D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Administration et procrastination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Démarches administratives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chiendelespace
oeuf

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 18/10/2014 21:03:03    Sujet du message: Administration et procrastination Répondre en citant Back to top

Question bébête comme ca.

J'ai un grave probleme a enclencher tiout ce qui est administratif. J'aurais pu avoir ma dernière chirurgie voilà 3 ans. Ce n'est pas une question d'indécision. Mais tout ce qui est administration me repugne à un point tel que je procrastine. Suis-je le seul ainsi?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2014 21:03:03    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

elissa
grand papillon

Suivi psy: Oui
Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/10/2014 22:07:01    Sujet du message: Administration et procrastination Répondre en citant Back to top

Non tu n'es pas seul. Ca fait 1an 1/2 et je n'ai pas fait encore mes changement administratif.

Ethan88
petit papillon

MessagePosté le: 22/10/2014 02:02:10    Sujet du message: Administration et procrastination Répondre en citant Back to top

J'crois pas que tu sois le seul haha! Ca a son bon côté aussi , avant je détestais appeller à quelque part pour une demande ou info, maintenant je déteste encore mais au moins je me débrouille mieux xD

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2014 23:21:05    Sujet du message: Administration et procrastination Répondre en citant Back to top

t'es pas tout seul, moi aussi j'aurais pu avoir fini plus tôt...même que je n'ai pas fait mon changement de sexe encore, maudite paperasse ça ne me tente tellement pas.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

epakmatt
grand papillon

MessagePosté le: 06/11/2014 19:22:18    Sujet du message: Administration et procrastination Répondre en citant Back to top

Non, tu n'es définitivement pas seul!

Ma femme a eu envie de me botter le dernière un nombre incalculable de fois à cause de ma crise de procrastination aigue lol...

Je trouve que faire une liste, avec la séquence d'étape que je dois suivre et un deadline, m'a aidé à faire ce que je devais faire, éventuellement...

Pour moi, la plus grande partie de ma procrastination venait du fait que mes papiers n'étaient pas changé et donc, chaque fois que je devais m'addresser à quelqu'un, cela amenait un niveau de stress et d'anxiété que j'avais de la difficulté à gérer. Je devais me parler beaucoup, pour me convaincre de ne pas remettre à plus tard, encore et encore...

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 06/11/2014 22:22:24    Sujet du message: Administration et procrastination Répondre en citant Back to top

moi je me suis trouvé une truc, bon c'est un peu con, mais bon ça marche pour moi lol
Je me fait tout simplement une liste de chose à faire dans la journée (pas la semaine, parce que là je vais tout remettre à la dernière journée )
Je fais ça depuis 2 mois et jusqu'à date ça marche :P

Chiendelespace
oeuf

MessagePosté le: 09/11/2014 16:28:42    Sujet du message: Administration et procrastination Répondre en citant Back to top

Je devrais faire ca, oui.

Je posais la question parce que, juste au niveau de la chirurgie génitale, je suis encore en train de ramasser mes papiers... et ca fait 3 ans. Quand t'en vois d'autres qui réussissent à faire ca en 6 mois, tu te pose des questions.... et on t' en pose aussi sur la legimité de ta decision! Donc, ca me fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul.

Mais bon, je suis ADD. J'ai toujours eu d'énormes problèmes d'organisation, surtout avec la paperasserie. Juste pour qu'on m'envoie ma lettre stipulant que j'ai bien eu l'hysto, ca été un cauchemar ; probleme de poste, courrier qui ne se rend pas....
J'ai choisi de downgrader de la phallo à la meta mais quandla secretaire de Belanger m'a dit que vu qu'il n'y avait pas la bonne denomination sur mes lettres, il fallait que j'aille les changer, j'ai failli lui dire de laisser faire. Sérieux, les complications de la phallo me paraissent moins graves que de re-affronter toute cette paperasserie-là!

Mais bon, Francoise Susset m'a refait ma lettre. Elle a rit gentilment tout le long de ma désorganisation. (J'ai failli repartir en oubliant de lui donner mon numero d'appart, pour la lettre. )

Visiter le site web du posteur
Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/11/2014 18:02:27    Sujet du message: Administration et procrastination Répondre en citant Back to top

Wow, t'a un coté lunatique avec la paperasse en effet

Moi perso, euh well, t'a dit des choses qui me concernent aussi. Genre le premier paragraphe, ca feras 3 ans j'srais hormo en janvier, pis c'est genre maintenant que j'mattaque a ce processus ?

Moi je n'ai pas peur que cela, délégitime ma décision, je sais ce qui m'a retardée : Moi et la drogue. Je m'en remets encore aujourd'hui, depuis l'arret du speed l'été passé et l'arret du tabac en décembre passé, j'ai des troubles anxieux...
Maintenant que je suis médicamentée pour ca, depuis aout, je peut enfin progresser. ( Les troubles anxieux doivent etre antérieur a ma consommation de drogue, je n'ai fait que la masquer pendant des années par ce moyen. )

Tout ca pour dire : On as toute notre cheminement, si ca t'a prit 3 ans, alors c'est ce que ca l'a prit. Stresse toi pas avec ca.
Pour ton lunatisme/ADD je peut pas te conseiller grand chose, mais dans ton cas, faire des liste de tout ce que tu dois faire, ou apprendre a toujours mettre par écrit ce que tu pense faire, pourrais t'aider.

J'ai aussi ce défaut, je pense faire quelque chose, je pense a autre chose et HOP! Trois heures plus tard ma vaisselle est toujours pas faite! ( Exemple banal de la vie ftw ). Par contre je n'ai pas d'add, ou rien de similaire a un diagnostic de ca, mais je dois me botter le cul en sale pour faire ce que je dois faire. A force de me répeter 50 millions de fois : Tu dois appeler la! bin je le fais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Démarches administratives Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson