D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

préjugés dans l'atq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Maria186
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 11/10/2014 17:15:33    Sujet du message: préjugés dans l'atq Répondre en citant Back to top

Bonjour,je voulais passer un message il y a de cela un bon moment sur les ``préjugés`` et le manque de respect non seulement a propos des personnes qui ne sont pas gai,bisexuel ou transgenre mais aussi ces derniers.Ce n'est pas parce qu'ont fait partit de cette categorie qu'ont a le droit d'etre plus baveux,baveuse et de regarder les autres de haut et la je parle entre GLBT.Ce n'est pas parce qu'un ou une autre est plus agé(e) ou a plus de difficulté a faire son passing qu'il faut s'amuser a le(la) traité(e) comme moins que rien.Je voulais juste dire que je suis une personne qui vit ca en plus de devoir faire ma transition avec le public.Si je contact d'autre trans comme moi,c'est pour avoir de l'aide et des conseils et partager,pas pour me faire sentir comme de la m....

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2014 17:15:33    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Erica
grand papillon

Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 11/10/2014 19:41:32    Sujet du message: préjugés dans l'atq Répondre en citant Back to top

Qu'es ce qui ce passe ???

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/10/2014 20:36:14    Sujet du message: préjugés dans l'atq Répondre en citant Back to top

Maria186 a écrit:
Bonjour,je voulais passer un message il y a de cela un bon moment sur les ``préjugés`` et le manque de respect non seulement a propos des personnes qui ne sont pas gai,bisexuel ou transgenre mais aussi ces derniers.Ce n'est pas parce qu'ont fait partit de cette categorie qu'ont a le droit d'etre plus baveux,baveuse et de regarder les autres de haut et la je parle entre GLBT.Ce n'est pas parce qu'un ou une autre est plus agé(e) ou a plus de difficulté a faire son passing qu'il faut s'amuser a le(la) traité(e) comme moins que rien.Je voulais juste dire que je suis une personne qui vit ca en plus de devoir faire ma transition avec le public.Si je contact d'autre trans comme moi,c'est pour avoir de l'aide et des conseils et partager,pas pour me faire sentir comme de la m....

J'ai jamais été dans ces rencontres , mais si cela est vraiment arrivé, je compatise avec toi. En effet c'est un endroit ou on devrait être accepté et respecté.
Un peu de détail.... s.v.p. pour éclairer les gens.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 11/10/2014 23:54:30    Sujet du message: préjugés dans l'atq Répondre en citant Back to top

erm... Peut-ton savoir ce qui s'est passé au juste?

On parle de l'ATQ de la ville de Québec ou à Montréal?

Tony
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 12/10/2014 13:25:49    Sujet du message: préjugés dans l'atq Répondre en citant Back to top

^dat. J'y vais assez fréquement à l'ATQ de Mtl, jamais été à celui de Qc. Donc je suis assez curieux merci.

Spell
papillon

MessagePosté le: 12/10/2014 15:00:44    Sujet du message: préjugés dans l'atq Répondre en citant Back to top

Je n'ai jamais été à ces rencontres, mais j'ai personnellement souvent vécu du mépris, du bitchage et des vacheries de la part d'homosexuels.

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 12/10/2014 15:57:46    Sujet du message: préjugés dans l'atq Répondre en citant Back to top

Nous avons eu 2 incidents du genre par le passé, à l'ATQ Québec (avec la même personne), mais celle-ci est bannie des rencontres et n'est pas la bienvenue aux sorties.
Je ne crois donc pas que ce soit concernant Québec mais je trouve tout de même cela déplorable.

Maria186
oeuf

MessagePosté le: 12/10/2014 15:59:27    Sujet du message: rectification Répondre en citant Back to top

Bon je crois que je dois faire une petite rectification ici.Je reconnais ue je me suis mal exprimée en utilisant le terme Atq.En fait ce que je voulais dire c'est qu'il y a des gens que j'ai rencontrer en dehors du forum et qui ont cette attitide de non respect envers moi.Désolée si j'ai induit des gens en erreur et je demanderais plus de respect a l'avenir svp.

Erica
grand papillon

MessagePosté le: 12/10/2014 18:56:53    Sujet du message: préjugés dans l'atq Répondre en citant Back to top

Les gens que tu as rencontrer, sont sur le forum ici même et ton attaquer verbal si je comprends bien ???

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 13/10/2014 03:27:32    Sujet du message: préjugés dans l'atq Répondre en citant Back to top

Maria, si t'avais a rectifier, édite ton premier message?

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 13/10/2014 11:53:45    Sujet du message: préjugés dans l'atq Répondre en citant Back to top

Et au pire aussi le nom du thread. ^^;;;

AlexL
chenille

MessagePosté le: 30/11/2014 03:57:29    Sujet du message: préjugés dans l'atq Répondre en citant Back to top

Je pense pas que ça arrivera, mais bon jai presque eu peur pour rien du coup...
après tout je vais commencé à assisté à leur rencontre mardi prochain.

Shinri
Administrateur

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 22/12/2014 14:32:53    Sujet du message: préjugés dans l'atq Répondre en citant Back to top

Alors de ce que je comprend, ça n'a rien a voir avec l'ATQ ? Parce que l'ATQ et DuAG sont deux choses totalement distincte.
Je veux que tu saches que si jamais tu viens à avoir des problèmes au sein du forum avec d'autres membres qui manquent de respect, tu es le bienvenu à venir m'écrire. Je peux agir en conséquence lorsqu'un problème survient sur le forum.
Il est vrai par contre que je ne peux rien faire pour tout ce qui se passe en dehors du site.
On a déjà eu des membres qui avaient une pensée très arrêté sur la transsexualité et de qui avait le droit d'être considéré comme vraie trans. C'est malheureux et malheureusement, je pense qu'on en trouvera toujours. Il y aura toujours quelqu'un pour critiquer les autres. Dans mon monde idéal, je pourrais croire que quand on fait partie d'une minorité, qu'on deviendrait automatiquement plus ouvert aux autres, plus ouvert aux différences et à l'acceptation. Mais ce n'est pas le cas, je trouve ça désolant. Je suis quelqu'un comme ça. Au fil de mon parcours, je suis devenu de plus en plus ouvert aux différences. Avant j'avais énormément de préjugé envers les travestis (pour des raisons personnelles) maintenant, je m'en fou. Je me dis que ce que chaque personne fait ça ne regarde que la personne, si ça ne fait pas de tord aux autres bien sur. Si d'être comme ça rend la personne heureuse, alors moi je suis correct avec ça. Il faut rester vraie avec soi-même. Plusieurs d’entre-nous subit déjà assez de pression de la part de la société ce n'est pas pour ce faire manquer de respect en plus par nos pairs.

Mon conseil: si tu rencontres des gens qui te manque de respect, c'est qu'ils ne méritent pas de te connaitre et de faire partie de ton cercle social. Ne garde pas ce gens de personnes négatives qui ne réalisent pas qu'elles font du tord aux autres. Ne t'arrêtes pas non plus à ces gens là. Il y a ici pleins d'autres personnes qui méritent d'être connu. J'en connais quelque-uns que j'ai eu la chance de rencontrer et ce sont des personnes formidables remplis de ressources et qui ont le cœur dans la main.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Erica
grand papillon

MessagePosté le: 22/12/2014 20:46:27    Sujet du message: préjugés dans l'atq Répondre en citant Back to top

Je suis sur la même longueur d'ondes que toi Shinri. Faut croire que nous ne pensons différemment !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson