D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

coming out Xandy~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alexander Val
oeuf

MessagePosté le: 28/10/2014 08:36:37    Sujet du message: coming out Xandy~ Répondre en citant Back to top

Raconter son histoire aide toujours un peu/beaucoup, alors pourquoi ne sauterais-je pas dans le bandwagon haha~! Mon coming out, malgré quil ne soit pas "officiel", n'a pas fait l'unanimité dans ma famille il y a de cela quelques années. Encore aujourd'hui, ce sujet demeure "touchy" avec eux et le fait que je débute enfin des démarches entraine des...droles de réactions? Répondant à des textes pouvant être comparer a des essais avec "kay." ou tentant d'être "de mon bord" en disant "tu fait ce que tu veux, mais respecte que pour nous tu seras toujours notre fille" (????)
Alors bref, malgré que je les aime beaucoup (particulièrement mère et grand-mère), je dois avouer être de moins en moins affecté par leur opinion, quelque chose qui me detache franchement.

Coté amis, je nai jamais retenu l'utilisation du genre masculin. Certes, comme mentionné plus haut, je n'ai pas fait d'annonce officielle, mais mon entourage direct me respecte déjà beaucoup la-dedans, ce qui m'aide à bien vivre avec mon identité ♡ de plus, j'ai des amis dans la même situation avec qui je peut donc en discuter~

Coté amour, ce fut tristement plus complexe que ca aurait pu l'être car nous avons eu un problème de communication haha~ Disont que en essayant d'emmener le sujet, j'ai mentionner la diminution mammaire plus que l'ablation, et celle-ci m'a répondu préférer les femmes avec des courbes...aie.
Mais après des mois de doute sans ramener le sujet, j'ai fini par le faire...et elle de répondre"Oh! Mais c'est pas la même chose! mon chum peut ne pas avoir de courbes tant qu'il est bien dans son corps! :')"

Je dirait que toute cette histoire est surtout pour dire que malgré que la famille peut être un obstacle, c'est ma vie, c'est votre vie, et je souhaite à tout le monde d'avoir de si bons amis et un "special someone" qui vous aimera comme vous l'êtes ♡

Bon certes, la famille ca fait un peu mal, mais on ne peut pas tout avoir j'imagine héhé!

Publicité

MessagePosté le: 28/10/2014 08:36:37    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Frederick
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 28/10/2014 19:07:24    Sujet du message: coming out Xandy~ Répondre en citant Back to top

T'as VRAIMENT la bonne attitude face à tout ça, tant qu'à moi!

Oui c'est plate la réaction de tes parents, mais qu'est-ce que tu peux y faire ? Faut choisir ses combats et tu sembles assez bien les choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson