D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Amie qui cherche un(e) coloc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Olivier
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 03/11/2014 17:41:56    Sujet du message: Amie qui cherche un(e) coloc Répondre en citant Back to top

Hey guys!

Je fais le message pour une amie qui se cherche un coloc. Ce serait idéalement à partir du mois de décembre. L'appartement est tout près du métro préfontaine, c'est un grand 4 et demi tout meublé sauf pour la chambre qui serait au coloc.

Il me semble que le loyer tournait autour de 300$/personne, mais si vous êtes intéressés je peux m'informer d'avantage.

C'est une amie qui est genderfluid et qui se tiens dans le milieu trans et genderqueer, elle est donc très ouverte d'esprit, donc une très bonne coloc pour quelqu'un qui commence ses démarches :P.

Publicité

MessagePosté le: 03/11/2014 17:41:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson