D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Juste pour être sur...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Story
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 29/10/2014 16:49:06    Sujet du message: Juste pour être sur... Répondre en citant Back to top

Donc on rv est le 10 novembre avec le docteur brossard, je suis allé faire mes prises de sang y'a 2 semaines genre (p-e quelque jours de moins...) et j'ai apeller tantot à la clinique de l'endo et y'ont pas recu mes résultat.
Bon je vais simplement aller les chercher au CLSC demain, mais la secrétaire m'a dit que je risque d'avoir fait ces prises de sang pour rien, parce que le doc devais me voir avant pour savoir quelles prises de sang faire..

Feck la... caline j'espère que je vais pas avoir à le revoir 2 mois plus tard pour ma prescription de T

Je rush déjà d'attendre au 10 nov, ma vie va tellement mal ces temps ci, d'avoir mes hormone dans 2 semine c'est pas mal la seule chose qui me tient debout, si je doit encore attendre, je vais être tellement à terre.... T.T

Publicité

MessagePosté le: 29/10/2014 16:49:06    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Liam
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 29/10/2014 17:59:48    Sujet du message: Juste pour être sur... Répondre en citant Back to top

Reste positif, je suis convaincu que ça va bien aller ! Moi aussi, j'avais vraiment peur quand mon rdv approchait de pas avoir toutes mes résultats à temps, mais finalement tout a bien été. C'est également la seule chose qui me tenais d'avoir ma T et finalement je l'ai eu à temps

Bon courage et reste positif, ça va t'aider.

Story
grand papillon

MessagePosté le: 29/10/2014 18:53:43    Sujet du message: Juste pour être sur... Répondre en citant Back to top

J'essais de rester positif et de pas capoter tout de suite... mais ouf..

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/10/2014 19:56:38    Sujet du message: Juste pour être sur... Répondre en citant Back to top

Ton rendez vous est quand? Quel informations ta prise de sang contenait?

Story
grand papillon

MessagePosté le: 29/10/2014 20:22:12    Sujet du message: Juste pour être sur... Répondre en citant Back to top

Mon rv est le 10 nov et j'ai pris des prise de sang pour :

-Les hormones sexuelles (Testostérone, Estradiol)
- FSH et LH
- Prolactine
- Enzymes du foi
- Cholestérol
- Formule sanguine complète

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 29/10/2014 20:25:44    Sujet du message: Juste pour être sur... Répondre en citant Back to top

Amène tes résultats, j'avais fait la même chose pour mon médecin et il les avait acceptés. Je ne sais pas pour Brossard, mais au pire des pires, tu vas savoir que tu as tout fait pour pouvoir avoir ta prescription au premier rendez-vous.

Tony
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 29/10/2014 20:39:58    Sujet du message: Juste pour être sur... Répondre en citant Back to top

Il me semble que c'était tout cela pour les prises de sang. Dr Campbell avait inscris quoi demander à mon médecin de famille.

Story
grand papillon

MessagePosté le: 30/10/2014 16:07:55    Sujet du message: Juste pour être sur... Répondre en citant Back to top

Bon je suis allé chercher mes résultats..
J'espère que ca va etre okay avec le docteur brossard

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 30/10/2014 19:02:15    Sujet du message: Juste pour être sur... Répondre en citant Back to top

Ca me semble etre amplemant suffisant. Il manquerais peut-etre la TSH ( glande thyhroide ), sinon je vois pas trop quoi qu'il pourrait manquer! Mon endo a meme pas cocher prolactine, si ca dit que t'es en bonne santé pis que t'es dans la moyenne des gens, t'auras ta T en sortant de la dans moins de deux semaines

Story
grand papillon

MessagePosté le: 30/10/2014 19:17:36    Sujet du message: Juste pour être sur... Répondre en citant Back to top

j'espère tellement!!
Et la testo moyenne chez un XX c'est entre 0.2 et 1.65, et je suis a 1.59 XD

C'est un siiiigne!!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 30/10/2014 19:26:56    Sujet du message: Juste pour être sur... Répondre en citant Back to top

Ahhh! Je pensais que ca pouvais monter jusqu'a 3, chez les "XX" :p

Je suis donc pile dans la moyenne qu'il faut, ma derniere prise de sang a donné 1.2 et l'autre, au début de mon hormo 0.3 ( Je venais surment de prendre l'androcur, alors que ma derniere, je l'ai prit le soir avant )

C'est chiant se comparé avec son genre, coté hormonal, quand tu peut pas changer ton sexe légalement encore, sans passer indirectement par la stérilisation... Entendu parler d'une manif le 4 décembre a l'assemblée nationale pour ca. Ca fait 333 jours que la loi 35 as été adoptée.

Merci de l'info :p

EDIT : 1800e MESSAGE Mr. Green

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 30/10/2014 19:36:46    Sujet du message: Juste pour être sur... Répondre en citant Back to top

Pour de vrai? Entre 0.2 et 1.6 la moyenne? Ayoye, y peuvent ben m'avoir donné du trouble dans le passé pour mon 4.1 naturel... Faudrait probablement vraiment que je passe un test de chromosome, madné.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 30/10/2014 20:57:36    Sujet du message: Juste pour être sur... Répondre en citant Back to top

^Moi qui était fier de mon 1.2 (sur la limite sur mes papiers de tests) :'(

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 30/10/2014 21:31:39    Sujet du message: Juste pour être sur... Répondre en citant Back to top

C'était vraiment pas chill en fait, j'avais des symptômes psychologiques d'imbalance hormonale permanents, pis ca a retardé mon hormonothérapie de presque 2 ans parce qu'ils ont faits des tests super intrusifs pour essayer de trouver la source physique (sans jamais aboutir à aucune réponse au final, en plus...). J'me suis fait gosser après les glandes pis les organes en maudit.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 30/10/2014 22:21:53    Sujet du message: Juste pour être sur... Répondre en citant Back to top

@Kaiju: Moi qui voyait ça comme quelque chose d'assez bien quand tu veux transitioner, je retire ce que j'ai dit! :/ C'est vraiment étrange qu'ils n'aient pas trouvé la cause. Si ce n'est pas trop indiscret, de quoi consiste ces symptômes psychologiques d'imbalance hormonale? As-tu une dose plus faible de testo à cause de ce problème là, ou tu as la même et aurait donc une résistance à la testo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson