D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rejoindre Dr. Nguyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chiendelespace
oeuf

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 20/10/2014 22:25:09    Sujet du message: Rejoindre Dr. Nguyen Répondre en citant Back to top

Dr. Nguyen m'a signé ma dernière lettre pour la phallo. Mais je dois changer la lettre - ne faites point la meme gaffe que moi, faites écrire ''chirurgie génitale'', sait-on jamais.

Je n' arrive plus à le rejoindre. Ses retours d' appels sont comme les années bissextiles. Comme j'ai d'autres projets dans la vie que d'attendre au 29 février, alors que ma chirurgie pourrait être fin mars....

Il y a t-il d'autres moyens de le rejoindre que par son numéro de telephone à Montréal?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2014 22:25:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kaiju
grand papillon

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 20/10/2014 22:54:32    Sujet du message: Rejoindre Dr. Nguyen Répondre en citant Back to top

Sérieux, de ce que j'ai entendu, fuck that guy. T'es mieux de rejoindre des psys à Montréal qui vont te faire tes lettres en une seule rencontre!

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 20/10/2014 22:55:01    Sujet du message: Rejoindre Dr. Nguyen Répondre en citant Back to top

Malheureusement, tu n'es pas le seul à tenter désespérément de le joindre. Je fais du ping-pong de boite vocale avec lui et ma psy lui envoie régulièrement des email à propos de moi disant que c'est urgent...

Chiendelespace
oeuf

MessagePosté le: 20/10/2014 23:10:29    Sujet du message: Rejoindre Dr. Nguyen Répondre en citant Back to top

L'affaire, c, est qu'il m' a deja fait ma lettre. Refaire le processus avec un autre va me prendre quoi? 2-3-4-5-6 rencontres de plus? Je suis le premier à dire - ok, fine, sans doute le deuxieme - qu'il faut un BON suivi psychologique, pret ou pas pret. Une lettre ne se fait pas en une rencontre, meme deux, je trouve ca pressé. Point-barre. Susset va me refaire ma lettre mais me demande une rencontre. J'approuve totalement. Nguyen ne reponds plus... Mais refaire le processus parce que ton psy qui t' a deja fait la lettre ne reponds plus à personne....ouf.... je trouve ca dur sur le moral et sur le portefeuille.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 20/10/2014 23:13:47    Sujet du message: Rejoindre Dr. Nguyen Répondre en citant Back to top

En même temps, si tu te pointes chez un autre psy, avec tes lettres, en expliquant la situation, c'est faisable de le faire en une seule rencontre.

Chiendelespace
oeuf

MessagePosté le: 20/10/2014 23:18:16    Sujet du message: Rejoindre Dr. Nguyen Répondre en citant Back to top

J'espère! Des recommandations en particulier?

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 21/10/2014 00:15:16    Sujet du message: Rejoindre Dr. Nguyen Répondre en citant Back to top

Alain Roussy! Il m'a fait ma lettre dans la première rencontre vu ma situation, ne m'a pas chargé pour la lettre elle-même (seulement la rencontre), et je suis pas seul sur le forum pour qui il a fait ca!

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/10/2014 16:01:44    Sujet du message: Rejoindre Dr. Nguyen Répondre en citant Back to top

Ouaie si t'a déja la lettre c'est correct d'aller ailleur pour corriger.

Pis pour nguyen. oh my gawd. Ca fait 6 semaine que je lui laisse des message sur sa boite vocale et c'est toujours le silence. Demain je vais voir mon doc a qc, je vais demander a mon doc de lui faxer directement une *autre* référence...

Une amie m'a dit sa solution, d'aller directement a son bureau et de lui demander directement ce que tu as besoin.
Lui + faire la secrétaire = nope.

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 21/10/2014 17:29:57    Sujet du message: Rejoindre Dr. Nguyen Répondre en citant Back to top

Sauf qu'il est à son bureau à Montréal juste un vendredi sur deux ou trois.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/10/2014 21:10:20    Sujet du message: Rejoindre Dr. Nguyen Répondre en citant Back to top

Ouaie euh c'est un samedi sur deux, ouaie. L'es jamais joignable en gros.

Hm, J'ai deux appel d'un numéro privé qui datent du samedi 6 septembre, c'était le lendemain que j'avais fait envoyer ma référence par fax. ( Bin oui, comme si je pouvais deviner qu'il travaillait le samedi) Bon maintenant je le sais :p

Ca donne 1er novembre pour la prochaine fois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson