D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Propecia Anti DHT pour perte de cheveux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Annabelle.M
papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 04/10/2014 13:06:23    Sujet du message: Propecia Anti DHT pour perte de cheveux Répondre en citant Back to top

salut gang,

je suis allez voir mon médecin cette semaine et je lui ait parler de ma perle de cheveux.

il ma proposer le médicament Propecia.... un inhibiteurs de la 5 alpha-réductase. Il empêche l'enzyme 5 alpha-réductase de transformer la testostérone en sa forme active dans l'organisme, la dihydrotestostérone ou DHT. La DHT joue un rôle important dans la calvitie commune héréditaire de l'homme, comme vous le savez surement.

j'ai lue un peu sur Propecia et c'est effet secondaire. je me demandait si je prend ce médicament (chance de réussite 50-50) et que cela affecte mon niveau de testostérone active ...Est-ce qu'il peut y avoir ''d'après votre expérience'' des problèmes, par la suite si je décide d'entreprendre une hormonothérapie.

j'ai aussi eu une prescription pour un teste de sang pour mesurer le taux de testo dans mon sang, j'ai pas fait mon comming-out a mon medecin , mais j'ai ouvert la porte, c'est déjà un début.

merci et bonne journée

Publicité

MessagePosté le: 04/10/2014 13:06:23    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/10/2014 14:36:51    Sujet du message: Propecia Anti DHT pour perte de cheveux Répondre en citant Back to top