est intéressant ce que tu dis! je l'avais pas vu :p Oui, se caler un litre d'eau et le pisser apres c'est un bon "flush system" :p

Hors du sujet de l'hormo a fred :

Oui, il faut boire beaucoup d'eau par jour, je comprend pas pourquoi, mais je suis une des rare a avoir besoin de boire autant. Je viens de déménager et ca m'a prit 3 jour pour retrouver un taux d'hydratation correct, trois jours pour guérir de mon déménagement, en excluant les bleu qui me reste x) J'ai du me mettre du blistex plusieurs fois sur les levres aussi...
Et je dois boire genre une tasse a l'heure sinon je la repisse sans que je me ré-hydrate.

Aussi, je sais que la vessie peut contenir jusqu’à un litre, je l'ai calculée en me pesant avant de pisser ce que je me retenais depuis un certain temps, et apres. J'ai perdu 2.2livres dans les petites minutes de mon vidage de vessie. Ca équivaut a un kilo, donc un litre. On as envie de pisser quand elle est entre 300 et 500ml, pour comparer.

­[/hors-sujet]

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 02/12/2014 17:16:36    Sujet du message: Hormonothérapie - Frederick Répondre en citant Back to top

Moi c'est le contraire, ma famille en général ne boit pas beaucoup d'eau. Avant, je ne pouvais boire que 1-2 verres d'eau par jour et parfois moins, je buvais presque seulement du lait et du jus. J'ai tendance à avoir la peau vraiment sèche et je sues très peu (et vient le visage rouge). Faut que je me force pour boire plus de 500 ml d'eau par jour.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 29/01/2015 18:11:23    Sujet du message: Hormonothérapie - Frederick Répondre en citant Back to top

Bon bien ça fait 4 mois aujourd'hui !

C'est drôle, les trois premiers mois ça a passé super vite. J'me disais toujours "oh god déjà une nouvelle semaine" et maintenant je trouve que le temps passe lentement en maudit haha.

J'ai pas grand chose à dire. La voix a encore baissé évidemment. J'suis pas mal rendu à 50/50 monsier/madame au téléphone je pense. Les gens semblent rétissent d'utiliser des pronoms. J'avais beaucoup de madame avant. Asteur... boff pu tellement, rarement, et quelque fois des monsieurs. C'pas pire pentoute !

Y a 4 mois, j'étais incapable de faire un push up sans m’affaisser au sol. Asteur j'en fais au moins 20
J'ai aussi fait checker pour ma pression avec Brossard et semblerait que tout est correct! J'pense simplement avoir une mauvaise circulation sanguine sans vraiment être grave.
L'acné prend encore de la place (c'est surtout des points noirs hein... c'est assez intense) mais bon j'ai trouvé un dermato et je vais pouvoir prendre rendez-vous dans pas trop long espérons le.

Ah pis dans exactement une semaine, j'aurai ma deuxième évaluation/lettre pour les chirurgies!

Jedi Knight
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2015 00:23:01    Sujet du message: Hormonothérapie - Frederick Répondre en citant Back to top

C'est cool Fred pour les monsieur au téléphone Moi au téléphone c'est pas fameux Mr. Green
C'est bien aussi pour l'avancement vers la chirurgie Okay Yéééééé!
Tant mieux si tu t'es trouvé un dermatologue, je souhaite à personne ce que j'ai eu et continue d'avoir quand même en dent de scie c'est pas vargeux mon affaire Mr. Green

Keven
grand papillon

MessagePosté le: 30/01/2015 13:12:18    Sujet du message: Hormonothérapie - Frederick Répondre en citant Back to top

Wow 4 mois c'est ben cool comment ça passe vite! Ben de bonnes nouvelles dans ton post en tout cas, nice. Okay

T'es chanceux que tu passes déjà 50/50 au téléphone! J'suis un peu comme Jedi j'ai encore des madame la moitié du temps. XD Faudrait j'essaie ton truc de parler plus de la gorge voir si ça aide...

L'acné oui traitez ça au plus vite, ça fait moins de marques qui durent longtemps. T_T

- Northbound -

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson