D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Où aller au Saguenay pour faire des rencontres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ayla
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/10/2014 04:19:00    Sujet du message: Où aller au Saguenay pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

Auriez-vous des suggestion d'endroits à fréquenter au Saguenay pour faire des rencontres avec des personnes lesbiennes, bi ou gais?
J'aurais pt même certains amis gais qui seraient intéressés.

Un peu pas mal tannée des sites de rencontres et leur au moins 1 méga défaut chaque qui les rendent inutiles.
(Y a-t-il une section ici pour parler de rencontres particulièrement?)

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2014 04:19:00    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chen.K
petite chenille

MessagePosté le: 30/10/2014 12:11:27    Sujet du message: Où aller au Saguenay pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

J'ai déjà entendu parler de l'association LGBT Boréale à Jonquière. Je ne connais pas personnellement cet organisme, donc je ne peux pas vraiment te dire comment ça fonctionne. Mais si ça intéresse tes amis et toi, je te laisse le lien pour plus d'infos.

https://www.facebook.com/lgbtboreale

Erica
grand papillon

Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 01/11/2014 07:41:19    Sujet du message: Où aller au Saguenay pour faire des rencontres? Répondre en citant Back to top

Au pire, demande au admin si il veulent que tu crée ce genre de topic dans la section 18 ans !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson