D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Structure osseuse et hormones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Story
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 27/10/2014 21:06:23    Sujet du message: Structure osseuse et hormones Répondre en citant Back to top

deux questions..

est-il vrai que la structure osseuse (le squelette en fait..) est différent chez les XX que les YX?
Genre génétiquement XX ont plus de hanche et YX plus d'épaule ou je sais pas (c'est un exemple...)

2) est-il aussi vrai que es hormones ne touchent pas à la structure osseuse?

En gros...
Avec de la T, je vais tu obligatoirement perdre mes hanche? D:

J'ai beaucoup de hanche suite a 3 grossesse et j'aimerais en garder un peu..
J'trouve ca super sex un gars avec un peu de hanche...!!

Publicité

MessagePosté le: 27/10/2014 21:06:23    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 27/10/2014 21:30:16    Sujet du message: Structure osseuse et hormones Répondre en citant Back to top

1) Oui, le squelette est différent chez les hommes et les femmes bio.

2) Les hormones ne vont pas modifier la structure osseuse, à moins que les plaques de croissances ne soient pas fusionnées. Chez les femmes, les os arrêtent de grandir entre 16 et 18 ans, et les gars entre 18 et 21 ans, dépendant des os aussi.

Donc, tu vas perdre le gras sur tes hanches, mais en aucun cas ton pelvis ne va se modifier. Si tu as eu plusieurs grossesses, il est fort possible que ton bassin se soit déjà élargi (à cause du cartilage dans le bas du pelvis) et donc tu vas avoir un bassin plus large qu'un gars cis moyen (encore là, ça dépend des gars).

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 27/10/2014 23:02:41    Sujet du message: Structure osseuse et hormones Répondre en citant Back to top

Yup, tu peux juste perdre le gras (j'sais pas par contre si y a une opération possible pour limer le bassin ? Haha)
Le meilleur truc pour donner l'impression que c'est plus étroit, c'est de muscles tes épaules, tes latéraux (ton dos évidemment) et tes obliques.

Mais ouin, perdre le gras de cuisses est assez dur :/ Une chance que ça part un peu tout seul avec le temps (beaucoup de temps...) grace à la testo.

Helena
petit papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 28/10/2014 00:07:22    Sujet du message: Structure osseuse et hormones Répondre en citant Back to top

C'est pourquoi une intervention en chirurgie osseuse au niveau du visage (front, mandibule) peut devenir un élément de féminisation primordial pour les trans MTF, au passage... Je l'ai fait, c'est le jour et la nuit, j'ai le sentiment d'avoir définitivement perdu mon ancien visage de garçon.

Megylia
grande chenille

MessagePosté le: 28/10/2014 12:25:45    Sujet du message: Structure osseuse et hormones Répondre en citant Back to top

J'ai 19 ans, donc mes hormones peuvent avoir un effet sur mes os ?

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/10/2014 15:19:39    Sujet du message: Structure osseuse et hormones Répondre en citant Back to top

CE qui détermine la croissance, c'est ni de l'Estradiol, ni de la testo. C'est du HGH ( Human growth hormones )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hormone_de_croissance

Story
grand papillon

MessagePosté le: 28/10/2014 16:18:28    Sujet du message: Structure osseuse et hormones Répondre en citant Back to top

CoooL!!! alors je vais p-e garder des hanches :3

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 28/10/2014 18:42:48    Sujet du message: Structure osseuse et hormones Répondre en citant Back to top

Peut-etre :p de toute facon, apres croissance, les os ne peuvent que se déplacer, leur taille varie tres tres peu.

Et les os se déplacent en fonction de la distribution de ton poids, ton corps va adopter la posture optimale pour la supporter.
Vu qu'il y as redistribution des graisses, il y auras de léger déplacement, mais c'est pas comme si tu perdrais 100lbs ou en gagnerais tout autant Je crois aussi qu'une certaine masse musculaire va s'ajouter dans l'équation.

Tout ca pour rien dire, en gros ton corps va se modifier légerment et peut-etre que tes hanches resteront la ou elles sont, ou pas. Ton corps s'adaptera toujours vers l'optimal.

Story
grand papillon

MessagePosté le: 28/10/2014 20:20:07    Sujet du message: Structure osseuse et hormones Répondre en citant Back to top

tsé je VEUX les changements et tout, mais maudit que j'ai peur de pas me trouver attractive
J'aimerais tellement être le genre de gars (physiquement) qui me fait tripper moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson