D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

MOn dosage d'oestrogene est-il trop faible ???
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/11/2014 19:43:46    Sujet du message: MOn dosage d'oestrogene est-il trop faible ??? Répondre en citant Back to top

Comme beaucoup ont des maux de tete ou des crampes de ventres, ca arrive :p Ca doit pas faire a tout le monde, tout autant qu'il y as des intolérant au lactose ou au gluten ( Ou au weed, voir kkun halluciner la dessus c'est plutot weird... ).

Publicité

MessagePosté le: 01/11/2014 19:43:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Megylia
grande chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 03/11/2014 12:49:30    Sujet du message: MOn dosage d'oestrogene est-il trop faible ??? Répondre en citant Back to top

Merci pour tout vos messages Krikri, comment un timbre de 100 mcg/24H peut être équivalent à 2 mg d'estrace ? Bah ces temps-ci mon moral va mieux, mais bon, c'est sur qu'il vaut que je parle à mon médecin, je le vois le 17 Novembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson