D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Phallo Matt
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
epakmatt
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 19/01/2015 07:54:17    Sujet du message: Phallo Matt Répondre en citant Back to top

Bonjour la gang,

Ouin, pas fort mon affaire. Je fais le résumé pour le jour de la chirurgie mais rien d'autre... vraiment désolé. Déjà en temps normal j'ai de la difficulté à me concentrer, depuis la chirurgie c'est encore pire. J'ai plein de notes et plein de photos. Je vais continuer d'y travailler à mon rythmne (bien que très très lent), et je vais partager le tout quand ce sera prêt. Et oui, cela inclut beaucoup de photos (section 18 et +) du pénis et du bras (Shinri avait vraiment un bras exceptionnel, croyez-moi!).

Petit update tout de même. La guérison du pénis s'envient très bien. Il y a encore de l'enflure mais c'est normal. Il est beaucoup plus souple tout de même et plus besoin de gauzes dans cette région.

La jambe me chauffe de temps en temps, mais si je mets de la crème vitamine E, comme conseiller par les infirmières, ça ne me cause pas vraiment d'incomfort.

Le bras... ben là c'est autre chose. Il guérit mais j'ai un bon 10cm de tendon qui est exposé... Dr. Bélanger m'a affirmé que ça allait se refermer de soit même. Je dois y appliquer du bactigras (bande graisseuse similaire à l'adaptic) et du polysporin.

Publicité

MessagePosté le: 19/01/2015 07:54:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 19/01/2015 09:01:07    Sujet du message: Phallo Matt Répondre en citant Back to top

Content de voir que ça se passe bien en général Okay

Pour le bras avec le tendon, ça doit pas être drôle. Déjà que le bactigras et le polysporin, à la longue, ça coûte cher!

Visiter le site web du posteur
epakmatt
grand papillon

MessagePosté le: 19/01/2015 09:07:50    Sujet du message: Phallo Matt Répondre en citant Back to top

Ouais, pas mal cher... et pour être franc, ma femme a de la misère à regarder ça... mais bon. J'ai encore des problèmes de flexibilité avec le poignet mais je suis capable d'utiliser ma main beaucoup plus qu'auparavant au moins. L'enflure est assez significative encore mais bon.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 19/01/2015 15:31:33    Sujet du message: Phallo Matt Répondre en citant Back to top

L'enflure tu peux t'attendre à ce que ça reste au moins pour 6 mois. Le mieux c'est de continuer à jouer avec ta petite balle et de faire les exercices. Ça aide vraiment pour l'enflure.

Visiter le site web du posteur
epakmatt
grand papillon

MessagePosté le: 16/04/2015 11:06:55    Sujet du message: Phallo Matt Répondre en citant Back to top

2e chirurgie demain, pour faire la connexion de l’uretère. Je dois me présenter pour 9am.
La chirurgie prend environ 1 heure, plus le temps dans la salle de réveil. Ensuite retour à la chambre jusqu'à ce que je sois capable de marcher. Ensuite retour à la maison. Cathéter sensé rester pour 3 semaines si je ne me trompe pas.

Je stress juste car ça fait quelques jours que ma femme est malade et je ne sais pas si elle pourra m'y conduire.. ugh, un taxi va coûter cher si ça revient à ça.

Ammy
grand papillon

MessagePosté le: 16/04/2015 12:58:40    Sujet du message: Phallo Matt Répondre en citant Back to top

Dans quel coin reste-tu? Où dois-tu te rendre pour la chirurgie?
J'ai rien de prévu demain, si t'as vraiment besoin je pourrais probablement te rendre service et t'y amener, si tu es à l'aise avec ça. Je vois que tu es dans le coin de Montréal, je peux m'y rendre sans trop de problèmes.

Sinon peut-être qu'il y a quelqu'un d'autre ici qui habite plus près et qui pourrait t'aider, histoire d'éviter les frais de taxi.

epakmatt
grand papillon

MessagePosté le: 16/04/2015 17:00:42    Sujet du message: Phallo Matt Répondre en citant Back to top

Je suis à Ville St-Pierre/Lachine. Je dois allez dans l'est de la ville, au centre de chirurgie du Dr. Brassard et Dr. Bélanger.

Ma femme dit maintenant qu'elle devrait pouvoir(Mais elle est encore malade et s'il fallait que sa fièvre reprenne de plus belle, je ne sais pas si elle sera en état de conduire)alors j'aimerais bien avoir un "plan de rechange" car je vais stresser au max jusqu'au moment où je suis rendu demain lol.

C'est vraiment généreux de ta part d'être prête à faire ça alors que tu ne me connais même pas! Sais-tu combien de temps cela te prends de te rendre de Vaudreuil à 1ère avenue à Lachine? Je suis conscient que ça serait en pleine heure de trafique, alors je ne veux pas que tu aie à te déplacer pour rien si ma femme décide de venir.

Si tu es encore confortable avec l'idée, envoie-moi ton numéro de cell en pm et je t’appellerai vers 9pm environ, te donner une idée si j'ai encore besoin d'un lift. Et que ce soit le cas ou pas, Merci milles fois de te proposer comme ça!

epakmatt
grand papillon

MessagePosté le: 18/04/2015 19:25:56    Sujet du message: Phallo Matt Répondre en citant Back to top

Juste un petit mot pour vous laissez savoir que la chirurgie s'est bien deroule et que je me repose a la maison. (desole pour le manque d'accent, j'arrive pas a changer mon clavier pour francais en ce moment...)

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/04/2015 00:10:44    Sujet du message: Phallo Matt Répondre en citant Back to top

tant mieux epakmatt...
quand tu pourra et si tu veux, nous donner plus de détails
Ma chirurgie est choisie et même fixé, mais je rêve encore à la phallo haha

gab4
grand papillon

MessagePosté le: 15/05/2015 15:03:21    Sujet du message: Phallo Matt Répondre en citant Back to top

Salut Matt, j'ai ben des questions pour toi.

Le délais entre les deux chirurgies ont été de combien de temps ?

Est-ce qu'il ré-ouvre le phallus pendant l'opération, tout le long de la verge du pénis ou on a déjà une cicatrice ?

Tu avais déjà le trou dans le gland ? Est-ce qu'il s'est refermé ? est-ce qu'il était bien centré ?

C'est quoi les complications possibles ?

La convalescence c'est combien de temps ? et c'est quel genre de concalescence ? (Y'a une différence entre ne pas pouvoir courrir et passer sur journée sur le sofa lol)

Désolé pour les 50milles questions. Ca doit gosser un catheter sur le bout du pénis XD. J'ai vécu l'enfer avec ce machin (Le catether a bouché par des caillots de sang) en plus que je me suis pisser dessus une coupe de fois parce que j'me trompais et je mettais la valve du bon coté. Je vais être au cégep quand ca va etre mon tours je ne peux pas annuler mes sessions a chaque fois et ça m'inquiète !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson